NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 55516 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« Répondre #255 le: 14-02-2006, 23:33 »

J'confirme, j'ai fait la carte, j'ai fait la sortie au restau qui coute plus cher que deux ensemble chez Darjeeling, et en prime, j'ai bu apéritif Chivas et digestif pour me la jouer bonhomme ... Mais chuis pas un bonhomme bordel Cheesy

Oh, il parait que j'oublie la bouteille de chardonney o_O
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #256 le: 15-02-2006, 06:40 »

Bonjour! Il est 5h...euhhh bientôt 7h...Paris s'éveille...il est 7heures...je n'ai pas sommeil!!!
J'ai passé quelques heures autour de minuit endormi sur le canapé...après un coup de fil avec "Valentine"...puis réveillé tout le reste de la nuit depuis 3 heures du mat... J'ai croisé Flibette qui souffrait d'insomnie aussi....Maintenant un petit Nesquick, une tartine beurrée, une petite b........  Roll Eyes et dodo jusqu'à midi!

Bonne journée les Nuts!
« Dernière édition: 15-02-2006, 06:51 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #257 le: 15-02-2006, 07:54 »

Bien le bonjou Ratousse,

Fin d'une nuit à 5heures, comme presque toutes mes nuits. Par contre du Samedi au Dimanche...je dors.
Allez comprendre.
Toujours est il qu'autant cela ne se voyait pas à 30 ballais, autant aujourd'hui mon visage en porte les traces:

Le lundi je me reveille avec de legeres cernes sous les yeux, le mercredi, avec des valises sous les yeux, le vendredi avec un fourgon à bagages sous les yeux, et le Samedi mes cernes atteignent mes genoux.
Point positif: dans la nuit du Samedi au Dimanche, je dors et je decharge tous mes bagages.  Grin

Tous? non finalement pas tous, il reste toujours un truc qui trainasse un peu sous mon zoeil, une cernasse qui s'installe et s'y sent bien, creuse un peu son trou chaque jour. Elle est devenue copine avec la patte d'oie qui habite pas bien loin de là, et qui commence serieusement à marquer son territoire.

Pour la premiere bete, la seule chose qui la tue a peu pres completement s'appele vacances, mais elle ne viendra pas trainer ses guetres dans le coin avant loin. Pour la seconde par contre j'ai bon espoir: avec la grippe aviaire qui pointe son nez aux portes de la Gaule, j'espere bien la voir morte dans quelque temps  Roll Eyes

Allez comprendre comment mes journées peuvent etre normales, apres des réflexions matinales de cet ordre.


Go Nuts!

« Dernière édition: 15-02-2006, 08:12 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #258 le: 15-02-2006, 08:09 »

finalement ce fut une bonne soirée ...

moments tendresses (que çà faisait lgtps)

zarzuela+gambas+paëlla

pas de disputes ...

mais une nuit partagée avec les mouchoirs+le sirop+des quintes de toux interminables ...

donc réveil mitigé et appel du doc ce matin ... çà fait presque 1 semaine que çà dure, il faut que je me résigne, çà ne passera pas tout seul ...  Undecided

Je commence sérieusement à avoir envie de rythme dans mes journées ... elles s'écoulent égales à elles-mêmes ... chéri s'en va, je prends ma douche, j'allume Nuts ... les loulous se lèvent, déjeunent, jouent, puis bain des monstres, dîner des monstres, sieste des monstres, réveil, puis jeu, puis goûter,puis ballade, puis jeu, papa rentre, souper, jeux, bibi coucher des monstres, engueulades en tout genre avec chéri, puis dodo ...

seule différence le we, chéri ne part pas ...

hum hum ... petite déprime hivernale ? peut-être ... grand besoin de bouger ... sûrement !

Bonne journée à tous !
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #259 le: 15-02-2006, 08:14 »

Aujourd'hui c'est la St Claude .....

Faite/fête de la pipe !?

Ben pas pour moi ... Chérie est pas là ....

 Cry

Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #260 le: 15-02-2006, 08:46 »

Bonjour Touti

Ce matin j'ai marteau piqueur devant la maison et pour journée  Angry
et il fait un temps de chien  Undecided
Je vais bien tout vas bien !  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #261 le: 15-02-2006, 08:54 »

 Bon bah moi je suis crevéeeeee ca change envie que d'une chose dormir........ vais me faire une liste de ce que j'ai a faire car en ce moment c'est la cata!!

en tout cas hier j'ai visité des bleds ou je ne voudrais pour rien au monde habiter, sauf si c'est pour me pendre.......
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #262 le: 15-02-2006, 09:05 »

Hello les NUt's

Réveil un peu difficile, pas tout à fait les yeux en face des trous!
Aujourd'hui au centre aéré les gamins vont préparer leur costume pour le défilé de demain. De suite j'ai vu des étoiles dans les yeux de mon fils quand il a proposé son personnage. SPIDERMAN, et ui, Héro de mon fils ! Il ne jure que par lui, bref, tout heureux de préparer son déguisement pour demain  Grin

Sinon, ben moi, je vais ressortir sous ce temps de M.... pour me rendre à mon rendez-vous Assedic  Lips Sealed


BIzettes les Nut's, bonne journée !
« Dernière édition: 15-02-2006, 09:15 par Ma'am Scawlett' » Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #263 le: 15-02-2006, 09:32 »

Bonjour à tous !

Eh bien, une bonne journée en perspective, je me lève presque à l'heure (juste 10 minutes de retard o_O) je me maquille tranquillement, je fais mon brushing tranquillement, je sors, et hop, dans l'ondée, je ressemble à un pauvre chien errant, de quoi faire marrer les mecs du camion poubelle qui passait Cheesy

Mais j'aime bien la pluie, alors chuis de bonne humeur Smiley

Et j'ai passé une excellente soirée, j'ai même pas mal à la tête, et plus jamais de ma vie je ne boierai de Whisky Cheesy
Journalisée
bichounette
Invité
« Répondre #264 le: 15-02-2006, 09:37 »

Bonjour les nuts!

J'espere que vous avez tous passé une bonne saint valentin.
Moi ça a été tres moyen, monsieur a la grippe donc on a dû rester calfeutré et meme pas possible de gratter un calin!  Cry
Bon heureusement on s'est quand meme fait un bon repas à la maison  Wink
Sinon, ma pepette m'a laissé dormir toute la nuit du coup je suis en pleine forme!

Bonne journée à tous
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #265 le: 15-02-2006, 10:03 »

Une bise a toutes et tous ...
Mercredi milieu de semaine ... plus que 2 jours et week end qui passe bien entendu trop vite et hop c'est reparti pour un lundi ... dingue quand meme ce que ca peut etre repetitif ces journées  Grin

Mais bon le boulot se fera pas tout seul et donc je vous en re claque une  Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #266 le: 15-02-2006, 10:04 »

Bonjour les nuts... je vous avais bien dit que l'homme est formidable: j'ai eu droit a un magnifique bouquet de roses rouges en plus de tout le reste et une rose pour ma pepette en plus! il est parfait celui la, je vais le bichonner tout plein... Bizarre quand meme de faire la saint valentin au resto: il n'y a que des tables de 2, un seul menu, des gens par 2 dans la rue, ca donne une etrange impression de 4eme dimension...peut etre que je ferais la version "petits plats dans les grands+tenue legere+bain+massage" l'annee prochaine... euh enfin, j'veux dire la prochaine fois (on va pas faire trop de plans sur la comete). Je vous passe la partie trop sexy et perso de la soiree mais super evidemment... ma fille m'a fait une grosse declaration d'amour ce matin et son pere a eu droit a la meme... bref, plein d'amour autour de moi, c'est que du bonheur.
Ce matin, j'aimerais dedicacer mon amour a ceux qui en manque un peu en ce moment... pleins de bisous a vous.  Kiss
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #267 le: 15-02-2006, 10:19 »

Salut les Nuts ...

Lendemain de St valentin : Mal au crane car trop bu, mal au ventre car trop mangé, mal au sexe car trop baisé ( ehhhh, ça non !) Donc soirée des excès hier ...
heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui ...
A + quand le mal de tête se sera atténué ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #268 le: 15-02-2006, 10:48 »

Je viens de me lever , j'émerge doucement mais alors doucement heinh ! faut pas me bousculer ce matin.

Hier ,Kaiman  rentre...stupeur !  smiley2 , rien dans les mains .............je ne vous cale pas le smiley larme !Je ne dis rien..disons que je parviens a ne rien dire environ quinze minute, un record! Je le remercie meme de me souhaiter une bonne fête. Mais j'ai de plus en plus de mal avec l'âge ,à la jouer femme mure.

  Donc la question tombe, "et pourquoi tu ne m'a pas ramené de fleurs non dedieu !"
(oui la kaifemelle est extremement sensible au cadeau et au compliment, pas difficile de l'enroler!)
Le voila tout surpris par ma question o combien saugrenue et la réponse déromantise tous mes efforts :"je pensais que ca t'étais égal ........ce n'est pas ton genre...". "Mon cher la saint valentin existe , qui puis-je ?, donc puisqu'on y est , autant jouer le jeu...et puis c'est une soirée bilan pour nous non ?"

"Ah tu veux me quitter , c'est ca le bilan ? " franchement vous auriez posé ce genre de question a haut rique vous, un soir de saint valentin , alors que vous debarquez sans cadeau ?  iL a pas peur quan meme ....bon! j'ai répondu "non" aprés un long silence, on se venge comme on peut.

Alors voyez vous!, si vous la jouer femme de tête, on pense pas necessairement que vous avez un coeur de femme . Je vais me lancer dans une carrière de chochotte experte en chantage affectivo-hysterique, comme ca il recommencera plus! C'est vrai quoi, ce sont toujours les chieuses qui obtiennent ce qu'elles veulent, c'est imparable.

Bon sinon la soirée a été profonde en discussion sur nous deux et les remerciements réciproques des libertés que nous avions installés . Longue discussion entrecoupées souvent d'un "tu aurais pu me ramener des fleurs" et je n'en resterais pas la , car je suis une chieuse.  Et A mon avis il recommencera plus, namais ! et nous avons fini au lit , comme tous les soirs en cette periode faste d'ébats sexuels.

je vous biatouille partout
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #269 le: 15-02-2006, 12:34 »

Je suis censée être partie depuis une heure pour la campagne pour rejoindre mes parents... Aucune envie, j'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee pas la caaaaaaaaaaaaaaaanpagne! Spas de ma faute, je ne supporte pas le calme, le silence, les champs tous gris, les corbeaux, les églises et les intermarchés! Pis, là bas, y'aura pas Chéri et même pas le net... Toute façon, y'a même pas le téléphone et les portables ont du mal à passer...

Bref, pas glop...

Bon, ceci étant, tout va bien.

Bonne journée à toutes et à tous...  Kiss

Spécial Jess' et Léni:  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.