NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2006  (Lu 55423 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #15 le: 01-02-2006, 14:38 »

ouaip pareil pour moi, c est marrant ca tiens ! j ai un tas de truc a ne pas, ou plus ,ou moins faire, a savoir croiser une autre, autrement dit vriller?
en plus je commence a me corrompre avec d autres et ce depuis qu une autre m a traité d 'eclatante garce et fait part de sondesir de ne plus me croiser sur les posts afin de travailler un peu, je lui rend la pareille d ailleurs avec beaucoup de respect, sisi !.

Il faut egalement que j accepte que des posts m echappe en lecture sinon je ne vais pas m en sortir.

Donc je vous laisse preparer le loft sans moi, je vous fais confiance et en echange je vous ferez des coquillettes, euh non, des grosses papates.

Et puis vla ti pas que j ai enfin le declic, trés besoin, trés envi d écrire, je cherchai la clé pour commencer et je l ai trouvé, il faut donc que je vide mon sac de mots avant qu il n explose et me fasse une hémorragie interne ou que l on m interne d ailleurs. J e pique du temps a nuts pour en donner a mes bafouilles.


bisouille, je vais fermer nuts, sisi je vais y arriver.Bon allez une heure par jour en tout, pas plus  !
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 01-02-2006, 17:57 »



Si Philjoueur veut garder son permis il a intérêt à arrêter ses conneries en conduisant!!!!! Aujourd'hui 22 euros (ça va encore) et possibilité de 2 points de retrait!!! Undecided

A part ça la journée a été bonne! Cheesy
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #17 le: 01-02-2006, 21:09 »

- Oh oh vilaine gueuse !!! petite teigne !!! maudite femme...sort de ce corps de petite socière..
- Ouaih ..tu permets que la lune se termine ..!!!

Je suis d'une humeur lunaire depuis quelques jours..heureusement...une fois par mois..8 jours(comment qui vient de se plaindre !! il sera fouetté !! )
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #18 le: 01-02-2006, 21:16 »

humeur bizarre... Undecided

Je suis beaucoup moins enthousiaste que ce week-end...pourtant il s'est rien passé pour. Peut-être que simplement il faudrait que je règle certaines choses avant d'en envisager d'autres.
Si seulement je pouvais déconnecter ces p...de neurones parfois.

Sinon je suis épuisée...j'ai marché toute la journée...heureusement aujourd'hui j'avais pas mis mes chaussures de filles  Grin

je vous bizze tous sur la fesse gauche  Kiss

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 02-02-2006, 00:19 »

Salut les p'tits Nuts!

Y'a quelqu'un(e) pour m'aider à me sortir de mon repassage?...?

http://img517.imageshack.us/img517/161/img14165tk.jpg

Plus j'attends et plus ça s'empile et moins j'ai le courage de repasser! Bon, bah temps pis pour ce soir! Demain est un autre jour...et j'en rajouterai une couche par dessus...Bonne journée à ceux qui se lèveront avant moi...
le repassage c'était le bon côté dans mon mariage Wink
« Dernière édition: 02-02-2006, 00:24 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Machiko
Invité
« Répondre #20 le: 02-02-2006, 00:46 »

Ai passé une super soirée
Sais toujours pas pourquoi je continue à poster alors qu'on s'en fout de ce que je raconte (confère la demande de trucs pour pas déprimer toute la journée qui est passée dans le vent)

Vais au dodo, de toute facon, y'a rien de mieux.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 02-02-2006, 01:37 »

J'ai passé une soirée de merde, j'ai le moral au dessous des chaussettes et je suis en train de pleurer comme une conne sur mon canapé... Je suis épuisée mais je ne trouverai sans doute pas le sommeil cette nuit. Un ramassage à la petite cuillère en bonne et due forme se profile à l'horizon...

Bref, tout va bien.

Bonne journée à tous.  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #22 le: 02-02-2006, 01:40 »

Il est plus d'1h30 et je suis toujours pas couchée, enfin endormie  Undecided

J'arrive pas à dormir...et je me lève dans moins de 5h, ça promet  Cool (<-- les lunettes, ce sera juste pour cacher mes cernes...)
J'ai tout essayer...me mettre au lit dans le noir : rien...prendre un bouquin : rien...regarder la télé : rien...bah il me reste plus qu'à poster sur Nuts...pas sûre que ça m'aide à dormir c'te histoire  Grin

bon réveil et bonne journée aux gens "normaux"  Grin

Bizz à tous sur la fesse gauche  Kiss

@ Flibette :  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #23 le: 02-02-2006, 07:51 »

chroniques de nuits ordinaires de nos amis nutsiens: les uns s'endorment, d'autres bossent...Flibette les a bordés tous??

Jeudi, ma journée preferrée au boulot  Grin: réunion qui dureeee toute la matinée, c'est du concret et tout de même plus sympa que d'être derrière son écran... Tongue (ba oui, je ne peux mm pas vous lire - ou si peux !!)

Bonne journée, demain c'est DEJA vendredi, toutes les semaines c'est pareil, ça passe viteeeee  Tongue Cheesy
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 02-02-2006, 07:59 »

salut a tous
je veux bien un café fiblette!! car moi toujours du sommeil de retard.........

euh phil la faut vraiment que tu t'actives , moi qui regazrdais ma pile ce matin et j'ne étais malade a coté c'est du pipi de chat!! Grin Grin

Bon aujourd'hui grande résolution je vais bosser dans une salle de réunion car a mon bureau je n'arrive plus a bosser a cause du net.......une vraie droguée !! et comme lundi grand réunion de cadre, quand on va me demander mon avancement dans mes dossiers  je risque d'avoir ma lettre de licencienment le soir sur mon bureau!!

GROS bisous au petit moral je vous envoi des ondes positives!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 02-02-2006, 08:09 »

coucou !

pq plus je dors, plus je suis fatiguée ?

'tain c'est sûr aujourd'hui je repasse, ma pile est deux fois comme celle de phil ... tout çà c'est de votre faute ... au lieu d'être une parfaite petite femme au foyer ... je passe mon temps ici ... tss s'pas bien çà !

 Kiss à Flibette et Machiko ... que si elle continue on la rebaptise calimero !

et  Kiss à tous !

Bonne journée !
« Dernière édition: 02-02-2006, 08:18 par lénita » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #26 le: 02-02-2006, 08:26 »

bonjour! (re)!  Wink

Programme:

emmener les filles à l'école
aller courir 1heure en forêt
payer mon amende d'hier pour bénéficier du tarif forfaitaire valable 3 jours seulement (j'ai droit à une carte de fidélité?)
trier mon linge à repasser (urgent/moins urgent/pas urgent/dispensé de repassage)
mettre un DVD dans le lecteur
repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser, repasser,

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 02-02-2006, 08:29 »

Salut les Nuts  Grin

Un tres rapide passage pour vous souhaiter une bonne journée, j'ai une tonne de taff et d'engagements divers a honorer...
Toujours aussi content de vous retrouver chaque matin.
L'equipe des founders sort de sa phase de rodage et prend doucement sa vitesse de croisiere.
Nous avons la chance d'etre tous assez differents mais de reussir a avoir une vision commune, avec des prises de relais en fonction des disponibilités de chacun. Quand l'un s'essouffle, l'autre prend la main. C'est tres reconfortant. J'en profite donc pour leur faire une bise, et les remercier.

Un mot particulier a Machiko et Flibette pour les assurrer de mon cyber soutien. Si je connais mal la premiere, je connais un peu plus Flibette qui m'éclate toujours autant. Dieu que cette fille est drole  Grin Une bise a toute les deux.
Et bonne chance a Phil pour son repassage: c'est pas humain  Roll Eyes


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lancelot
Invité
« Répondre #28 le: 02-02-2006, 09:18 »

Salut les Nuts (re ....)

Soirée sympa hier ... Sauf que pensée pour Snow qui a du en chier grave .....
Journée remplie de réunion et de galère... Et de messages pour certains membres qui sont à la bourre GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE.... (qui se sent visé ....? Grin Grin Grin Grin Grin)

Bonne journée à tous et spéciale dédicasse à Snow MON POTO
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 02-02-2006, 10:00 »


Yo les jeunes .... 

Bah je suis vivant .... Hier soir pas une vague pas un bruit ....

C'est chelou ....

A mon avis d'ici peu je vais mourir de mort violente dans mon sommeil ...  Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.