NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 15:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 44 [45] 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2005  (Lu 50986 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #660 le: 30-12-2005, 09:02 »

Bonjou Ratous,

En ce moment c'est relache et je n'ouvre pas la boutique. Et je vois qu'il y a divers changement de proprietaire  du billet d'humeur. J'en profite donc pour faire un clin d'oeil à ceux qui sont courageux et ouvrent avant moi ces temps ci.

Je ne serais du reste pratiquement pas là ces 2 jours à venir, j'en profite donc egalement pour vous souhaiter dès à présent un chouette réveillon, et vous dire tout mon attachement (sincère)

Je me suis aménagé une acalmie dans mon job ces temps ci (semies vacances) pour m'occuper un peu de ma fille  qui grandi, et n'aura bientot plus du tout besoin de son père  Roll Eyes

Ca me fait du reste penser aux gamins qui; accompagnés à l'école ou au colège par leurs parent le matin; refusent absolument de leur faire un bisou pour leur dire au revoir (par ce que fatalement, c'est completement trop cteu honte  Grin )
En y réflechissant bien: je me dis que c'est tout à fait normal: moi depuis des années je serre la main de ma fille. Ben koAa!? On est pas des mauviettes chez les Hotlly!
Raaah sales momes! Wink

Go Nuts!
« Dernière édition: 30-12-2005, 09:05 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #661 le: 30-12-2005, 09:32 »

C'est la fin des vacances ... Ca se sent, première fois où je suis levée avant mes filles  Wink

Aujourd'hui, il pleut. La neige fond tout doucement, la route a l'air d'une patinoire. Pas de chance, il va vraiment falloir que je sorte la voiture après 2 jours en totale autharcie. Mais c'est pour la bonne cause : largage des choupettes chez les grands parents pour un week-end de tranquilité et de fête
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #662 le: 30-12-2005, 09:51 »

Journée de merde qui s'annonce  Sad
J'ai oublié le code de ma carte bleue (impossible de m'en rappeler !!!!!!!), j'ai perdu ma carte d'identité, mon téléphone portable est HS, j'ai presque pas dormi de la nuit !!
Non vraiment tout va bien  Angry

vivement que cette p... de journée se termine !
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #663 le: 30-12-2005, 10:05 »

derniere journée de travail de la sermaine, du mois et de l'année.

Délicieuses conversations hier, coupables mais douces. Donc moi tout va bien aujourd'hui dans ma tête en tout cas.

Le réveillon qui arrive va être tout à fait banal et ordinaire : pas d'invités, les enfants dans la place, et pas de pognon, alors plateau télé au programme.
Avantage : je ne démarerai pas 2006 avec la gueule de bois  Wink


Pareil pour moi .. Les enfants at home (ceux de ma doudou) pas de thunes ..... bises jolie blonde, je suis avec toi
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #664 le: 30-12-2005, 10:06 »

Le réveillon qui arrive va être tout à fait banal et ordinaire : pas d'invités, les enfants dans la place, et pas de pognon, alors plateau télé au programme.


Pareil .... Avec un peu de bol la nouvelle annee va debuter avec une prise de tete commencee pendant les dernieres heures de 2005 .....

Une Autre on se marie quand ??  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #665 le: 30-12-2005, 10:10 »

Avant le 14 mon chou, comme ça on pourra prendre du bon temps avec tous nos potos à la soirée Nuts, qu'en dis tu ?

Vendu ....
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #666 le: 30-12-2005, 11:21 »

Coucher tardif pour cause de longue discussion avec une nutsienne ; sujets difficiles et quelques vérités que j'ai prises en pleine tête (mais elle a raison), donc perturbation à tous les étages ou presque.
Je vais maintenant essayer d'utiliser au mieux ce qu'elle m'a montré du doigt mais que je me refusais à voir.
Bonne journée à tous
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #667 le: 30-12-2005, 11:40 »

Je recommence l'attente du facteur ...   Cry  Va-il enfin m'apporter mon cadeau de nawel Huh
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #668 le: 30-12-2005, 11:46 »

le jeu des textos, c'était avant de te rejoindr dans les toilettes ...

Et après !  Grin
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #669 le: 30-12-2005, 11:59 »

Oyé Nutsiens et nutsiennes...
Je suis d'humeur caline aujourd'hui et avant de vous laisser dans le foie gras je vous offre ce petit cadeau... Une boîte à bisous... Une boite ronde avec un petit couvercle trés soigneusement emboîté de façon à ne pas laisser échapper son contenu... Gardez là toujours près de vous et  remplissez-la de bisous variés, quelques intentions de tendresse et de pensées positives... et à tout moment de la journée soulevez délicatement le couvercle pour accueillir ainsi son contenu. Faites trés attention, ouvrez la boîte à bisous avec précaution car les baisers sont volatils et ils ont tendance à se répandre dans la nature à la recherche de ceux qui peuvent les accepter...
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #670 le: 30-12-2005, 12:01 »

JE PRENDS  Wink

merci pour ce joli cadeau !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #671 le: 30-12-2005, 18:44 »

Première chamaillerie avec Chéri aujourd'hui! Fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre! Tongue
Rien de bien méchant, en fait...

Bref, je pars le rejoindre dans pas longtemps et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de me connecter  Roll Eyes, donc avec un peu d'avance...

Meilleurs voeux à toutes et à tous!


 Kiss Kiss Kiss

Flibette.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #672 le: 30-12-2005, 18:59 »

Ayé ! J'ai affronté le verglas, et mon ex belle mère, pour largage de schtroumpfettes pour le week end.
Plein de la voiture effectué, ready to go.

En partant j'ai croisé un facteur. Chouette, me dis-je ... Peut être un dvd qui va réussir à atteindre ma boite aux lettres ... Je me hâte de rentrer, et là, que dalle, rien, nada ... Chuis verte !!!
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #673 le: 30-12-2005, 19:04 »

pas vu l'expo...arrivée au grand palais à 10h15, je me mets a la queue derrière un panneau qui dit "à partir de ce panneau 3h d'attente", je demande au ty pe qui cause dans un talkye walkye si c'est une blague...non  Angry

je me casse

j'ai eu raison...je me suis rabattue sur beaubourg et William Klein et en arrivant je passe par la ptite place avec les machine et sculptures de Tinguely et Nicki de St Phalle (heu les orthographes  Tongue) et là c'était vraiment chouette: les machines sont arrétées par la glace y'a tout pleins de stalagtites, ça m'a redonné le sourire...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #674 le: 30-12-2005, 20:52 »

je fais une petite pause dans mon minache (bah oui je suis pas là du Week-end et comme je ne suis pas ma petite sorcière bien-aimée...).
Je suis encore morte de rire, je viens de voir une pub à la télé pour une soirée Bollywood et j'ai compris Hotllywood !!!!!!!  Grin Cheesy Grin Cheesy Grin Cheesy
Bon sinon, ça va mieux que ce matin parce que j'ai retrouvé mon code de carte bleue !!! ouf, finalement je ne suis pas si blonde que ça  Grin

Biz à tous et bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 44 [45] 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.