NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 04:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2005  (Lu 51090 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #30 le: 01-12-2005, 20:54 »

Humm j'ai bien débuté la journée ..par un texto...et oui !!!! bon ..

"Salut petite sorcière ! Aimes tu toujours les soirées endiablées ? bisous, M (celui avec lequel tu as perdu un string)"...Euh euh..il l'a enfin retrouvé depuis Juin !!! Il veut peut être me le rendre...

Cela m'a fait rire..surtout que je l'ai croisé une fois..un soir de lune !!.et puis rectificatif..sur le post "il ne s'agissait pas de la place de la liberté..mais mieux..des droits de l'homme !!".....donc mon string a été perdu sur la place des droits de l'homme ...iiih ihhh ...
Ben quoi..je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir perdu des dessous !!!!


Sinon..journée très ..très...comme je les aime..."froide"... (donc ..ces longues journées hivernales..humm les ex....téléphonent...)...Mais petite sorcière est toute à sa soirée du 14Décembre...humm et là...terriiiiiible...car ...je compte les jours....
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #31 le: 01-12-2005, 20:59 »

Je l'ai donné au SDF de ma station de metro qui dormait déjà !!!!  Grin

M'enfin....y avait Tribalistas à ma gauche..... Roll Eyes....je me pose des questions maintenant que tu le dis...... à moins que ça soit Lance qui m'ait refilé sa crève (qu'il tient lui-même de Hotlly) et que je sois déjà en période d'incubation  Huh



Hey mais j'ai rien fait moi !! Ah moins que ce soit mon 2ème effet  Grin

Bonne petite journée, qui a débuté plus tôt que si je bossais  Angry, déjeuner avec une belle bande d'allumés (si, si, c'est pas la peine de nier, mais je vous embrasse tous, enfin pas Lancelot parce qu'il a un rhube  Cheesy), papotage et rentrage à la maison où je vais regarder 24. D'ailleurs je vous lèche laisse
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #32 le: 01-12-2005, 21:27 »

à mon âge
Ca doit etre le stress des examens  Grin

quels examens  Roll Eyes la révision des 100 000  Huh
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #33 le: 01-12-2005, 23:50 »

J'ai vraiment toujours autant de mal a démarrer mes journées .. je crois que je vais me faire une petite cure de magnésium c'est plus possible comme ca !!!
Jeudi .... c'est fini ( sur l'air de "capri c'est fini" .. et là je suis sure que vous me detestez car vous allez l'avoir en tete cet air a 2 balles  Grin ) .. demain je retrouve mon namoureux  Tongue

Il me manque et c'est pas uniquement sexuel, envie de lui parler, de le toucher, de m'endormir entre ses bras ...

Point positif de ma journée, je suis bien coiffée ( merci monsieur de coiffeur d'avoir camoufflé mes cheveux blancs !! )
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 02-12-2005, 08:04 »

Ce matin mon nom est Stroy..... D. Stroy

Oui c'est nul, mais en meme temps c'est vrai   Roll Eyes (pas fermé l'oeil)

Bonjour les Nuts&Bunnies,

Aujourd'hui c'est Vendredi et pour moi jour d'exception: je ne serais pas là de la journée. Couvrez vous bien, n'ouvrez qu'aux gens qui ont une tete qui vous revient. Payez vos factures, alimentez ce lieu... N'oubliez pas non plus le chat.
Je laisse le soin au suivant de nous pondre un billet digne de ce nom, j'en suis ce matin bien incapable   Grin

Go Nuts!
« Dernière édition: 17-12-2005, 16:10 par Sale Gosse » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Renoir
Invité
« Répondre #35 le: 02-12-2005, 08:49 »

hello

humeur   hasardeuse ce matin

elle est partie au travail
moi  j'attend de le faire

mauvaise journée à passer, mais obligation d'y survivre

un au revoir definitif ce midi

et  retrouver mon ange ce soir

morose aujourd'hui, mais ca va passer

demain je vois ma puce, un rayon de soleil supplementaire dans ma vie

bon je vais aller bosser avant de vous plomber le moral encore plus

bonnne journée

Wink

R.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 02-12-2005, 08:53 »

Salut Renoir. Main sur ton épaule poto.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #37 le: 02-12-2005, 09:09 »

Pour ma part, ben ça va toujours bien!
Je viens de me lever, voilà une heure que ma moitié est partie et qu'elle a amené les gamins à l'école pour me laisser dormir ( est ce à dire que je dois être en forme à son retour?)
Que c'est bon les RTT!!!
Il fait moins beau aujourd'hui mais pas grave!!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #38 le: 02-12-2005, 09:11 »

vendredi journée de merde !

Des ordis en vrac, des galères de boulot des galère d'opé Nuts, tout va de travers et ca fait chier !!!!!! Angry Angry Angry

et pour couronner le tout temps de merde pour rouler en deux roues (vent+pluie+froid)

Seule bonne nouvelle : Mon pote est arrivé ici ! Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 02-12-2005, 10:05 »

Nettement plus en forme qu'hier où je me suis faite une bonne grosse bouffée de stress dont j'ai le secret...
La gestion des émotions reste un point à travailler fort chez moi mais, je vais y arriver!

J'ai récupéré mon loulou d'amour hier soir et nous avons passé une excellente soirée. Il a été super cool et je n'ai eu besoin de me fâcher à aucun moment. Plus tard, lorsqu'il a été au lit, j'ai eu une longue conversation téléphonique puis msnesque avec mon chéri. J'ai reçu avec plaisir ses mots d'amour. Mots d'amour auxquels j'ai répondu...

Je suis allée chercher mes résultats d'analyse ce matin et bonne nouvelle, hormis une banale infection urinaire je n'ai rien de chez rien!!! Yes! Soulagement...

Il fait moche comme tout, je suis glacée mais je suis toujours debout et je me sens vivante.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #40 le: 02-12-2005, 10:09 »


Soiree de merde suivie d'une matinee de merde qui annonce un joli week end de m........
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #41 le: 02-12-2005, 10:38 »

Pressée de le serrer dans mes bras ce soir ...
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #42 le: 02-12-2005, 11:06 »

C'est duuuuur aujourd'hui ! Méfiez vous de ce que vous mettent les nuts girls dans vos verres, j'en ai rencontré une hier, même qu'elle a pas quitté ses oreilles de bunny, enfin... elle m'a fait boire deux cafés, sur le moment j'étais super détendue, et voilà, 12 h. après j'ai un genre de gueule de bois infame. Et puis elle m'a fait parler parler parler, de trucs que je ne dis jamais à personne  : Wink. Bon c'était très sympa, et elle c'est une femme adorable, du genre de celle qu'on aimerait avoir pour amie (ouverte et complice )  Kiss.
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #43 le: 02-12-2005, 11:13 »

J'attend de l'avoir fait avant de le raconter  Grin

N'import'nawak!!
Ca porte sur quoi ? Parce que tu sais le champs des reprehensibles est pour le moins large meme dans notre beau pays des droits de l'homme (en plastique).

Today is the day of za carnageation. Ouaip.
Tout les matins c'est comme les potoz je me sors du lit a la dynamite, 5 ouvriers et 2 ingenieurs rien que pour gerer le chantier SoUl'in Ze Bed. Pourtant j'ai jamais autant dormi que ces dernieres semaines, ca commence a me gonfler d'ailleurs. Non, l'hiver n'est PAS une saison a vivre, moi preferer la saison estivale definitivement  Cool Mode hibernage...

La semaine a ete cool et riche en emotions, mon ptit doigt me dit que ca devrait continuer ce WE. On va commencer par se mettre la tete a l'envers avec l'anniversaire d'une amie de ma femme puis... on va continuer demain midi.... et demain soir. Comme ca dimanche on saura vraiment pourquoi on est fatigue Grin

Et puis des tas de trucs prevus entre deux, c'est plutot cool.
Evidemment j'oublie les 2h de bouchon que je me suis offert ce matin pour ma SEULE venue sur Lausanne du mois, qui plus est la derniere chez ce client. Fallait au moins ca pour que je me souvienne comment ca me saoule de venir ici. Ca sourit gentiment dans ma tete alors ce genre de trucs arrive a me passer au dessus, de toute maniere j'ai fait peter les watts dans la voiture et je dansais comme un con dans les embouteillages Smiley

Fuck around the world my friends.

SoUlY
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #44 le: 02-12-2005, 12:09 »

les jours se suivent et ne se ressemblent c'est connu ; aujourd'hui c'est un petit coup de blues, je viens d'avoir un sms de mon PCR qui ne viendra pas, je sais qu'il ne fait pas ce qu'il veut, qu'il n'est pas très disponible mais d'habitude je gère mieux. Je m'étais préparée physiquement et mentalement, j'étais toute épilée, prête à faire des gros calins et là tout tombe à l'eau et j'ai la gorge serrée.
J'espère que je le reverrai bientôt quand même et en attendant je viendrai ici pour passer de bons moments !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.