NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 05:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2005  (Lu 50972 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 01-12-2005, 16:03 »

RRRRRRrrrrr[size=6rrrrrrrpt][/size]rrrrrrrrrr................


Dune .... Hey Dune .... Je crois qu'il y a un petit filet de salive qui coule sur ton menton ...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #16 le: 01-12-2005, 16:06 »

Pfff ... Snow ..... Tu peux le lécher discrétement sans rameuter tout le monde
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 01-12-2005, 16:06 »

Pfff ... Snow ..... Tu peux le lécher discrétement sans rameuter tout le monde

J'osais pas .... J'ai peur de prendre une tarte moi ....
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #18 le: 01-12-2005, 16:08 »

Bah, vas-y. Je lui tiens les poignets pour être sûre  Cheesy
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 01-12-2005, 16:10 »

Bah, vas-y. Je lui tiens les poignets pour être sûre  Cheesy

Mouaye ..... Je me mefie quand meme ....  Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #20 le: 01-12-2005, 16:15 »

Regarde, elle dit plus rien, elle dort profondément. Je peux filmer Huh Nan, c'est pour un kdo de Noël  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 01-12-2005, 16:19 »

Regarde, elle dit plus rien, elle dort profondément. Je peux filmer Huh Nan, c'est pour un kdo de Noël  Grin

Imagine son hurlement si elle me decouvre colle a elle en ouvrant les yeux ....  Wink Wink
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #22 le: 01-12-2005, 16:29 »

Regarde, elle dit plus rien, elle dort profondément. Je peux filmer Huh Nan, c'est pour un kdo de Noël  Grin

Imagine son hurlement si elle me decouvre colle a elle en ouvrant les yeux ....  Wink Wink

hurlement oui .... mais de jouissance compulsive..... Grin Grin Grin Grin Grin Grin


lancelot qui passe juste peter un plomb et qui repars aussi sec.... wiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 01-12-2005, 16:31 »


Et la je suis pret a parier que le crapaud ne se changera pas en prince charmant ......    Wink Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 01-12-2005, 16:31 »

Tout le monde a l'air en forme et c'est tant mieux!

Je vais être un peu rabat-joie pour la peine!  Tongue

Petite forme pour moi aujourd'hui, pourtant, tout va bien mais je me stresse toute seule!

Je ne devrais pas, mais, chassez le naturel et il revient au galop...

Mon chéri est rentré à sa maison tout à l'heure. Nous avons passé presque 15 jours sans nous quitter. C'était génial et j'en suis encore émerveillée. Mais, je ne vais pas le voir pendant une semaine et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'angoisse pas mal. Peut être le contre-coup de beaucoup d'émotions fortes en très peu de temps. J'avais perdu l'habitude.

Je n'ai strictement rien fichu dans mon taf' depuis ces 15 derniers jours et je me demande encore comment il se fait que je ne sois pas encore virée. J'ai super mauvaise conscience, ce qui ne m'aide pas à ne pas me stressouiller toute seule!

Pourtant, il y a quand même un évènement majeur aujourd'hui: mise en place de la résidence alternée pour mon fiston. C'est génial mais, ça aussi, ça m'angoisse pas mal. Comment va-t-il réagir? Est-ce que ça va bien se passer? Vais-je assumer et être à la hauteur? Pas simple de reprendre un rôle de maman à plein temps (même si j'en meurs d'envie!) quand on en a été privé depuis 2 ans!

Je vais peut être me mettre à la méditation transcendentale, tiens, je serai plus zen!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #25 le: 01-12-2005, 16:40 »


Flibette !!!!! Tu ne serais pas une fille ??

Non je demande ca car j'ai l'impression que c'est un truc de fille de se prendre la tete alors que tout va bien ....  Cheesy Cheesy
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #26 le: 01-12-2005, 17:06 »

Ohlala....j'ai pioncer 1 heure !  Shocked
Je te rassure Snow "je n'ai rien senti" !!!!  Cheesy

Dune qui se réveille et constate le joyeux bordel  Grin Merci Xman, je dormais déjà qd j'ai posté  Wink

N'empêche c'est hyper grave, première fois que ça m'arrive................ Embarrassed

« Dernière édition: 01-12-2005, 17:45 par Dune » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 01-12-2005, 17:09 »

Je te rassure Snow "je n'ai rien senti" !!!!  Cheesy


C'est marrant on me le dit souvent .... Je ne comprends pas ....  Wink Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #28 le: 01-12-2005, 17:43 »

Moi je verifierai ce qu'il y avait dans le sandwich qu'il t'a laissé Dune ... un puissant soporifique ...
Snow spa bien de pas finir son plateau  Grin

Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #29 le: 01-12-2005, 17:46 »

Je l'ai donné au SDF de ma station de metro qui dormait déjà !!!!  Grin

M'enfin....y avait Tribalistas à ma gauche..... Roll Eyes....je me pose des questions maintenant que tu le dis...... à moins que ça soit Lance qui m'ait refilé sa crève (qu'il tient lui-même de Hotlly) et que je sois déjà en période d'incubation  Huh

« Dernière édition: 01-12-2005, 17:58 par Dune » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.