NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 05:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tag, graf', machin, truc...  (Lu 11113 fois)
0 Membres et 43 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 13-11-2007, 16:10 »

Tout ce qui est subit est nuisance: si ca me plait de me faire chier à avoir un mur en béton lissé (c'est mon droit) je vois pas pourquoi on m'imposerait (ce qui est le cas) une déco que j'ai pas demandé... C'est aussi simple que ca.

Mon grand père disait: le nom des cons est ecrit partout...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #31 le: 13-11-2007, 18:06 »

Tout ce qui est subit est nuisance: si ca me plait de me faire chier à avoir un mur en béton lissé (c'est mon droit) je vois pas pourquoi on m'imposerait (ce qui est le cas) une déco que j'ai pas demandé... C'est aussi simple que ca.

Je ne dirais jamais le contraire... je vous comprends tous.... sauf qu'il faut que vous ayez bien conscience que ceux qui font des supers jolis fresques... ont tous commencé par le tag en lui même... et tous sans exceptions... sont des taggeurs dans l'âme.... Je ne connais aucun graffeur aussi fort qu'il soit.... qui n'aime pas tagger, juste son nom.... avec une encre qui coule et qui soit bien baveuse.... et qui laisse de gros spectres quand on l'efface..... gniark gniark....  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #32 le: 13-11-2007, 18:07 »

provocateur  Grin

j'adore
« Dernière édition: 13-11-2007, 18:13 par lenita » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #33 le: 13-11-2007, 18:16 »

Ya un truc rigolo.... je suis ici, assis, à mon bureau... j'ai des courses à faire toussa... je ne vais pas tarder... mais qu'est-ce que j'ai envie d'aller poser des gros fatcap (trait d'aérosol extra large)... dans paris...

En costard ça passe tout seul... personne ne bronche....  roll

NUTS.... ce sont de bonnes lettres à faire.... gniark gniark....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
isabelle183
Invité
« Répondre #34 le: 13-11-2007, 18:17 »

Je suppose que personne ici ait tagé son banc à l'école. Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 13-11-2007, 18:18 »

Ya un truc rigolo.... je suis ici, assis, à mon bureau... j'ai des courses à faire toussa... je ne vais pas tarder... mais qu'est-ce que j'ai envie d'aller poser des gros fatcap (trait d'aérosol extra large)... dans paris...

En costard ça passe tout seul... personne ne bronche....  roll

NUTS.... ce sont de bonnes lettres à faire.... gniark gniark....

Photos m'sieur  Wink

Mais je désapprouve les dégradations des biens publics soit dit en passant...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #36 le: 13-11-2007, 18:27 »

Photos m'sieur  Wink

Niet de chez niet.... j'ai jamais rien fait moi....  Cool

Je suis une grande gueule qui parle... mais qui fait rien....  Grin
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #37 le: 13-11-2007, 18:37 »

à ma droite Sista' poids léger tendance bombe

à ma gauche Hot' poids moyen tendance dominateur


à vos marques ... prêêêêêêts !

Sista, tu m'éclates quand t'es comme çà
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 13-11-2007, 19:02 »

Oui oui...

Voilà

C'est ça

caaaaalme tout va bien: les gentils Messieurs en blanc vont venir te chercher; hein? oui tu peux leur montrer tes seins, mais évites de les mordre (comme l'autre jour)

 ouioui tutti va bene
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #39 le: 13-11-2007, 20:31 »

Ben, justement, les mecs qui nettoyent même à coup de flotte et de sable, il me semble qu'ils sont payés avec nos impôts. Ne penses-tu pas qu'il y a mieux à faire que de les payer à nettoyer?

Si je me souviens bien, ton boulot tourne autour du business... je ne me rappelle plus lequel exactement, mais je ne dois pas être très loin...
Tu crois vraiment qu'ils leur feraient faire autre chose? s'il y a tellement de choses à faire.... pourquoi il y a autant de chômeurs?.... je sais que c'est une comparaison un peu facile... je dis pas que je donne du boulot loin de là... même si des centaines de bureau d'étude aujourd'hui.... passent leur temps à comment faire pour que ça soit plus pratique pour nous et plus resistant... pendant que d'autres passent leur temps à réfléchir comment les enlever... mine de rien... ya un schmilblik qui tourne là non?....

et pi... à savoir... R'tap... ou Snef.... ce sont des sociétés soustraitantes.... je suis pas tout à fait sûr pour la Snef... je vérifierai la prochaine fois, si vous voulez....  salut

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 13-11-2007, 20:41 »

Ah bon, c'est pour arreter le chomage...aaaahhh, 'scusez moi, j'avais pas compris.
Bon ben moi je vais aller mutiler des p'tits vieux qu'ont pas de famille, ca fera de tort a personne et ca fera du taf aux infirmieres, medecins, flics etc...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 13-11-2007, 21:18 »

Ah bon, c'est pour arreter le chomage...aaaahhh, 'scusez moi, j'avais pas compris.
Bon ben moi je vais aller mutiler des p'tits vieux qu'ont pas de famille, ca fera de tort a personne et ca fera du taf aux infirmieres, medecins, flics etc...


Si tu pouvais flinguer des p'tits vieux de la fonction publique, ça serait pas mal aussi, en particulier ceux des régimes spéciaux. Y'aurait moins de problèmes de retraites et donc pas de grèves qui font chier tout le monde...

Nan, la démonstration par l'absurde, y'a pas à dire, c'est trop fastoche, même moi, j'y arrive...  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #42 le: 13-11-2007, 21:19 »

Ah bon, c'est pour arreter le chomage...aaaahhh, 'scusez moi, j'avais pas compris.
Bon ben moi je vais aller mutiler des p'tits vieux qu'ont pas de famille, ca fera de tort a personne et ca fera du taf aux infirmieres, medecins, flics etc...

Merci Flibette....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 13-11-2007, 21:19 »

Merci Flibette....

Heu... Y'a erreur, là, c'est ton raisonnement que je trouve absurde...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #44 le: 13-11-2007, 21:29 »

Heu... Y'a erreur, là, c'est ton raisonnement que je trouve absurde...

Comme quoi....  roll


Vous avez pas l'impression que j'avais répondu par l'absurde à un raisonnement ou à des excuses qui commençaient à partir dans l'absurde.... argent dépensé par le contribuable.... j'allais pas cité en exemples les milliards qui partent en fumée... je voyais pas l'intérêt... donc je suis allé vers un truc plus réaliste... c'est pas avec le graffiti qu'on va enrayé le chômage (quelle idée...)
Du coup... hop... plus de graffiti... plus une goutte de peinture... annonce télé: "Plus de graffiti en France.... vos impôts baissent l'année prochaine...".... j'y crois à fond....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.