NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 40 ou 50 ans et toujours pas d'orgasmes  (Lu 2771 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ephebe
Invité
« le: 13-02-2006, 19:46 »

Un nouveau sujet qui j'espère n'a pas déjà été abordé : j'ai rencontré des femmes m'ayant avoué n'avoir jamais connu le septième ciel ou ne pas bien comprendre de quoi il s'agissait. Elles avaient souvent vécu longtemps avec le même homme (genre vingtaine d'années) avec des pratiques sexuelles assez misérables. Tellement misérables qu'à certaines j'ai même posé la question : "Ne t'aies tu pas retenu de jouir pour te venger de lui et de sa façon d'être avec toi ?" Elles n'en savent rien au fond...

Et vous qu'en pensez-vous ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 13-02-2006, 19:51 »

Impossible de te répondre...euh euh..mais effectivement..personnellement je n'ai jamais regretté d'avoir eu "des" partenaires après mon premier amour..sinon même si c'était "satan" au lit...je ne me serais pas forcément épanouie sexuellement.
Il existe également le problème de la libido qui a été "enfouie" à tous jamais..tout simplement pour éviter de la réveiller et d'assumer les conséquences.
Certaines femmes ont également oublié "d'aimer" leur propre corps..donc ..rejet de ce dernier et du plaisir.

La consommation du sexe n'était pas à l'ordre du "goût"...
« Dernière édition: 13-02-2006, 19:54 par petite sorcière » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 13-02-2006, 20:42 »



je rebondis sur le terme: si ca ne les interresse pas?Huh comment ca? moi ca m'interresse et ce n'est pas pour ca que je l'ai connu!
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:38 par Realistik » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 13-02-2006, 20:47 »



ah ouf tu m'as fait peur!!! Cheesy
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:38 par Realistik » Journalisée
ephebe
Invité
« Répondre #4 le: 13-02-2006, 20:53 »

je ne pensais pas forcément à quelque chose de conscient mais à une attitude passive du style : allez vas-y fais ton affaire et qu'on en parle plus ! Puisqu'il le faut...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 13-02-2006, 20:56 »

je ne pensais pas forcément à quelque chose de conscient mais à une attitude passive du style : allez vas-y fais ton affaire et qu'on en parle plus ! Puisqu'il le faut...

oui mais la c'est horrible de vivre des années en étant completement passive, deja faut arriver tout d'abord a etre heureuse et épanouie pour ne pas etre justement passive
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 13-02-2006, 21:02 »



bon je vais me coucher car je sens que je vais déprimer sinon..... Undecided Grin Grin

oui je suis d'accord avec tio mais en étant passive je ne pense pas qu'on puisse connaitre l'orgasme non plus

« Dernière édition: 17-10-2006, 11:39 par Realistik » Journalisée
ephebe
Invité
« Répondre #7 le: 13-02-2006, 21:03 »

oui certes l'orgasme ne fait pas le bonheur... ...mais il y contribue... ...vachement !!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 13-02-2006, 21:34 »

mouais ... encore un sujet qui ne me plait pas ...

j'ai 29 ans, le même partenaire de jeux depuis 8 ans ... et je t'assure que je voudrais bien connaître l'orgasme (les nutsiennes en sont témoin) ... çà n'a rien avoir avec lui ... je n'essaie pas de le punir ... je crois juste que je n'arrive pas à me détendre ... je dois tellement continuellement tout gérer ... que je crois qu'il est très difficile pour moi que qqch échappe à mon contrôle ...


mais j'y travaille ... juré !
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #9 le: 14-02-2006, 03:27 »

mouais ... encore un sujet qui ne me plait pas ...

j'ai 29 ans, le même partenaire de jeux depuis 8 ans ... et je t'assure que je voudrais bien connaître l'orgasme (les nutsiennes en sont témoin) ... çà n'a rien avoir avec lui ... je n'essaie pas de le punir ... je crois juste que je n'arrive pas à me détendre ... je dois tellement continuellement tout gérer ... que je crois qu'il est très difficile pour moi que qqch échappe à mon contrôle ...


mais j'y travaille ... juré !

Roule un p'tit avant.... nan?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 14-02-2006, 07:58 »

Roule un p'tit avant.... nan?

ca suffit pas........ Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 14-02-2006, 08:05 »

Définitivement, je pense que l'age n'a rien a faire dans l'histoire, pas plus que la notion de punition de l'autre.
Par contre sans aucun doute une incapacité a s'octroyer du plaisir pour les interessées.
Mon ex femme m'avait expliqué qu'elle ne prenait son pied à une époque, qu'apres avoir un peu picolé (donc levé ses inhibitions)

Si l'on arrivait à savoir pourquoi et comment sont nées certaines inhibitions, plus personne n'aurait de probleme de cul. Un programme aussi ambitieux que de brailler mort aux cons!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #12 le: 14-02-2006, 08:16 »

Définitivement, je pense que l'age n'a rien a faire dans l'histoire, pas plus que la notion de punition de l'autre.
{/quote]

ben si ! ne pas donner a l autre la satisfaction de prendrez son pied avec , un comportement castrateur et de vengeance
« Dernière édition: 14-02-2006, 09:54 par Legs » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 14-02-2006, 08:21 »

....j'ai un doute.
De façon épisodique ok, mais de façon permanente?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #14 le: 14-02-2006, 08:32 »

je lève le doute:


"j'aurai préféré crever que de jouir avec x", je jouais trés nettement avec l'humiliation que ca peut être de baiser un glacon qui attend que ca passe.
Jouir  c est aussi donner l'autorisation a l'autre de vous donner du plaisir. Le laisser entrer dans votre propre intimité, et accepter un abandon total à l'autre. Enfin je vois ca comme ca !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.