NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 19:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sourire  (Lu 11935 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 13-11-2007, 16:58 »

Je le loue pas. Et toc.  Grin

waaaaaaaaaaaah .... il ressemble à son papa ?  aange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 13-11-2007, 17:04 »

waaaaaaaaaaaah .... il ressemble à son papa ?  aange

Nan, il est bien plus beau que son papa.  Grin

Il a les yeux (pour la couleur) de sa mère, les mains de bûcheron de son arrière-grand-père paternel(*), mais sinon paraît quand même que je peux pas le renier.

M'enfin j'vous dis, planquez vos filles, quand il va grandir, il va en faire des ravages!  Grin


(*) D'ailleurs, l'autre jour, on a dû mettre de côté un body 9 mois aux poignets trop serrés... ses bateaux-lavoirs passaient pas d'dans...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 13-11-2007, 17:11 »

Il est trop craquant ton fiston, Pingui  Smiley

C'est grave quand même parce que le mien va avoir 18 ans bientôt, et c'est toujours le même effet  Embarrassed
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #18 le: 13-11-2007, 17:44 »

pfff tout çà pcq vous avez pas vu les miens ... de vrais terreurs briseurs de coeur de leur mère  Cool

par contre, pas de filles à la maison avant d'avoir 35 ans nanmé !
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #19 le: 13-11-2007, 17:46 »

Il est trop craquant ton fiston, Pingui  Smiley

C'est grave quand même parce que le mien va avoir 18 ans bientôt, et c'est toujours le même effet  Embarrassed


il a aussi la bave au levre comme son papa  Grin Grin  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 13-11-2007, 17:53 »

Je le loue pas. Et toc.  Grin

 xxxxproxy
Tu peux pas le renier çui la  Grin




Edit : je viens de te lire  roll
Les grands esprits se rencontrent  blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 14-11-2007, 09:37 »

il a aussi la bave au levre comme son papa  Grin Grin  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

Surtout en ce moment (pourtant il vient de faire deux dents et les suivantes ont pas l'air de poindre), il bave pas, il ruisselle!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 15-11-2007, 20:59 »

Je le loue pas. Et toc.  Grin

plus que le sourire, ce sont ses yeux qui me font craquer : un qui fera des ravages dans les années à venir sans  aucun doute  Tongue
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #23 le: 15-11-2007, 21:09 »

Oh purééée j'avais pas vu.
Il a poussé Hih

Effectivement c'est le tien y'a pas de doute Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 15-11-2007, 21:14 »

 Shocked Shocked Shocked un mini-pingouin en pas-encore-pervers-mais-bientôt-de-celle-qui-fait du bien!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley  Kiss


Sinon, sur le sourire, je souris presque toujours. Souvent c'est un détail qui m'amuse, un regard sur les choses, quoiqu'il en soit, quand il s'esquisse, je le garde ensuite dessiné sur la frimousse, sans effort car j'ai depuis longtemps appris que c'est quand on sourit au monde qu'il nous sourit!

Mes plus belles aventures (je parle pas que de sesque) sont nées d'un sourire non censuré.
« Dernière édition: 15-11-2007, 22:44 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #25 le: 15-11-2007, 22:04 »

Je souris assez facilement, j'aime la vie, je la croque à pleines dents et je m'en mets partout ! Wink
Mais je crois que le moment où je souris le plus et c'est pas parce que je suis regardée, c'est quand je danse...A ce moment-là, j'ai comme la sensation de voler encore plus haut que les oiseaux, d'être enfin moi, et je souris à en avoir le coeur brûlant de bonheur...

et comme un sourire est gratuit et embellit une vie ou un instant...je ne m'en prive pas !
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 15-11-2007, 22:17 »

Je souris assez facilement, j'aime la vie, je la croque à pleines dents et je m'en mets partout ! Wink
Mais je crois que le moment où je souris le plus et c'est pas parce que je suis regardée, c'est quand je danse...A ce moment-là, j'ai comme la sensation de voler encore plus haut que les oiseaux, d'être enfin moi, et je souris à en avoir le coeur brûlant de bonheur...

et comme un sourire est gratuit et embellit une vie ou un instant...je ne m'en prive pas !

Oh chouette, quelqu'un qui pense comme moi Smiley Avoir l'impression de danser sur la vie, le sourire qui explose le coeur. Bien sûr que ça n'a rien à avoir avec être regardé mais au contraire avec le regard sur la vie, les autres, soi-même et danser en virevoltant à travers ça...

Merci Luciole Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #27 le: 16-11-2007, 11:02 »

Je crois que mon visage trahit mes émotions, je ne porte pas de masque comme ceux qui sourient tout le temps même si ça ne va pas, ou au contraire qui font toujours la gueule.
Je souris lorsque j'en ai envie, lorsque je suis de bonne humeur, lorsque je suis amusé, lorsque je suis amoureux, etc.
Ce qui veut dire que ce n'est pas si fréquent...
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #28 le: 16-11-2007, 11:04 »

Est-ce que vous croyez que de sourire peut vous aider à être plus gai ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 16-11-2007, 12:29 »

Est-ce que vous croyez que de sourire peut vous aider à être plus gai ?
Il parait. Ca serait nos actes qui definissent notre etat et pas l'inverse... On ne chante pas parce qu'on est heureux mais c'est le fait de chanter qui nous rend heureux (voir le petit traite de manip' a l'usage blablabla).
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.