NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 17:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sourire  (Lu 11927 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 12-11-2007, 14:04 »

Quoi de plus beau pour signaler son ouverture au monde ?

J’ai grandi au bas-rhin et on dit ces gens de natures heureuses, nées avec un sourire sur le visage.

J’ai le sourire facile, on me dit même très souriante.

Le contrecoup c’est une impression un peu simplette ou bêtasse que ça provoque chez certaines personnes. Il en y a même qui ça agace.

Et vous, souriez vous à la vie ?  Roll Eyes

Un peu, beaucoup, passionnant, à la folie...

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 12-11-2007, 14:05 »

je trouve que certains ou certaines on les voit sourire sur leur poste, en ce moment c'est Camille, ca se voit vachement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2 le: 12-11-2007, 14:07 »

moi j'aime bien les gens souriants...extremes...qui rient, qui pleurent...qui vivent  Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 12-11-2007, 17:33 »

Je souris beaucoup mais j'ai aussi des moments ou j'ai pas envie.
Sourire a tout prix ca me parait aussi excessif que de faire la gueule juste parce qu'on l'a decide...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 12-11-2007, 17:40 »

Je l'avais perdu ... Il me semble qu'il est revenu ...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 12-11-2007, 17:49 »

je trouve que certains ou certaines on les voit sourire sur leur poste, en ce moment c'est Camille, ca se voit vachement.

D’une manière générale :
En quoi une approche critique envers son entourage empêcherait de sourire à la vie ? Huh
C’est l’amalgame qui tue le sourire et non les circonstances.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 12-11-2007, 20:40 »

c'est parait-il la première impression que je donne...et la dernière que je laisse. Celle de quelqu'un de très souriant. Alors mon sourire,même s'il est naturel, j'ai aussi appris à m'en servir pour arriver à mes fins dans la vie de tous les jours...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 12-11-2007, 20:54 »

je pense que je suis qqu'un de souriant ,je communique vraiment par cet intermediaire.
en tout cas c'est le retour que j'ai,
par contre je n'y pense pas,et je ne m'en sers pas volontairement ,dans un but interressé je veux dire.
je suis d'une humeur positive, pas betement,c'est  juste que  je trouve continuellement qque chose de joli qui traverse mon regard.
ce n'est pas de la naiveté, ni de la niaiserie, c'est comme ça.jtrouve que avoir ce regard m'a aidé et ça  continue.
on dit que c'est le regard qui fait le monde qu'on traverse et que l'on perçoit chacun, pour ma part le sourire est aussi une part du regard de chacun.
et qd jsouhaite pas parler,je ne me force pas, mais jfais passer par un sourire ,que le lien est là qd meme..
 je pense qu'un sourire adoucit souvent,  dans des circonstances difficiles ,des propos ou des situations ,et j'ai une gamme de sourires qui je sais , representent autant pour moi, que des mots...
voili voilà
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 12-11-2007, 20:59 »

je suis un vrai livre ouvert donc si je souris c'est que je suis bien, de bonne humeur, prete éventuellement à taquiner sinon ben je ne le suis pas.  Par contre, sourire sur commande par ex pour une photo est un truc que j'ai du mal à faire
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 13-11-2007, 09:11 »

"L'essentiel, Camille, c'est que tu sois souriante !" cette réflexion de Mescalero me fait penser que ce n'est pas toujours juste.  tout dépend du sourire : sourire aux autres, à la vie est une chose mais sourire à soi même en est une autre.  Il y a tellement de façon de sourire

De plus, il ne faut pas oublier que dire à quelqu'un qui ne se sent pas top physiquement pour différentes raisons qu'il a un beau sourire revient à lui dire "c'est le seul truc qui me frappe chez toi", "j'ai rien trouvé d'autres à dire de gentils qui ne sonnent pas faux". Sourire à soi est le plus important et là, je suis d'accord avec toi Mescalero, Camille sourit en ce moment de partout, du plus profond d'elle -même.


je ne sais si je suis claire dans ma façon de m'exprimer  Undecided
« Dernière édition: 13-11-2007, 09:31 par Lady Q » Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #10 le: 13-11-2007, 09:55 »

au repos ... mon visage n'est pas très souriant ... je crois que je donne assez vite une impression de fermeture ... alors que j'adore les gens  Smiley

je me souviens d'une journée, il n'y a pas si longtemps où j'ai eu mal aux zygomatiques tellement j'ai sourit tout le temps.

Sinon, à chacun de mes entretiens d'embauche pour des fonctions commerciales, on m'a félicitée pour deux points forts ... mon regard ... et mon sourire ...

Je ne pense pas que féliciter qqn pour son sourire revient à lui dire qu'il n'a que çà de beau ... mais un vrai beau sourire, franc ... qui monte jusqu'aux yeux ... j'adore Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 13-11-2007, 16:18 »

Même si j'ai pas le sourire, suffit de regarder mon fils, qui va me faire un sourire version "banane" d'une oreille à l'autre et poum, je souris.

LPF, complètement gaga.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 13-11-2007, 16:27 »

Tu le loues combien de l'heure ?  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 13-11-2007, 16:56 »

Tu le loues combien de l'heure ?  Grin

Je le loue pas. Et toc.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 13-11-2007, 16:58 »

Jveux le même   Embarrassed Embarrassed Embarrassed Embarrassed
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.