NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: grisonnant  (Lu 9965 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 11-11-2007, 18:48 »

Le bh de vette me fait penser à une de mes hantises perso. Cry

J’adore les cheveux grisonnants sur les hommes. Ca me fait craquer complètement.  Tongue

Par contre je vis dans la hantise de mes premiers cheveux gris. A vrai dire il m’est difficile de vérifier, car je me teins des cheveux régulièrement depuis des années. Cheesy

Ca vous évoque quoi les cheveux grisonnants ? Huh

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 11-11-2007, 18:53 »



Depuis 4 ans environ, j'dois en avoir 5 qui sont venus se mèler à ma paillasse brune ... et ca me tracasse pas plus que çà, à chaque âge son charme  Wink

Ca fait des années que je me colore les cheveux, j'ai du passer par toute la palette de couleur, du blond platine à noir bleutés ... maintenant, je suis revenue à une teinte qui se rapproche fortement de ma couleur naturelle, juste un peu plus de brillance ...

Par contre, chez les zhoms, les cheveux grisonnants, ca me rend ....  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2 le: 11-11-2007, 18:54 »

le mythe de l'homme rassurant avec ses tempes grisonantes, alors que les femmes doivent toujours paraitre jeunes.
pour ma part, les marques du temps (ride, cheveux blancs, etc...) ne me font pas trop peur, bien au contraire.
c'est une marque de notre vie et aussi des petites choses charmantes.
Comme les petites rides au coins des yeux par exemple.
pour ce qui est de la "grisonance", j'ai déjà sympathiser avec une femme qui avec une magnifique chevelure gris argenté avec une de ces longueurs  Roll Eyes
après comme pour toute chose, c'est plus l'acceptation de soi même de la personne qui mets ces petites marques en valeur ou pas.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
isabelle183
Invité
« Répondre #3 le: 11-11-2007, 18:56 »

une femme qui avec une magnifique chevelure gris argenté avec une de ces longueurs  Roll Eyes


J'ai passé cet été dans une communauté woodstock. Je n'avais jamais vu des femmes avec des longs cheveux gris avant. Ca m'a fait drôle, mais c'est vraiment rassurant quelque part.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 11-11-2007, 18:58 »

J'ai passé cet été dans une communauté woodstock. Je n'avais jamais vu des femmes avec des longs cheveux gris avant. Ca m'a fait drôle, mais c'est vraiment rassurant quelque part.

Et la fameuse BB ?  Wink
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 11-11-2007, 19:00 »

Et la fameuse BB ?  Wink

Je crois que c'est son discours qui détourne mon regard de son phisique roll
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 11-11-2007, 19:00 »

Je suis brune naturellement.
Et les cheveux blancs sur le brun, ça se voit. J'aimais bien ma couleur naturelle, donc je ne me teignais pas les cheveux.
Mes premiers cheveux blancs ont été très localisés, sur le sommet du crane et les tempes, le reste de la chevelure demeurant très brun.
S'ils avaient été répartis sur toute la chevelure, je les aurais peut-être gardés. Je trouve ça joli, poivre et sel.
Là, ça faisait vraiment bizzare, on aurait dit que je m'étais fait une crète.
Alors, je teinds.

Mes cops blondes naturellement les conservent car ils ne se voient pas. Mes cops brunes font comme moi, elles teignent.
J'ai pas gardé aussi brun, parce que passé un certain age, ça durcit trop les traits.
Maintenant, je les ai auburn.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 11-11-2007, 19:02 »

ben moi, je n'aime pas les cheveux gris, ni sur moi, ni sur les autres femmes (sur les hommes, çà ne me fait ni chaud ni froid) ... je n'y peux rien, sur une femme, je trouve que çà fait négligé ... et quand vient le moment de repasser chez la coiffeuse et que je vois mes racines ... çà m'horripile.

Je déteste les longs cheveux gris ... pourquoi ? aucune idée ...

leni qui sort en jogging et pas maquillée mais parfaitement colorée (je suis passée d'aubergine à auburn pour finir par revenir à ma couleur naturelle ... chatain foncé) Grin
« Dernière édition: 11-11-2007, 19:16 par lenita » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #8 le: 11-11-2007, 19:15 »

A chaque fois que je retourne chez le coiffeur, je me rend compte que j'en ai de plus en plus... et je ne vois que les tempes...  Cry

Pour le moment, ça va, je suis réaliste, c'est pas la mort... mais quand c'est ta secrétaire qui te le fait remarquer, ça chagrine à moitié quand même... je préfère ça aux pelades beaucoup plus embarrassantes...  Undecided

Heureusement, que les femmes sont dans l'ensemble rassurantes avec ce truc là... je me vois mal faire des teintures à 40 ans... je trouve ça vraiment ridicule chez un homme... chez les femmes, je conçois... mais je préfère tellement quand elles assument...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 11-11-2007, 19:17 »



Ca vous évoque quoi les cheveux grisonnants ? Huh



L'homme que je laisse à la garderie à Auto...Un sale gosse..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 11-11-2007, 21:13 »

j'en ai quasi pas, sauf trois quatre sur une tempe ,jm'en preoccuppe pas, ça me fait sourire qd jcroise leur reflet dans le retroviseur de ma voiture,
mais je ne saurais pas dire pourquoi..jcrois que ça me plait..
et les hommes grisonnants hummm,cet été à Avignon Sami Frey entre sa voix qui me fait fondre depuis mes 15ans et sa chevelure,et vetu de noir,jsuis FAN.... guimauve....sourires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 11-11-2007, 21:19 »

J'aime beaucoup les cheveux grissonnants chez les zhoms (Moi, qu'est-ce t'aime pas chez les zhoms? Mmm?).
Sur les femmes: selon l'age, jeune ca fait vieux, vieux, ca fait l'age normal...
Sur moi: ben je sais pas si je verrais les miens apparaitre un jour vusque je me teigne en blonde depuis des lustres...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 11-11-2007, 21:35 »

L'homme que je laisse à la garderie à Auto...Un sale gosse..

...What else? Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lenita
Invité
« Répondre #13 le: 11-11-2007, 21:36 »

...What else? Cool

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5256.msg104644#msg104644

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=4436.msg90994#msg90994

 xtrf99
« Dernière édition: 11-11-2007, 21:56 par lenita » Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #14 le: 12-11-2007, 09:21 »

j'en ai...je m'en fout ... Cool

de toute facon, comme je dépasse rarement le cm de cheveux, on les voit peu  xtfra6 Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.