rv
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 12-11-2007, 21:13 » |
|
Maglor Melwasúl pour vous servir ....
T'as pas confondu avec un nom de Hobbit pour toi ? Bon et sinon même si tu es loin du Royaume Silvestre je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Camthalion Ringëril
|
|
« Dernière édition: 12-11-2007, 21:18 par rv »
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member
|
|
« Répondre #61 le: 12-11-2007, 21:42 » |
|
Bienvenue à toi petite elfe, Pilou te suspends dans les arbres pour faire croire que tu voles ? Bon, moi je suis plus Chevalier et table ronde que peuple des bois mais tous cohabitent comme tous les fous cohabitent sur nuts (sauf vous lolo et marraine)... Bon, je vais me planquer avant que pleuvent les fléches piquantes pour mon cuir de yeti dans d'autres mondes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #62 le: 12-11-2007, 22:34 » |
|
Beren Vardamir si j'étais elfe... et Grigory Moss of Lake-by-Downs pour les hobbits... Marrant le délire... ça m'étonnerai pas que je reçoive deux/trois spams de plus, à partir de ce soir mais bon...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #63 le: 13-11-2007, 11:49 » |
|
Bienviendue par ici! J'vais refaire mon monomaniaque, mais si t'es une elfe des bois, y'a moyen de te commander 20 stères en bûches de 1 mètre? Nan mais bon, pas trop cher hein, paske c'est pas le tout, faut que je stocke moi. Voila. Alors moi en pingouin c'est LPF. En elfique c'est Finrod of Nargothrond (mouahahahaha!) En hobbit (de cheval) c'est Mungo Hornblower of Waymoot (alors là c'est clair, ça rentre pas dans les cases de la sécu) Ca bois quoi une elfe des bois au fait?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 13-11-2007, 13:37 » |
|
Ca bois quoi une elfe des bois au fait? Oh de l'hydromel je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #65 le: 13-11-2007, 13:44 » |
|
Oh de l'hydromel je pense Ca tombe bien, j'ai un copain qu'est producteur. Du coup on en avait mis (aussi) au vin d'honneur de notre mariage. Un tonneau de 5 litres. Ben c'est parti à vitesse grand V. Du coup mon pote nous avait offert 3 bouteilles d'hydromel champagnisé à la mûre. Miaaaaaaaaaaam!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 13-11-2007, 13:50 » |
|
Ca tombe bien, j'ai un copain qu'est producteur. Du coup on en avait mis (aussi) au vin d'honneur de notre mariage. Un tonneau de 5 litres. Ben c'est parti à vitesse grand V. Du coup mon pote nous avait offert 3 bouteilles d'hydromel champagnisé à la mûre. Miaaaaaaaaaaam! Et ben ecoute, je vais te donner une occaz' de faire partager tout ca avec l'ensemble des Noisettes (et pas ) puisque tu vas desormais etre le parrain de la petit Elfe. Ben quoi, ca se fete un parrainage nan? Miss Elfe, je t'ai trouve un lutin des bois pour prendre soin de toi dans le forum et autour (mp, problemes techniques etc...), j'ai nomme le sieur RVVoila, voila. Il t'expliquera lui meme a quoi il sert Moi, delegueuse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 13-11-2007, 14:08 » |
|
Le lutin des bois ... Arf ... Avec son joli chapeau pointu vert ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #68 le: 13-11-2007, 14:12 » |
|
Mais elle est bourrée la maraineuse en chef ou quoi?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #69 le: 13-11-2007, 14:13 » |
|
Mais elle est bourrée la maraineuse en chef ou quoi? Elle a abusé de l'hydromel, justement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 13-11-2007, 14:21 » |
|
Euh...maé gavonnen ça veut dire bonjour, c'est pas son prénom à la tite dame
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 13-11-2007, 14:22 » |
|
Euh...maé gavonnen ça veut dire bonjour, c'est pas son prénom à la tite dame Tu sais moi l'elfique ... Je ne le pratique plus depuis qu'on croise des lutins chelous dans les bois ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|