Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #75 le: 13-11-2007, 22:41 » |
|
Maranwë Telrúnya C'est un peu compliqué
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #76 le: 13-11-2007, 22:54 » |
|
hydromel, hydromel, est ce que j'ai une tête d'hydromel. bah non, en tant que breton, rien ne vaux un bon chouchen et pis un peu d'hypocras n'a jamais fait de mal à personne.
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
elfe_des_bois
Invité
|
|
« Répondre #77 le: 13-11-2007, 22:58 » |
|
mouais mais en plus sex hein ? pcq les créatures du Mordor ... moi, çà ne me fait pas mouiller ma culotte ... par contre Boromir ... tro tro forte lénita JADORE merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elfe_des_bois
Invité
|
|
« Répondre #78 le: 13-11-2007, 23:03 » |
|
Bienvenue à toi petite elfe, Pilou te suspends dans les arbres pour faire croire que tu voles ? Bon, moi je suis plus Chevalier et table ronde que peuple des bois mais tous cohabitent comme tous les fous cohabitent sur nuts (sauf vous lolo et marraine)... Bon, je vais me planquer avant que pleuvent les fléches piquantes pour mon cuir de yeti dans d'autres mondes... jadore le médiéval et la table ronde c'est ce qui m'a donné envie de m'interresser à la culture celte et de decouvrir les elfe lol merci pour ton petit mot et a bientot chevalier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #79 le: 13-11-2007, 23:55 » |
|
Rah purée toujours à la bourre moi... Hem Hem Hem: Ma Chère Fillote c'est avec une joie non dissimulée que je souhaite la bienvenue parmi nous. Tu verras, c'est moins sérieux que le royaume Sylvestre mais en tout cas c'est sympa tout de même. je te fais en attendant de pouvoir en découvrir plus sur toi. A très très vite. RV
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #80 le: 14-11-2007, 07:23 » |
|
bon spa tout çà, mais avec tous les fans de la culture celtique et des chevaliers ... on va bientôt pouvoir se faire une jolie table ici ... kiki maîtrise ADD ou Pendragon ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #81 le: 14-11-2007, 08:32 » |
|
bon spa tout çà, mais avec tous les fans de la culture celtique et des chevaliers ... on va bientôt pouvoir se faire une jolie table ici ... kiki maîtrise ADD ou Pendragon ? pas de problème pour le DD, Pendragon, j'ai plus rien dessus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #82 le: 14-11-2007, 09:14 » |
|
pas de problème pour le DD, Pendragon, j'ai plus rien dessus perso, je maîtrise Agone ... je dois pouvoir vous trouver qqn pour Pendragon ... reste plus qu'à se rassembler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #83 le: 14-11-2007, 09:41 » |
|
Moi j'préfère le système Rolemaster... Mais faut un très bon MJ. LPF, nostalgique d'un espèce de gros bourrin à tendance fleur bleue (et qui s'essayait à la cornemuse! )
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #84 le: 14-11-2007, 09:57 » |
|
perso, je maîtrise Agone ... je dois pouvoir vous trouver qqn pour Pendragon ... reste plus qu'à se rassembler mmmmmm marraine que j'aime, agone est mon jeu préféré. attention, si tu continue je te demande en mariage. oh merde t'es déjà en couple, ça te dit pas d'ssayer la polyandrie Moi j'préfère le système Rolemaster... Mais faut un très bon MJ. LPF, nostalgique d'un espèce de gros bourrin à tendance fleur bleue (et qui s'essayait à la cornemuse! ) arffff encore un simuliationniste, dire que j'ai longtemps masterisé rolemaster
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #85 le: 14-11-2007, 09:59 » |
|
Moi j'ai pratique Elric ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #86 le: 14-11-2007, 10:04 » |
|
à croire que beaucoup de rolistes sont portés sur la discussion philosophique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #87 le: 14-11-2007, 10:05 » |
|
On devrait ptet se créer un sujet plutot que de polluer le vestiaires ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #88 le: 14-11-2007, 10:06 » |
|
arffff encore un simuliationniste, dire que j'ai longtemps masterisé rolemaster Kwa, c'est un reproche? On devrait ptet se créer un sujet plutot que de polluer le vestiaires ? S'pas con ça...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #89 le: 14-11-2007, 10:09 » |
|
On devrait ptet se créer un sujet plutot que de polluer le vestiaires ? c'est fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|