NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 02:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rencontre du troisieme type  (Lu 2493 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Robinson
Invité
« le: 10-11-2007, 07:58 »

Bon le titre est un clin d'oeil, hein...   angie

En fait, j'aimerai avoir vos témoignages pour ceux ayant passé le cap de "la premiere fois à trois", soit en tant que couple, soit en tant que 3eme (homme ou femme). Il ya aussi bien sur le cas de l'échangisme, mais là je le distingue un peu (c'est plus du "2 + 2").

Je m'interroge sur l'établissement de cette relation particulière, sous les angles du "pourquoi", du "comment", et aussi "avec qui".
Les deux derniers points (choix du/de la partenaire, établissement du contact) sont interessants à développer.
Les raisons de faire ce genre d'expérience peut-être sont plus personnelles...

Ceux qui envisagent de passer ce cap un jour, lancez vous aussi  Grin

Bref votre vécu nous interesse  Roll Eyes
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 10-11-2007, 08:06 »

Il est vrai que je suis tentée par cette "expérience" et souvent de plus en plus le fruit de mon fantasme.
Alors, avec une femme, j'aimerai beaucoup offrir une femme à mon partenaire. Dans un premier temps, j'avais imaginé une scéance Ds et moi en simple voyeuse, sans que cette dernière me touche.
Le problème, je me vois très mal faire un cuni à une autre femme, lui caresser les seins, cela passe, l'embrasser aussi, mais le cuni, petit blocage.
Avec deux hommes, peur de ne pas assurer sexuellement, il est vrai que j'aurai tendance à vouloir offrir du plaisir "complet" aux deux, et une impression de léser un de mes partenaires (je sais, ce qui est totalement faux).
Pourquoi ne pas passer à l'acte, simplement parce que je n'ai pas croisé une tierce personne qui me donne réellement envie.  Peur de cette inconnue, bizarre autant, pour certains jeux, je n'hésite pas à essayer mais là, impossible. Peut être aussi, que c'est encore tabou chez moi, il suffirait de me dire que j'ai rajouté Monsieur G ou une dame traversin.
Pour moi, je suis partagée en me disant cela doit être dans le feu de l'action et le mûrement réfléchi.

Le choix est encore vague, et là aussi, inconnue, ou un intime..tout ce que je sais, c'est que je souhaite que cette tierce personne ait de l'expérience à trois, pour nous guider.

P.S. sinon je trouve ton sujet très intéressant, je me demande toujours comment on peut passer à l'acte...je suis encore à avoir la frousse. Je sais que cela ne fait pas partie d'un rapport dont le lendemain je n'oserai plus me regarder dans la glace, mais je bloque.

En gros, c'est encore le bordel dans ma tête et un tiraillement...
« Dernière édition: 10-11-2007, 08:17 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 10-11-2007, 09:06 »

En fait, je ne sais pas trop par où commencer par ce qu'au final, notre expérience à 3 est le fruit d'une longue reflexion à un moment de mutation dans ma sexualité. Il faudrait presque commencer par expliquer le pourquoi du comment nous sommes devenus libertins.

Au départ, c'était un fantasme de Monsieur: voir sa compagne se donner sans retenue à un autre.
Moi, ça m'impressionnait beaucoup, j'avais la trouille, un vague sentiment de culpablité. Je ne me sentais pas à le hauteur et je craignais que ça ne mette le bazar dans notre couple.
Nous en avons beaucoup parlé: délimitant ce qui était de l'ordre du possible, du faisable, de ce que je pouvais donner à un autre homme (pour être claire: pour quelles pratiques j'étais ok ou pas), ce qui nous faisait peur, ce dont nous avions envie. Nous nous sommes mis d'accord sur le type d'homme, nous nous sommes décrit comment nous imaginions que ça allait se passer, etc.
L'idée a fait son chemin petit à petit chez moi, tout doucement.
Nous avons crée une fiche sur des sites libertins, rédigé une annonce ensemble et avons lancé l'hameçon.
Et puis, un jour, j'ai commencé à chatter avec un homme qui me plaisait bien physiquement et dont l'annonce était dans le même ton que la notre. Il aura fallu près de 4 mois entre le premier contact et les premières caresses...
Nous sommes allés chez lui et là....

xtfr2e
Le récit se trouve quelque part sur nuts.

« Dernière édition: 10-11-2007, 09:36 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #3 le: 10-11-2007, 11:54 »

Essayé il y a longtemps avec une connaissance a lui .........il gère a priori...... On a commencé par en parler, puis à se l'imaginer, et un jour le plus naturellement possible ce fantasme a été assouvi avec une personne tout a fait respectable et cela a été magique.

Tout est une question d'envie et de vouloir.... après le desir opère et les esprits se liberent, la situation est agréable, je vous invite a le faire.

Par contre aujourd'hui,  je reste toujours avec la même question en tête, ai-je été à la hauteur !!!mes expériences bi étaient complètement différentes, à plusieures reprises et avec pratiquement la meme fille donc comme le vin avec le temps on se bonifie mais là une première fois a trois??? On se demande si l'autre partenaire (fille) a pris son pied...si je n'ai pas négliger une personne par rapport a l'autre, l'impression de s'etre mis un peu a part de cette relation.... 

Il y a aussi (pour moi) le souci de comparaison (il n'avait jamais rencontré cette femme) mais après coup  hottly faux, alors ça a déglingué tout dans ma tete...........

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 10-11-2007, 12:02 »

Ca s'est fait tout naturellement et tout simplement.
J'étais en vacance chez ma Vette et un soir on a glissé doucement (mon plus grand choc : qu'est ce que c'est doux une fille !!! ils en ont de la chance les hommes puis je les comprends mieux). Chez Vette et son zhom c'est tout simple evident, on fait ca comme si on prenait un bon dessert d'ailleurs dès que ca nous repend l'envie on se gene pas  ouioui
On en avait pas discuté spécialement ca flottait dans l'air.
Ce que j'adore avec eux c'est que je suis leur princesse  Tongue y a aussi que souvent elle m'offre à son homme  Tongue Tongue Tongue ou alors il se fait voyeur des filles, bref tite baise entre amis .
J'ai réedité avec un autre couple célébre  Grin c'etait tres chouette aussi plus sexuel avec un rapport psycologique entre les protagonistes tres different dans ce cas faut avoir l'ego tres en forme parce que c'est sexe et que sexe.

Apres tout ca j'ai merdouillé un peu dans ma tête pour arriver au bout du compte à separer clairement cul, amour, amitié.

Maintenant mon fantasme c'est être la princesse de 2 mecs, un jour peut etre je cherche pas specialement à provoquer cette rencontre mais je le ferais surement.
« Dernière édition: 10-11-2007, 12:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 10-11-2007, 12:19 »

Jamais mis les pieds dans un club. Pour plein de raisons.
On en a parlé plein de fois avec mon homme, et finalement le côté "spécialiste" nous défrisait un peu, et surtout, le côté ambiance bourge. Probablement des idées fausses, que je n'ai jamais pu vérifier.

Pour nous, le plus pratique, parce que le plus près, ça aurait été au cap d'agde. Et pour moi, le cap, c'est un endroit qui pue le snobisme. On a vu plein de photos dans différents magazines de Q. Et on s'est aperçu qu'à chaque fois, on y voyait toujours les mêmes filles, en premier plan, très probablement payées par la boite pour attirer le chaland.

Non, ma première fois à trois, ça a été avec une copine et son homme du moment.
Il lui était arrivé une fois de se partager entre son homme et un autre homme. Elle estimait lui devoir la réciproque.
Mais en fait, elle était pétrifiée de peur, à l'idée de devoir partager son homme.
Elle m'a donc demandé à moi, comme un service, de bien vouloir faire la troisième.

Ca a été un fiasco complet. Je la sentais décidée, mais tellement mal à l'aise.
Moi, ce qui m'interessait dans l'histoire, c'est qu'elle soit bien, et elle était loin de l'être. J'ai commencé à la caresser, et je la sentais se raidir sous mes caresses.
Son homme m'a entreprise. Je ne profitais pas du moment, je guettais du coin de l'oeil ses réactions à elle. J'ai vu les larmes monter dans ses yeux. Alors, j'ai guidé son homme vers elle, pour qu'il s'occupe d'elle.
Là, j'ai bien vu qu'elle faisait semblant de jouir, pour abréger un moment qui lui était trop pénible.
J'ai fait semblant de la croire.
Et je les ai laissés tous les deux, parce que je sentais bien que c'était nécessaire.

Voilà, c'était ma première fois.
Heureusement, il y en a eu d'autres, très différentes, avec des personnes qui savaient davantage ce qu'elles voulaient vraiment.
Et là, par contre, j'en garde des souvenirs éblouis.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 10-11-2007, 12:48 »

Je ne connais pas les plaisirs triolistes avec une moitié... j'ai été dans un club avec une moitié très proche... mais on ne s'est pas mélangés, c'était la première fois pour tous les deux dans un endroit hétéro... donc expérience très restreinte... quasi nulle... cependant, je connais pas tous les clubs, mais je dirai que l'ambiance était plutôt beauf que bourge mais bon... affirmation tellement peu objective... J'ai compris aussi, que le hasard, sera plus excitant qu'un lieu dédié à ça... Le rêve serait de rencontrer un couple, dans un lieu public, qu'il y ait charme et drague naturellement...par hasard... ça serait le top...

Grace à elle, j'ai compris que j'en serai capable... 2 hommes avec elle, deux femmes avec moi... Aucun fantasme de la voir avec  un autre homme mais fantasme énorme de la voir prendre son pied, avec un autre, grâce à moi... J'aurai tellement aimé qu'elle me remercie de ses yeux brillants de plaisir... Donc, je sais aujourd'hui, que je donnerai ce plaisir à toute femme avec qui j'aurai une relation très complice... avec beaucoup d'amour de ma part...
Deux femmes, biensûr que j'en ai envie... j'en ai eu plus envie qu'en ce moment... le côté "faut assurer"... j'avoue, me trotine dans la tête... mais pareil, si je suis avec quelqu'un que j'aime, je pense qu'il n'y aura pas de soucis... à faire donc...  Roll Eyes

Aujourd'hui, je connais une femme, bi... qui m'a proposé d'aller dans un club, lieu qu'elle ne connait pas et qui l'intrigue... seulement, même si beaucoup d'affection, il n'y a pas d'amour à proprement dit... donc, une fois à l'intérieur, ce sera peut-être chacun pour soi... j'en sais rien, on verra si ça lui retraverse la tête...
Je pense pas que je serai le premier à en reparler... car pas du tout primordial pour moi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 10-11-2007, 13:01 »

J'aurai tellement aimé qu'elle me remercie de ses yeux brillants de plaisir...

J'aimerais bien que tu développes. Je dois bien dire que ta phrase me défrise pas mal!
Te remercier de lui avoir permis de prendre du plaisir?  Huh
Doit y avoir quelque chose que j'ai compris de travers.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 10-11-2007, 13:17 »

Ca s'est fait tout naturellement et tout simplement.
J'étais en vacance chez ma Vette et un soir on a glissé doucement (mon plus grand choc : qu'est ce que c'est doux une fille !!! ils en ont de la chance les hommes puis je les comprends mieux). Chez Vette et son zhom c'est tout simple evident, on fait ca comme si on prenait un bon dessert d'ailleurs dès que ca nous repend l'envie on se gene pas  ouioui
On en avait pas discuté spécialement ca flottait dans l'air.
Ce que j'adore avec eux c'est que je suis leur princesse  Tongue y a aussi que souvent elle m'offre à son homme  Tongue Tongue Tongue ou alors il se fait voyeur des filles, bref tite baise entre amis .

Je n'ai pas d'expérience sur ce sujet, ni même de fantasme particulier, mais si je devais le vivre, ce serait plutôt dans ces conditions-là..glisser doucement
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 10-11-2007, 13:39 »

Pour nous, le plus pratique, parce que le plus près, ça aurait été au cap d'agde.

J’ai faillie prendre à un moment de ma vie un appart au Cap quand c’était encore pas cher pour vivre la nudité au quotidien pendant les vacances.
Mais l’ambiance snob comme dit vette ne me convient pas. Le triolisme dans ces conditions comme toute forme organisée de sexe ne m’attire pas. 

J’ai vécu beaucoup d’expériences à trois. Toujours deux femmes pour un homme. Le trio deux hommes une femme ne m’excite pas.

Il s’agissait soit des femmes que j’amenais, soit des modèles de mon homme.
Je dirais que j’en avais besoin à un certain moment, moins pour vivre mon côté bi, mais pour me situer entre homosexualité et hétérosexualité.

Maintenant l’expérience me tente de moins en moins.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 10-11-2007, 14:23 »

J'aimerais bien que tu développes. Je dois bien dire que ta phrase me défrise pas mal!
Te remercier de lui avoir permis de prendre du plaisir?  Huh
Doit y avoir quelque chose que j'ai compris de travers.

Mais nan... je veux bien croire que j'ai un égo surdimensionné mais pas à ce point là...  Smiley

Je m'explique.... dans le cas où j'ai des sentiments pour une personne, qu'elle aie des fantasmes, qu'elle me les partage, qu'en plus je suis là dans la réalisation de ce fantasme et qu'en plus tout se passe bien et qu'elle en prenne du plaisir... je serai super satisfait d'avoir participé à la réalisation de ce fantasme et de ce plaisir... la voir avec les yeux brillant de plaisir sera un vrai bonheur...

Me suis mieux fait comprendre?  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 10-11-2007, 14:41 »

J'ai fait 2 fois moi + 2 hommes et 1 fois 2+2. Je l'ai deja raconte mais bon...
Comment ca s'est fait: le 2 + 2 a ete tres planifie, on a cherche sur annonce, on a eu des contacts mails puis telephone puis de visu puis re-telephone pour expliquer nos envies et nos limites. Comme c'etait un couple experimente, ils ont pris les choses en main pour nous amener a faire comme eux (c'est pas de l'echangisme mais du melangisme)... et nous on avait prevu une bouteille de champ' pour aider.
Le moi + 2, la premiere fois, c'etait suite a une discussion avec un des deux. On n'etait pas ensemble, on parlait juste d'experiences sexuelles et j'ai dit que le moi + 2 ca me tentait. Un jour il a debarque avec son partenaire, on a bu un coup et roulez jeunesse.
Le second moi + 2 a ete totalement impulsif. 2 charmants jeunes hommes rencontres dans une soiree, pas moyen de choisir entre les 2 qui me draguaient alternativement... et puis ils m'ont fait comprendre que je n'avais pas a choisir... alors on est alle terminer la soiree au calme. C'etait genial.
« Dernière édition: 10-11-2007, 14:56 par Moi » Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 10-11-2007, 14:53 »

Je n'ai pas d'expérience sur ce sujet, ni même de fantasme particulier, mais si je devais le vivre, ce serait plutôt dans ces conditions-là..glisser doucement

+1  Cheesy

en ce qui me concerne, c'est un vrai fantasme ... mais je préfère ne pas le vivre que de sélectionner le ou la 3ème sur un site. J'ai plus envie d'un moment qui glisse ... je n'aime pas le côté "préparé"
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 10-11-2007, 15:05 »

Mais nan... je veux bien croire que j'ai un égo surdimensionné mais pas à ce point là...  Smiley

Je m'explique.... dans le cas où j'ai des sentiments pour une personne, qu'elle aie des fantasmes, qu'elle me les partage, qu'en plus je suis là dans la réalisation de ce fantasme et qu'en plus tout se passe bien et qu'elle en prenne du plaisir... je serai super satisfait d'avoir participé à la réalisation de ce fantasme et de ce plaisir... la voir avec les yeux brillant de plaisir sera un vrai bonheur...

Me suis mieux fait comprendre?  Undecided

Oui, beaucoup mieux compris ce que tu voulais dire pour ma part.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #14 le: 10-11-2007, 15:20 »

je n'aime pas le côté "préparé"

C'est clair, mais bon... ça rejoint un peu la libre expression et de ce que nous faisons réellement dans ce domaine, vis à vis de notre entourage... c'est pas évident de tomber sur le piti couple ou la troisième personne qui irait bien, sans avoir au moins ce truc là en tête, un minimum de préparation, au moment de sortir...
J'adorerai être avec une moitié, n'importe où... soirée, bar, resto et rencontrer par un feeling quelconque... et que tout se passe bien... ça pourrait devenir un fantasme limite...

Oui, beaucoup mieux compris ce que tu voulais dire pour ma part.

 Smiley

N'hésitez pas à demander... limite en privé si vous êtes gêné de ne pas comprendre... exercice difficile que de ce faire comprendre du premier coup... déjà, en réel, c'est pas évident, encore pire sur un forum et par écrit...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.