NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 09:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'art de ne pas assumer la responsabilité d'une séparation  (Lu 8760 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 13-02-2006, 14:13 »


je ne l'ai pas mise dehors, c'est elle qui a voulu partir car elle n'aait plus de sentiments pour moi
mais en même temps ça m'arrangeait qu'elle parte, j'ai pu negocier la separation à mon avantage  Grin
Shocked
Purée si tu pouvais me donner la recette  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 13-02-2006, 14:15 »

 Lips Sealed
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 13-02-2006, 15:55 »

Assez marrant ce que dit atchoume

Quand j'ai quitté ma femme (c'est moi qui suis parti) la scene a été assez terrible et je me suis dit que j'etais le pire des salauds.
Sauf QUE
15 jours plus tard, un pote croisait ma veuve éplorée dans une boite en charmante compagnie. Pendant toute la baston de la séparation, je me suis quand meme pris dans la tronche que j'avais; moi; pris la décision de partir... mais qu'elle n'allait quand meme pas s'enterrer. Dans ce cas là certes, oui, continuer à vivre, mais alors pourquoi elle et lui enlacés dans un coin sombre alors qu'elle connaissait ce zigue depuis plusieurs mois??

Peut etre juste par ce qu'ils n'avaient plus à se cacher... Je me suis souvent posé la question rétrospectivement en me repondant par l'affirmative. Ce qui m'a aidé du reste à bien mieux digerer ma séparation, avec bien moins de scrupules.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
thiarga
Invité
« Répondre #3 le: 13-02-2006, 16:03 »

Mon ex. m'a plaqué pour un autre, et en prime, un divorce long, conflictuel, et éprouvant. Je comprends pas ce genre de réaction, alors qu'elle est partie en claquant la porte, et que soi disant, D'après ce qui a été dit a d'autres : j'étais la pire ordure du monde. Quand on est content de partir, on n'emmerde pas celui qui est resté comme un con, ne serait-ce que par orgueil Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 13-02-2006, 16:12 »

D'après ce qui a été dit a d'autres : j'étais la pire ordure du monde. Quand on est content de partir, on n'emmerde pas celui qui est resté comme un con, ne serait-ce que par orgueil Huh
C'était peut -être pour se déculpabiliser
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 13-02-2006, 16:12 »

Sans parler de la vengeance par le fric....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #6 le: 13-02-2006, 16:13 »

Je prends note de vos posts des fois que..... Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 13-02-2006, 16:15 »


Peut etre juste par ce qu'ils n'avaient plus à se cacher... Je me suis souvent posé la question rétrospectivement en me repondant par l'affirmative. Ce qui m'a aidé du reste à bien mieux digerer ma séparation, avec bien moins de scrupules.

J'aimerais tant qu'il se trouve une copine.


Bref comment se debarrasser de la culpabilité, comment porter la désision de la séparation ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
thiarga
Invité
« Répondre #8 le: 13-02-2006, 16:16 »

C'était peut -être pour se déculpabiliser

Le bon coté des choses avec le recul ... C'est que Je me suis détaché a vitesse rapide ... Mais entre sa haine, son chantage sur les gosses, et ses prétentions financières, j'ai laissé de nombreuses plumes ...
tout ça pour se déculpabiliser !!!!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #9 le: 13-02-2006, 16:17 »

Ce sujet me fait marrer !
Mon ex raconte à qui veut l'entendre qu'IL est parti, alors que l'avant-veille de notre anniversaire de mariage je lui ai demandé d'annuler le restau qu'il avait réservé, lui annonçant que je souhaitais qu'on se sépare.
C'est drôle cet orgueil !!!!  Cheesy Je me fous de ses certitudes, si ça peut lui faire plaisir de croire que c'est lui qui est parti......c'est un plaisir qui ne coûte pas bien cher, je ne me battrai pas là-dessus !!!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 13-02-2006, 16:54 »

Le titre de se sujet est vraiment évocateur chez moi, car le but premier de ma méthode de séparation était : il faut qu’il parte de lui même !

Je ne voulais pas être celle qui déclencherait les hostilités finales. J’ai donc toujours joué dans son sens, connaissant parfaitement ses points faibles.
Et pourquoi tout ça ? car il y avait trop d’intérêt en jeu, et en partant moi je savais que je perdais tout

Et oui pour un coté calculateur, j’ai accepté de passer pour la femme abandonnée aux yeux de tous.

Mais la situation s’est qq peu retourné, car peu de temps après mon ex se mettait en ménage avec qq'un.....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
adrian_tepes
Invité
« Répondre #11 le: 13-02-2006, 17:45 »

Le titre de se sujet est vraiment évocateur chez moi, car le but premier de ma méthode de séparation était : il faut qu’il parte de lui même !

Je ne voulais pas être celle qui déclencherait les hostilités finales. J’ai donc toujours joué dans son sens, connaissant parfaitement ses points faibles.
Et pourquoi tout ça ? car il y avait trop d’intérêt en jeu, et en partant moi je savais que je perdais tout

Et oui pour un coté calculateur, j’ai accepté de passer pour la femme abandonnée aux yeux de tous.

Mais la situation s’est qq peu retourné, car peu de temps après mon ex se mettait en ménage avec qq'un.....


c'est un peu ce qui s'est passé pour moi, trop d'interet en jeu
je n'avais pas envie de tout perdre (maison, voiture, etc) mais dans un sens je savais que je n'aurais pas perdu beaucoup car je lui aurait fait cracher jusqu'au dernier centime ce qu'elle me devait
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 13-02-2006, 17:47 »

c'est un peu ce qui s'est passé pour moi, trop d'interet en jeu
je n'avais pas envie de tout perdre (maison, voiture, etc) mais dans un sens je savais que je n'aurais pas perdu beaucoup car je lui aurait fait cracher jusqu'au dernier centime ce qu'elle me devait

Donc comment t'es tu séparé?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
adrian_tepes
Invité
« Répondre #13 le: 13-02-2006, 17:48 »



pour ma part, je pense que très peu de personnes osent partir d'elle même pour recommencer quelque chose, seule ou avec une personne
nous sommes trop habitués à notre confort, notre petite vie sans nuage que tout recommencer à 0 fait extremement peur.
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:33 par SM » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 13-02-2006, 17:51 »

pour ma part, je pense que très peu de personnes osent partir d'elle même pour recommencer quelque chose, seule ou avec une personne
nous sommes trop habitués à notre confort, notre petite vie sans nuage que tout recommencer à 0 fait extremement peur.


c'est tout simplement de la lacheté, c'est sur que ce n'est pas toujours simple mais c'est se mentir a soi meme que de rester sachant qu'on ne part pas juste par peur de l'inconnu...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.