NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 22:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Je résiste tout sauf à la tentation"...  (Lu 13859 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #75 le: 09-11-2007, 11:11 »

Citation de: Flibette
Ensuite, ben, comme Moi, si Monsieur était ouvertement séducteur ici, ça ne se passerait pas bien.
Ailleurs ca fait pareil hein... Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #76 le: 09-11-2007, 11:16 »

Ailleurs ca fait pareil hein... Cool


Ouaip!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #77 le: 09-11-2007, 11:31 »

Je dirais que, de façon générale, si Monsieur était ouvertement séducteur sous mon nez, ici ou ailleurs, ça se passerait très mal.
Si je ne suis pas là, c'est différent
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #78 le: 09-11-2007, 11:32 »

J'ai été, je suis, et je serai jalouse.
Soupçonneuse, jamais. Je ne me suis jamais pourri la vie avec ça.
J'ai peur de ne plus être aimée, ça oui.
Mais si je vois mon homme se faire draguer (lui, il charme, il ne drague pas) ça m'amuse et d'une certaine façon, ça me flatte par ricochet.

Pär nature, je fais confiance. Je ne peux pas aimer quelqu'un à qui je ne fais pas confiance, de toute façon.
Si ma confiance est trahie, et ça m'est arrivé plein de fois par le passé, il se passe deux choses :

- d'abord, il faut vraiment me mettre le nez dessus, parce que de moi-même, j'aurais tendance à ne rien voir.
- ma confiance et par conséquent, mon amour pour l'autre se barrent d'eux-mêmes.

Alors, oui, ça fait du mal à l'égo et à l'amour propre. Oui, ça fait avoir des doutes sur soi-même. Mais pas tant que ça, et on s'en remet.
La dernière fois qu'un homme m'a quittée parce qu'il était passé une blonde, il l'a très vite  regretté. Ca a foiré presque tout de suite entre eux. Et il aurait donné beaucoup pour pouvoir revenir.

Aujourd'hui, avec notre façon de fonctionner, mon homme et moi, c'est différent. Chacun fait ce qu'il veut, mais on se dit tout. Il y a les plans Q de chacun, et puis il y a notre amour à nous deux qui lui a résisté à l'épreuve du feu et du temps.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #79 le: 09-11-2007, 11:39 »

Tout à fait, et la dessus je suis d'accord. Comme moi je dis "mon contrat de confiance c'est avec lui que je l'ai passé",

Pas encore tout lu, mais juste pour dire une connerie en passant:

Hot', encore mieux que Darty!  Grin

Je retourne à la lecture...  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #80 le: 09-11-2007, 12:15 »

Si je ne suis pas là, c'est différent
Marrant ca. Ca veut dire que si c'est pas sous ton nez, il peut aller se taper qui il veut?  Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #81 le: 09-11-2007, 12:44 »

Marrant ca. Ca veut dire que si c'est pas sous ton nez, il peut aller se taper qui il veut?  Huh

Je pense que je fonctione comme ca, je concois tres bien que chacun ai des avantures parce que des vies entière sans ailleurs ca n'existe pas, mais je veux rien savoir et rien voir, pasque épicitou.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #82 le: 09-11-2007, 12:46 »

Je pense que je fonctione comme ca, je concois tres bien que chacun ai des avantures parce que des vies entière sans ailleurs ca n'existe pas, mais je veux rien savoir et rien voir, pasque épicitou.

Alors que moi au contraire, je ne concois pas un couple sans fidélité.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #83 le: 09-11-2007, 12:47 »

Je pense que je fonctione comme ca, je concois tres bien que chacun ai des avantures parce que des vies entière sans ailleurs ca n'existe pas, mais je veux rien savoir et rien voir, pasque épicitou.
Alors que moi au contraire, je ne concois pas un couple sans fidélité.
Et ben moi je comprends les deux et j'vous jure que ma vie n'est pas facile tous les jours...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #84 le: 09-11-2007, 13:33 »

Marrant ca. Ca veut dire que si c'est pas sous ton nez, il peut aller se taper qui il veut?  Huh

Non, on parlait de jouer les séducteurs, je crois, pas de tromper
Sur la fidélité, notre contrat est très clair : exclusivité
Mais si ça lui fait plaisir de se faire draguer ou de jouer les charmeurs quand il est seul, ça ne me pose pas de problèmes, d'ailleurs je m'autorise aussi la  même chose
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #85 le: 09-11-2007, 13:37 »

Et ben moi je comprends les deux et j'vous jure que ma vie n'est pas facile tous les jours...

Entre comprendre et l'accepter en le vivant, y'a de la marge, nan?
 Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 09-11-2007, 13:38 »

Entre comprendre et l'accepter en le vivant, y'a de la marge, nan?
 Wink


Un univers ma bonne dame, tout un univers (et pas des masses sexy celui la...)
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #87 le: 09-11-2007, 13:42 »

Et ben moi je comprends les deux ...

Pareil pour moi, mais je fais un choix perso pour mon couple. Chacun est libre de faire sa vie à sa maniéré sauf en couple où il faut un consensus que cela fonctionne.
Sinon je suis jalouse comme presque tout le monde ici. yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #88 le: 09-11-2007, 13:44 »

Entre comprendre et l'accepter en le vivant, y'a de la marge, nan?
 Wink


En meme temps quand j'y pense le "j'veux rien voir et rien savoir" j'ai jamais teste, je suis toujours tombe sur des truffes qui ont finis par "avouer"... Donc, j'peux pas dire.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #89 le: 09-11-2007, 14:51 »

En lisant Camille, je me dis, "ba ouai..."
En lisant Nana... "ouai mais t'as raison aussi..."

et en lisant Moi...
Et ben moi je comprends les deux et j'vous jure que ma vie n'est pas facile tous les jours...

"Au secours!!.... je comprend très bien!!"

et je lis Flibette... et me dis " donc je deviens chèvre... je sais tout n'est pas tout noir ou tout blanc... mais quand même! c'est du sujet à garder un forum ouvert éternellement..." 

hottly (il n'y aurait pas le même smiley mais avec le flingue tourner dans l'autre sens?...  Undecided )
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.