NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 10:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos faiblesses  (Lu 6804 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 08-11-2007, 14:32 »

Vous en avez ?
Vous les cachez ?
Vous les mettez sur la table d’entrée ?

Comment réagissez vous devant des personnes qui s’en rendent compte et s’en servent pour nos manipuler ?

Je suis encore assez naïve car je n’ai pas trop fait de mauvaises expériences dans ma vie, mais avec le temps je deviens de plus en plus méfiante.  Undecided
J’ai un tempérament assez quatrième caste indienne, mais j’ai horreur quand on joue sur mes faiblesses pour obtenir de avantages en  nature ou matériels.
Il m’arrive de couper net une relation quand un rapport malsain s’installe, même si ce n’est pas toujours facile.
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #1 le: 08-11-2007, 14:39 »



Je suis encore assez naïve car je n’ai pas trop fait de mauvaises expériences dans ma vie, mais avec le temps je deviens de plus en plus méfiante.  Undecided
J’ai un tempérament assez quatrième caste indienne, mais j’ai horreur quand on joue sur mes faiblesses pour obtenir de avantages en  nature ou matériels.
Il m’arrive de couper net une relation quand un rapport malsain s’installe, même si ce n’est pas toujours facile.


voilà...

c'est le grand débat du moment avec ma collègue qui me draguait de manière assez directe depuis 2 mois...là elle est dans une phase ou elle joue sur mes faiblesses (non elle me montre pas ses seins  zen)

j'ai horreur de ca...

le prob, c que je suis spontané et que j'ai pas honte de dire que j'ai des faiblesses... :

1/ je deteste les conflits et j'ai bcp de mal à les gerer...ca me fait perdre tous mes moyens.
2/ je suis sentimentalo dépendant (j'aime qu'on m'aime)
3/ je cherche toujours à ménager la chevre et le choux (et ca c surement la pire des faiblesses)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 08-11-2007, 14:40 »

Oui bien sûr j'ai des faiblesses...

Quant au rapport aux autres, je suis un curieux mélange. J'ai un coté super naïf, à savoir, ne pas me méfier des autres spontannément car j'ai toujours du mal à envisager que l'autre soit dans de mauvaises dispositions. Je pense même qu'une personne "mauvaise" n'existe pas...n'existe que des personnes malheureuses ou mal avec elles mêmes....mais j'ai aussi un coté genre super sûre de moi (ça ça doit être dû à mon physique, grande nana avec une gueule comme on dit), et un tempéramment trsè sociable, n'ayant pas peur du tout du contact avec les autres).

Après c'est vrai que je ne me confie pas comme ça, car confier son intime peut effectivement donner "des armes" à une personne mal intentionnée, ou cinglée, tout simplement...

Je n'ai jamais eu de mauvaise expérience non plus, sauf en amour, où avouer ses penchants à des hommes à fait qu'ils en en bien profité sans vraiment me repsecter en tant que femme amoureuses (salauds va!  Grin). Mais grosse grosse capacité à ouvrir les yeux et à mettre des limites quand il le faut  Cool.

Edit: comme BigWedge, j'ai horreur des conflits, j'ai toujours tendance à vouloir tout arranger....alors que des fois laisser péter le conflit c'est bon. Pareil, je me mets très très rarement en colère....et c'est bien de se mettre en colère.
« Dernière édition: 08-11-2007, 14:43 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 08-11-2007, 14:44 »

J’ai un tempérament assez quatrième caste indienne,

?
C'est à dire ? intouchable ?
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #4 le: 08-11-2007, 14:46 »

?
C'est à dire ? intouchable ?

OUI! Pas toujours, mais en moyenne oui.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 08-11-2007, 14:48 »

Comme les deux demoiselles qui ont répondu ...

Je suis assez naïve aussi et les mauvaises intentions ne me sautent pas forcément aux yeux (et c'est le moins qu'on puisse dire.)
Ça m'a valu quelques claques qui m'ont servi de leçon.
J'ai été blessée mais je pense avoir blessé aussi à cause de ça.
Cette naïveté me colle des oeillères qui font que j'ai du mal à prendre du recul parfois.
Alors aujourd'hui je me force à essayer de bien évaluer une situation sous tous les angles.

Je ne le cache pas, c'est bien ça le problème, mais comment le cacher quand il y'a intention de manipulation...
Pas besoin de le montrer non plus, je pense que si les intentions sont mauvaises, le manipulateur remarque rapidement ce genre de choses.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 08-11-2007, 14:51 »


Je ne cache pas mes faiblesses, c'est pas une honte tout le monde en a, par contre ceux qui s'en servent sont mort sur le champ  hottly
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
GrosPoussin
Invité
« Répondre #7 le: 08-11-2007, 14:52 »

Je ne cache pas mes faiblesses, c'est pas une honte tout le monde en a, par contre ceux qui s'en servent sont mort sur le champ  hottly

aieuuu...argllll....bllllppp
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 08-11-2007, 14:53 »

le manipulateur remarque rapidement ce genre de choses.
Oh que oui, c'est meme exactement ce qu'il cherche en premier.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 08-11-2007, 14:54 »

...par contre ceux qui s'en servent sont mort sur le champ  hottly

En pratique tu fais comment, une gueulante... Huh
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 08-11-2007, 14:55 »

Moi, contrairement à Isa, ma faiblesse, c'est clairement le manque de protection ou d'armure, je suis comme une éponge, j'absorbe tout, en positif comme en négatif.
Depuis quelque temps, j'essaie de me protéger plus, pas évident d'aller contre sa nature
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 08-11-2007, 15:00 »

En pratique tu fais comment, une gueulante... Huh

Ca depend du niveau de mechanceté, pour les petites choses je les classe dans la case gros naze, quand ils insistent il ce peut que je me venge en diluant des petites remarques sur long terme, et pour les ordures je les zap de mon horison les iniorer est le pire des mepris.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #12 le: 08-11-2007, 15:04 »

Ca depend du niveau de mechanceté, pour les petites choses je les classe dans la case gros naze, quand ils insistent il ce peut que je me venge en diluant des petites remarques sur long terme, et pour les ordures je les zap de mon horison les iniorer est le pire des mepris.

Bien gentille toi. Wink

Moi j'applique la méthode italienne de ma Maman quand il y grand grand abus. La personne risque de se prendre une boisson en pleine figure. Ca reste quand même rare. Grin
Par contre quand je vois un abus sur une autre personne, je me mets vite en colère... GRRR
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #13 le: 08-11-2007, 15:08 »



Moi j'applique la méthode italienne de ma Maman quand il y grand grand abus. La personne risque de se prendre une boisson en pleine figure. Ca reste quand même rare. Grin


arrete tu m'exites  Tongue
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #14 le: 08-11-2007, 15:12 »

arrete tu m'exites  Tongue

Je me suis déjà rendue compte de cet effet.  Grin

A mon homme ça donne envie de choses quand je fais "l'italienne".... GRRR
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.