NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 13:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: orgasme et jouissance ???  (Lu 9066 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 06-11-2007, 15:44 »

Je crois que l'expression je bite rien prend tout son sens ici  Grin

Alors juste pour essayer de comprendre, si par exemple on joue a faire peur, que cette peur excite le la partenaire, qu'elle se transforme en excitation, est ce que c'est un des pas vers le type de sexualité que tu décris?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 06-11-2007, 16:13 »

Pis 100 balles et un mars aussi ?

 angel

Moi, perso, je préfère une pipe, et un mars.  Grin

Je crois que l'expression je bite rien prend tout son sens ici  Grin

Pas mieux! Autant je suivais quand Malbak parle d'orgasme "sec" masculin, autant la transcendantalité métaphysico-spirituelle du "rhaaaaa oui putain qu'c'est bon", alors là, heu ben je décroche...  Grin

LPF, primitif primaire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 06-11-2007, 16:18 »

J'ai lu un livre cet été qui m'a scotchée. Un livre sur la sexualité féminine. l'auteure est une femme gynéco qui bosse beaucoup sur le transgénérationnel mère/fille. Elle est aussi trsè medecine chinoise, energie toussa toussa...elle écrit des choses très très belles sur les échanges d'energies sexuelles entre l'homme et la femme lors du "coït". Elle explique que l'orgasme vaginal n'est pas que le resultat d'un frottement du sexe masculin dans le vagin, mais d'une rencontre d'energie sexuelle. Que souvent, la femme n'"accepte " pas vraiment l'energie sexuelle masculine de l'homme en elle...et que le vrai organe de l'orgasme chez la femme se situe energétiquement dans l'utérus...c'est vraiment super beau et intéressant....

Bon les filles, en résumé, faut grave s'ouvrir de partout (dans sa tête, dans son coprs...)  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 06-11-2007, 16:23 »

Carda: ils publient des auteures droguées maintenant?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 06-11-2007, 16:24 »

Carda: ils publient des auteures droguées maintenant?  Grin
Non mais là je crois que de façon transphysico émotionnelle non dite, carda reclame un fist

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 06-11-2007, 16:26 »

L’extase : fusion de l’extérieur et de l’intérieur ; changement d’intensité du vécu du sujet comme une drogue ou crise psychotique.
Mot clef : perte de contrôle.



Bon, je laisse de côté l'aspect développé par Mrs T. parce que je n'y comprends pas grand chose. Bref, c'est juste que c'est pas du tout ma crémerie. (Pas de critique négative derrière mes mots nan)

Par contre, ben, pour moi, un orgasme, c'est une perte de contrôle. Quand j'orgasme, je ne suis plus là: je n'entends plus, ne vois plus, je ne fais que ressentir. Difficile à décrire. Me sens un peu paumée du coup avec la notion d'extase.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 06-11-2007, 16:30 »

Non mais là je crois que de façon transphysico émotionnelle non dite, carda reclame un fist



Ouais les gars, je comprends que ça peut être un peu trop fin comme approche pour vous  Grin

Bon pour rester dans le sujet, ce que dis Malbak là, sur la non éjaculation, ça m'éclaire pas mal...merci Malbak  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 06-11-2007, 16:40 »

Ouais les gars, je comprends que ça peut être un peu trop fin comme approche pour vous  Grin

Et là, ce que dit intuitivement Carda sur la nature profonde métempsychique de la virilité, c'est qu'elle aime les grosses bites.

Hein? C'est pas ça? Ah merde, j'ai encore des posts de Isa à lire comprendre moi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 06-11-2007, 16:44 »

Et là, ce que dit intuitivement Carda sur la nature profonde métempsychique de la virilité, c'est qu'elle aime les grosses bites.
Moi j'avais cru comprendre que fillote disait: quand j'a jouissu je sais plus ou j'a bite

(mais j'ai de mal avec le patois Breton)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #39 le: 06-11-2007, 16:54 »

J'ai un peu de mal à parler de ça en général mais je vais essayer.

Disons qu'on peut distinguer deux "niveaux" dans la sexualité : le niveau orgasmique (avec toutes les pratiques qui y amènent et tous les types d'orgasmes), qui est un niveau physique, même s'il inclut de l'émotionnel et entraine des pertes de contrôle, et le niveau transpersonnel ou extatique (là encore avec toutes les pratiquent qui y amènent), qui est un niveau spirituel (pas facile à définir), disons que c'est un état où le plaisir est infini, alors que l'orgasme est une fin.
C'est ce deuxième niveau que recherchent les pratiquants sérieux du tantrisme.
Mais comme il implique une modification de la conscience, certaines personnes (borderline, psychotiques, ou simplement avec une énergie psychique très importante...qui naturellement ont par moments une conscience modifiée) peuvent l'atteindre spontanément, c'est leur façon de prendre leur pied et l'orgasme classique ne les intéresse pas tellement.
Certaines drogues permettent aussi d'attendre cet état.

ps : comme certains l'auront compris, je fais partie des personnes qui sont tombées dans le chaudron quand elles étaient petites, donc j'ai beaucoup cherché et travaillé sur le sujet pour comprendre ma différence







Je crois (?) avoir compris ce que voulait dire Mrs T mais pas sûre Roll Eyes

Pour l'orgasme masculin sans éjaculation ou l'inverse d'ailleurs, je savais déjà Grin mais la notion de transpersonnel me chiffonne un peu. Trop compliqué pour moi Grin Donc j'vais faire dans le trivial, j'suis pas douée pour les fioritures Wink

Il m'est déjà arrivé de ressentir un orgasme sans contact direct sur mon corps (en suçant un chéri par exemple) ou même une fois, purement cérébral, juste allongée sur un lit en laissant divaguer mes pensées mais sans bouger ou me toucher. C'est à chaque fois exceptionnel bien sûr (z'imaginez l'enfer vous? bonjour Msieur le boulanger, rhaaaa, une seconde siouplé) mais très puissant.

Serais-je une Madame Jourdain du transpersonnel? Shocked J'attends ton avis éclairé Mrs T  Grin

Disctinction entre jouissance et orgasme, oui elle existe il me semble... vagues de plaisir et orgasmes en tous les cas. Mais les orgasmes eux-mêmes ne sont-ils pas très différents les uns des autres? Cela peut aller de "l'hygiénique" à carrément tomber dans les pommes (sisi, rare, mais ca arrive de perdre conscience quelques secondes Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 06-11-2007, 17:11 »

Mais les orgasmes eux-mêmes ne sont-ils pas très différents les uns des autres? Cela peut aller de "l'hygiénique" à carrément tomber dans les pommes (sisi, rare, mais ca arrive de perdre conscience quelques secondes Grin)

J'en connais qui tremblent parfois, qui pleurent, qui explosent de rire...

Donc ouais, jouissance et orgasme ne seraient-ils que deux termes pour une échelle de mesure de la même chose? Hmmm?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 06-11-2007, 17:12 »

Vais vous dire comment je le sens moi, l'orgasme.
Si l'homme explose quand il orgasme, moi j'ai l'impression d'imploser.
L'orgasme ne me fait pas sortir de moi-même. Au contraire, il me ramène au centre de moi-même, il me rassemble, me plénifie et me complétifie (si, si, j'ai le droit d'inventer des mots, si je veux).

Dans l'orgasme, j'ai l'impression d'être le monde entier (non, non, hot, pas mon dentier) d'absorber le monde, de l'avaler.


Pas l'impression non plus d'une perte de controle. Je suis en moi, infiniment présente. Mais autre, réconciliée.

Voilà, c'est comme ça que je le sens, quand c'est autre chose que la petite secousse mécanique et hygiénique.

Pas facile de mettre des mots dessus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 06-11-2007, 17:21 »


Pas l'impression non plus d'une perte de controle. Je suis en moi, infiniment présente. Mais autre, réconciliée.

Voilà, c'est comme ça que je le sens, quand c'est autre chose que la petite secousse mécanique et hygiénique.

Pas facile de mettre des mots dessus.


Tu peux m'éclairer sur "réconciliée"?
Sinon, ce que tu dis me parle, mais, c'est vrai que c'est difficile de mettre des mots dessus.

Quand je dis perte de contrôle, je dis "je ne contrôle plus rien dans mon corps", en gros, je suis incapable d'ordonner à mon bras de bouger, par exemple. C'est un peu comme si, mon corps se contrôlait tout seul. T'arrives à contrôler quelque chose toi quand tu orgasmes?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #43 le: 06-11-2007, 17:23 »



Pas l'impression non plus d'une perte de controle. Je suis en moi, infiniment présente. Mais autre, réconciliée.


Le fameux "je suis" de la bible dont on dit de nos jours exister en toute conscience.
Je ressens l'orgasme proprement dit un peu comme toi. Rien de mystique, ni perte de contrôle, mais un bien-être physique conscient en toute lucidité.
D'où ma distinction avec extase.
...que tu devrais connaitre aussi je pense, non? Roll Eyes 


ps : comme certains l'auront compris, je fais partie des personnes qui sont tombées dans le chaudron quand elles étaient petites, donc j'ai beaucoup cherché et travaillé sur le sujet pour comprendre ma différence

Merci Mrs T

Ma vision d'extase ne diffère qu’au niveau des mots : spirituel = autre mécanisme biochimique au niveau du cerveau.

Je me suis rendue compte de cet effet adulte pendant mon ptsd qui s’apparente à la psychose par certains symptômes.


Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 06-11-2007, 17:24 »

T'arrives à contrôler quelque chose toi quand tu orgasmes?

Pas moi. J'ai déjà du mal à zapper correctement pendant une levrette, c'est dire.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.