NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 08:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les compliements  (Lu 3746 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 03-11-2007, 12:48 »

Donner ou recevoir, j’aime les deux. Je trouve ce petit geste tout naturel et touchant. yyyy2
Il n’est pas toujours facile d’en faire car certaines gens, me semblent bien gênés quand on les complimente.

Pour ma part il y en a qui me touchent plus ou moins.

Je suis peu sensible à ceux qui concernent mes capacités professionnelles, intellectuelles ou mes qualités humaines. Pourtant ils se basent sur un mérite en quelque sorte, sur un travail sur soi, sur des faits objectifs.

Je me suis découverte très basique et bimbo depuis longtemps. Grin

Ce qui me fait le plus plaisir sont les compliments purement subjectifs qui concernent mon physique. Il n’ y a aucun mérite personnel là-dedans, ils ne concernent qu’une disposition hasardeuse, cadeau de la nature.
Je passe sur les liens inconscients.

Il y a aussi des compliments qui me flattent dans la bouche d’un et qui me fâchent dans la bouche d’un autre.

En gros je crois percevoir les compliments moins comme une revalorisation, mais comme une expression d’attention envers l’autre, basée sur une observation des ses particularités.

Le concept entier est assez flou dans ma tête. Je serais donc curieuse de d’entendre votre vision de la chose.

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1 le: 03-11-2007, 12:57 »

J'ai beaucoup de mal à les accepter... çaa me gêne... mais si je sais qu'ils sont nécéssaires pour soi... pour se rassurer, se motiver etc... mais j'ai aucun soucis à en donner... j'aime ça...j'aime en abuser même, quand la personne le mérite...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #2 le: 03-11-2007, 12:58 »

moi j'ai du mal ... à l'oral ...

autant les lire et les écrire ne me pose pas (trop) de soucis ... autant les dire et les entendre m'est plus difficile.

pcq j'ai l'impression qu'on me le dit pour me faire plaisir et que donc, ce n'est pas vrai et quand je les dit, j'ai l'impression que çà sonne faux ...

qui a dit un problème pour s'exprimer ?  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 03-11-2007, 12:59 »

Il n’est pas toujours facile d’en faire car certaines gens, me semblent bien gênés quand on les complimente.

Présente ! yyyy2
C'est pas tellement de la gêne, c'est juste que je sais pas quoi répondre.
En général ça donne :  Hih ...  yyyy2 ...  merci .... yyyy2
Avant je ne pouvais pas m'empêcher de retourner un compliment mais, la confiance personnelle venant, je sais que certains sont gratuits donc je les prends, c'est tout.

Comme toi, ce sont ceux sur mon physique qui me touchent le plus.
Mes préférés sont ceux qui arrivent sans prévenir, au détour d'une conversation, ou pendant un silence...
Parce que les téléphonés me font penser comme lenita :

pcq j'ai l'impression qu'on me le dit pour me faire plaisir

Je les garde dans un coin de ma tête pour me donner du courage ou me regonfler quand ça va pas.
« Dernière édition: 03-11-2007, 13:01 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
isabelle183
Invité
« Répondre #4 le: 03-11-2007, 13:02 »

C'est pas tellement de la gêne, c'est juste que je sais pas quoi répondre.


Et si tu disais simplement merci Roll Eyes
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 03-11-2007, 13:03 »

Je suis assez radine sur les compliments pour l'autre. Sinon, lorsque je l'effectue c'est sur un mode détourné et avec une pointe d'humour. J'effectue en "réel" très rarement un compliment en direct. Je trouve le mot fade.
Par contre, j'aime en recevoir de temps en temps, mais là aussi, pas par n'importe qui, sans valeur sentimental pour moi.
Parfois, je suis plus sensible aux compliments sur ma vie sexuelle, même si parfois elle est cru. J'aime "tu es toujours aussi bandante" ou "tu as toujours d'aussi magnifiques seins"...Le compliment genre, "tu es chieuse", j'avoue que j'affectionne particulièrement celui ci.
Le compliment bateau avec des adjectifs "belle" "maginifique" et autres, pour moi n'ont pas d'intérêt particulier, et je pense toujours qu'il ou elle peut les sortir  à la voisine sans problème, car il/elle  a dans son petit carnet de vocabulaire toute une liste. Un peu comme lorsque vous essayez une robe et la vendeuse vous signale "vous êtes magnifique, elle est faîtes pour vous".
Mais bandante oui et seins oui, j'en redemande...
« Dernière édition: 03-11-2007, 13:05 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 03-11-2007, 13:03 »


Quand j'en recois, je dis merci .... mais je n'y crois pas toujours  Evil

Les prédateurs manupulateurs savent trop les utiliser pour atteindre leur but  GRRR
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 03-11-2007, 13:05 »

Mais bandante oui et seins oui, j'en redemande...

ah ben s'tu veux ... je me rappelle trèèèèès bien de l'opé recto-verso ...  Tongue
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 03-11-2007, 13:06 »

Alors moi, comme c'est sur un plan sexuel, je suis encore plus "bandante" et "je remonte la poitrine".
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 03-11-2007, 13:07 »

ah ben s'tu veux ... je me rappelle trèèèèès bien de l'opé recto-verso ...  Tongue

Euh euh...bon tu ne verras pas mon côté "bandante"  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #10 le: 03-11-2007, 16:45 »

Parfois, je suis plus sensible aux compliments sur ma vie sexuelle...

+1
J’adore les compliments sur mon côté animal. Cheesy

C’est sans compromis et le mensonge est impossible, car c’est facile à vérifier. Smiley
En quelque sorte c’est le corps de l’autre qui nous fait un compliment.
Du humain sous sa plus belle forme pour moi.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 03-11-2007, 18:31 »

Tout le contraire d'Isa. Je suis bien plus sensible aux compliments sur ce que j'ai su faire, accomplir, sur le chemin que j'ai parcouru, sur tout ce qui vient d'un "mérite" de ma part, qu'aux compliments sur mon cul ou mes seins.

Et pourtant, à une époque où je m'étais mis ( plus exactement où ON nvivais ne me faisait pas de bien du tout.

Alors, oui, faites moi des compliments. Chais pas si je les mérite, mais j'adore ça.

Et du coup, j'aime bien en faire aux autres. Mais ils sont toujours sincères. Sinon, je dis rien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #12 le: 03-11-2007, 18:34 »

Euh Vette, tu peux me rendre mes seins ..ben oui, c'est moi qui complimente Dédé et Juju..zut alors..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
rv
Invité
« Répondre #13 le: 03-11-2007, 22:03 »

Je suis pas spécialement adepte de la flatterie inutile cependant je crois qu'il est super important pour la personne destinataire d'entendre ces compliments donc aucun soucis pour verbaliser tout ça. Par contre en recevoir...........
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #14 le: 03-11-2007, 22:05 »

Je suis pas spécialement adepte de la flatterie inutile cependant je crois qu'il est super important pour la personne destinataire d'entendre ces compliments donc aucun soucis pour verbaliser tout ça. Par contre en recevoir...........
je suis dans la même considération.
en général, je ne me gêne pas pour complimenter ceux qui le mérite et sans aucune arrière pensée.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.