pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #15 le: 03-11-2007, 00:10 » |
|
Dans le dos, sous les omoplates. Les messieurs bien poilus ont en général par là des poils disposés tout à fait en ailes...
oki pour moi les ailes d'anges c'est le haut des hanches, un peu marqué et très douces
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 03-11-2007, 00:33 » |
|
Du poil pour moi, svp. A part dans le dos, où là j'aime pas trop. Sinon partout là où ils poussent naturellement. Pas envie d'avoir l'impression de carresser un corps de petit garçon. J'aurais l'impression de devenir pédophile.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 03-11-2007, 07:26 » |
|
moi j'aime les poils ... surtout sur les pectos ... et puis çà se rétrécit en une ligne qui vient se jeter dans le pantalon ... genre vient voir ce qu'il y a là-bas. J'aimes les poils sur les aisselles, les bras, les jambes ... pas trop sur le dos, mais çà ne me dérange pas plus que çà. Pour le visuel, j'aime bien aussi sur le pubis et les boules ... par contre pour le toucher avec la langue, j'aime bien les boules à zero ... et pour que çà fasse pas bizarre, une 'tite coupe d'été au pubis ...
|
|
« Dernière édition: 03-11-2007, 07:28 par lenita »
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 03-11-2007, 11:37 » |
|
Bon, j'oubliais un détail important : les cheveux des hommes. Longs, bien entendus Hein quoi comment ça, ça étonne personne ?
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 03-11-2007, 11:40 » |
|
Bon, j'oubliais un détail important : les cheveux des hommes. Longs, bien entendus Hein quoi comment ça, ça étonne personne ? Pilou ... Féline, tjrs marieuse Tracasse pas y'a des sex shops aussi en bretagne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 03-11-2007, 11:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #21 le: 03-11-2007, 12:08 » |
|
J'ai aucune intension de m'épiler...faudrait vraiment que je sois très amoureux et qu'elle me le demande avec beaucoup d'envie... Je débroussaille le pubis depuis quelques mois... mais pas encore les boules.... mais pas impossible que je le fasse un jour... Idem... pour faire plaisir... et là... pas besoin d'être super amoureux...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 03-11-2007, 12:53 » |
|
Concernant ce sujet je pense à un questionnaire médical que mon homme avait obtenu d’un médecin, il y a bien longtemps concernant sa psychose.
Il y avait trois cases :
-Fait tout seul
-Ne fait pas correctement
-doit être sollicité de faire
Pour le maillot j’hésite pour lui entre 2 et 3, ou encore d’y rajouter une nouvelle case : aime se laisser faire.
Depuis l’épilation intégrale il y a trois semaines, ça bien repoussé. Je vais me pencher bientôt donc à nouveau sur la chose. Donc réponse à la question pour moi : en dessous du boxer on enlève tout… Je n'aime pas non plus les cheveux longs sur un homme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 03-11-2007, 13:14 » |
|
Je n'ai toujours pas changé d'avis, je les aime épilé..je déteste avoir un poil coincé entre les dents, mon nez dans une touffe (problème de respiration)... Les jambes épilées chez les hommes ne me dérangent pas non plus..J'aime une petite (je signale) petite toison sur les pec..qui descend légèrement en pointe vers le bas (comment je suis difficile !!)
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #24 le: 03-11-2007, 22:34 » |
|
moi j'aime les poils ... surtout sur les pectos ... et puis çà se rétrécit en une ligne qui vient se jeter dans le pantalon ... genre vient voir ce qu'il y a là-bas.
on appelle ça le chemin des dames. vi je sais pour les sex shops tu veux les adresses sur lorient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 03-11-2007, 22:41 » |
|
;Dvi je sais pour les sex shops tu veux les adresses sur lorient j'ai déjà repéré ou ils sont
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #26 le: 03-11-2007, 22:42 » |
|
j'ai déjà repéré ou ils sont j'en doutais pas une seconde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #27 le: 05-11-2007, 16:20 » |
|
on appelle ça le chemin des dames. Et chez certains, ça mène à une mutilation de guerre!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #28 le: 05-11-2007, 16:24 » |
|
J'aime les hommes poilus. MAIS avec pubis raccourci et boules à zéro Voila moi idem. J'aime une pilosité maîtrisée ! J'aime les poils sur le torse, les aisselles j'aime beaucoup chez un homme, mais par contre pubis raccourci et testicules et périné épilés.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 17-11-2007, 19:09 » |
|
j'y pense très sérieusement ayez c'est fait depuis quelques jours et tip top même j'appréhende un peu le futur proche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|