Ma question : aurais-je viré ma cuti ou bien est-ce un jeu sexuel bien classique ?
Pour autant, je me sens pas vraiment l'envie de faire l'amour avec un homme... ...serais-je en chemin ?
"Bizarre...bizarre...elle se gratte la tête et reste très pensive"...homosexuel refoulé ?
Bon une certaine personne m'a rassuré dans un sujet similaire.
Non tu n'es pas le seul...
"un jeu sexuel classique", je ne pense pas. Il faut se demander l'intensité ..Envie de "prendre" son plaisir, d'être "pris" comme une femme est prise à chaque rapport...
Prend tu plus de plaisir lorsque tu "inverses" les rôles ?
Bon bon..arrêt de te torturer les neurones petite sorcière.
Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir "ce petit jeu"..bon bon je ne dis pas que l'homme devient complètement une femelle, mais le désir d'être sodomisé d'avoir des positions d'excitation comme si "il" devenait elle dans le rapport.
Je me place comme "femme", et tes questions, m'ont trotté dans ma petite tête concernant mon partenaire.
Difficile cérabralement de faire le chemin, penser qu'il aime les femmes, douter...de voir son partenaire encore plus excité dans ce rôle que celui de l'homme "dit dans toute sa virilité"...
Tant qu'il n'est pas quotidien..que tu arrives à avoir des rapport d'Homme, être polyvalent..
Homo...non découvert...Ta réflexion me fait un peu au jeu d'un soumis, ce qui ne veut pas dire qu'il est "bi"...