NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Inverser les rôles - Tendance homosexuelle ou pas ?  (Lu 4111 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 14-02-2006, 14:53 »

Tiens, cette histoire de travestissement, ça me fait penser à autre chose qui colle assez bien avec le sujet initial, je trouve...

Une homme travestit en femme pour Jonasz et quid d'une femme travestit en homme?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
fab
Invité
« Répondre #16 le: 14-02-2006, 15:11 »

quid d'une femme travestit en homme?
Tu veux dire, avec des jeans, des baskets et un T-shirt qui ne revele pas les formes ? Mon Dieu, j'ai deja couche avec des tas de travestis et je le savais meme pas !  Cheesy

Blague a part, c'est difficile a imaginer aujourd'hui, ou 95% des fringues d'hommes sont egalement portables par des femmes... Meme un costard cravate sur une fille, ca fait incroyablement sexy et feminin ! Mais peut-etre qu'en son temps, le marquis de Sade aurait trouve l'idee merveilleusement perverse ?
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #17 le: 14-02-2006, 15:32 »



Pourquoi les particularités des fantasmes seraient toujours des symptomes de peurs ?

J'assume une part de bisexualité, pas de souci ...

Bref ... je te rassure, je ne tourne autour d'aucun pot (qu'il s'agisse de fleur, de chambre ou de popotin ... à part celui de Flibette Tongue)

Par ailleurs, si tu veux "approfondir" le coup du travesti ... consultes les annonces libertines et tu constateras que beaucoup d'hommes et même leurs compagnes partagent ce type de fantasme ...

A vous les studios ...
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:43 par Realistik » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
anastik
Invité
« Répondre #18 le: 27-02-2006, 20:36 »

Je ne pense pas que tu sois vraiment en chemin pour devenir homosexuel.
cette envie la bcp d'entre nous la ressente, et voudrait bien trouver quelques fois la femmequi accepterai de jouer le jeu.
c'est aussi bcp de curiosité, savoir ce qu'elles ressentent quand on les prends en levrette ou lors de la sodomie.
Pour ma part j'ai un peu essayé, pas réellement car elle ne portait pas de gode ceinture pour me penetrer.
Lorsque je lui en ai parlé elle m'a dit pourquoi pas.
alors nous avonsfait un espèce de simulacre.
elle a joué un peu le role de l'homme.
elle m'a donc demande de me mettre a quattre pattes sur le lit, elle a baissé mon pantalon,et fit semblantde me prendre en me tenant par les hanches.
j'imaginais le vas et viens en moi et il est vrai que j'ai été assez excité.
elle s'apercu de l'etat de mon sexe, elle a poussé un peu plus loin le jeu en enfoncantson doigt où vous devinez.
elle a ensuite opéré une masturbation tout en étant derriere moi.
je n'ai pas oublié le plaisir que cela m'a provoqué, il etait très intense.
aujourd'hui nous ne sommes malheureusement plus ensemble pour d'autres raisons.
mais je conseille a tous d'essayer, c'est très bon,.
et aujourd'hui je ne me sena pas du tout feminin, encore moins homosexuel.
allez y et faite moi part de vos impressions.
a bientot
anastik le newbie.
au fait marraine j'ai essaye de te rentrer dans mes contact msn et ca marche pas, alors tu peux essayer de ton coté merci.
pour les mp, je ne peux pas encore en envoyer je suis un pauvre newbie)!!!!!!
bonne soirée xtfr8d
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.