NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Inverser les rôles - Tendance homosexuelle ou pas ?  (Lu 4110 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ephebe
Invité
« le: 12-02-2006, 16:56 »

Cela m'arrive souvent d'avoir envie d'inverser les rôles et d'entrer dans la peau d'une femme alors que ma partenaire ferait l'inverse. Techniquement cela peut sembler limite mais pour avoir essayé plusieurs fois, je peux affirmer qu'un simulacre de coït à l'initiative de la femme m'a fait définitivement assumer le côté féminin qui est en moi. Il m'est même arrivé d'avoir l'impression de ressentir une pénétration physique sous les coups de boutoirs de celle qui me faisait litéralement l'amour. J'ai ressenti un plaisir fantastique aussi puissante voire davantage qu'un orgasme éjaculatoire... C'était déstabilisant mais à la fois très exitant pour nous deux d'après mes constatations sur le gonflement et l'humidité du sexe opposé au mien.

Ma question : aurais-je viré ma cuti ou bien est-ce un jeu sexuel bien classique ?

Pour autant, je me sens pas vraiment l'envie de faire l'amour avec un homme... ...serais-je en chemin ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 12-02-2006, 18:34 »


Ma question : aurais-je viré ma cuti ou bien est-ce un jeu sexuel bien classique ?

Pour autant, je me sens pas vraiment l'envie de faire l'amour avec un homme... ...serais-je en chemin ?

"Bizarre...bizarre...elle se gratte la tête et reste très pensive"...homosexuel refoulé ?

Bon une certaine personne m'a rassuré dans un sujet similaire.
Non tu n'es pas le seul...
"un jeu sexuel classique", je ne pense pas. Il faut se demander l'intensité ..Envie de "prendre" son plaisir, d'être "pris" comme une femme est prise à chaque rapport...
Prend tu plus de plaisir lorsque tu "inverses" les rôles ?

Bon bon..arrêt de te torturer les neurones petite sorcière.

Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir "ce petit jeu"..bon bon je ne dis pas que l'homme devient complètement une femelle, mais le désir d'être sodomisé d'avoir des positions d'excitation comme si "il" devenait elle dans le rapport.
Je me place comme "femme", et tes questions, m'ont trotté dans ma petite tête concernant mon partenaire.
Difficile cérabralement de faire le chemin, penser qu'il aime les femmes, douter...de voir son partenaire encore plus excité dans ce rôle que celui de l'homme "dit dans toute sa virilité"...
Tant qu'il n'est pas quotidien..que tu arrives à avoir des rapport d'Homme, être polyvalent..
Homo...non découvert...Ta réflexion me fait un peu au jeu d'un soumis, ce qui ne veut pas dire qu'il est "bi"...


Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #2 le: 12-02-2006, 18:52 »

je suis probalement un peu bi vu que ça m'excite de voir une belle queue bander et que la toucher me poserait pas de problème ....

Maintenant:
- bisou même sans la langue = niet
- me faire sodomiser = niet de chez niet !
« Dernière édition: 17-02-2006, 12:41 par Legs » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 12-02-2006, 18:57 »

Ma question : aurais-je viré ma cuti ou bien est-ce un jeu sexuel bien classique ?
Viré ta cuti ou pas je pense pas que ca soit la question, nous sommes tous plus ou moins "homo". J'ai horreur de classer les gens dans des categories. J'ai envie quelqu'un je fais l'amour qu'il soit homme ou femme et je trouve ca naturel pour les hommes aussi.

Puis tu vas quand même pas priver les filles de tes cuni  xxxxproxy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 12-02-2006, 19:03 »

Oui, d'autant que d'une, je n'avais pas besoin d'être rassurée et que de deux, ben, des tendances bi? et alors? Personne n'en est jamais mort!

La tendance "bi" ne me dérange pas..mais de croire que son partenaire finalement serait peut être "un homo refoulé"..oui...car je me positionne "comme objet" de substitution...
Je ne dis pas que "mon partenaire" actuel est "homo" mais parfois l'idée m'effleure et je trouverais très frustrant qu'une personne ne "s'éclate" pas dans sa sexualité complètement...par peur des représailles, du regar des autres..
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 13-02-2006, 13:29 »

Euh, excusez moi de recentrer mais la c'est plutot la question "un homme qui a envie de faire l'amour comme une femme" plutot que plan entre nanas...
Pour repondre a Ephebe, mon ex adorait que je lui mette des doigts dans le cul (j'appelle un chat un chat, tu vas t'habituer) et quand on voit le nombre de gode-ceintures qui se vendent, je doute que ca soit uniquement pour que les messieurs les utilisent. Hein mesdames? (bon moi j'en ai pas, mais j'ai pas dit jamais...).
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 13-02-2006, 13:42 »

Je pense plutot que de doigts dans le cul (qui lui font pas peur loin de là) ou de gode ceinture, ephebe parle de ce mettre dans la peau d'une femme, c'est trés cérébral en fait.
Mais ce qui m'interroge c'est qu'est qu'il cherche a trouver ou a retrouver dans cette sencation d'être une femme, quelle genre de femme pense t'il être dans ses moments là, quelle sont les attentes de ce coté féminin, protection ? soumission ? ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ephebe
Invité
« Répondre #7 le: 13-02-2006, 16:32 »

sensations et extases essentiellement ....
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 13-02-2006, 17:09 »

La tendance "bi" ne me dérange pas..mais de croire que son partenaire finalement serait peut être "un homo refoulé"..oui...car je me positionne "comme objet" de substitution...
Je ne dis pas que "mon partenaire" actuel est "homo" mais parfois l'idée m'effleure et je trouverais très frustrant qu'une personne ne "s'éclate" pas dans sa sexualité complètement...par peur des représailles, du regar des autres..

Sois entièrement rassurée à mon sujet alors....Je m'éclate totalement dans ma sexualité uniquement hétérosexuelle incluant la sodomie passive effectuée avec UNE partenaire....pas homo pour un sou puisque le simple fait d'imaginer lorsque je "sexe" une présence masculine à moins de 50 mètres à la ronde me fait débander illico! SODOMIE PASSIVE n'est pas le synonyme d'homosexualité que je sache...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
fab
Invité
« Répondre #9 le: 13-02-2006, 17:42 »

ça m'excite de voir une belle queue bander et que la toucher me poserait pas de problème ....
[...]
- bisou même sans la langue = niet
- me faire sodomiser = niet de chez niet !
Et sodomiser ? Avec une main sur la belle queue qui bande de ton partenaire, et l'autre plaquee sur ses pectoraux muscles ? Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 13-02-2006, 19:14 »

SODOMIE PASSIVE n'est pas le synonyme d'homosexualité que je sache...

Je n'assimile pas l'acte de sodomie chez l'homme comme une tendance ou une pratique uniquement "homo"..c'est un rapport comme un autre..Mais c'est comme tout...je m'imagine mal être sodomisée tous les jours..cela reste "un plaisir" et pas une habitude.

Revenons au sujet ...Si être dans la peau d'une femme ne devient pas "ton" pain quotidien..effectivement aucun problème..
Mais je suis une femme et personnellement j'aurai "une femelle à phallus " tous les jours dans mon  lit, ma réflexion serait "autant prendre une femme", finalement.

Je pense que les rapports homme/femme sont des échanges..que dans une relation il peut exister des variantes, à une condition  c'est que "le sexe de base" n'est pas confondu.

Vous aimez être sodomisés, pas de problème mais ne pas oublier qu'une "femme" a besoin également de sentir la présence d'un "Mâle" dans son lit. Vous "dites" que vous aimez les femmes alors...Je n'en doute pas, il faut également garder sa part de virilité..d'ailleurs c'est pour cela que nous sommes "attirés" l'un par l'autre..

P.S. / Mon message n'est pas adressé à Phil..(nous en avons discuté en MP), c'est une réflexion "générale"...
« Dernière édition: 13-02-2006, 19:30 par petite sorcière » Journalisée
ephebe
Invité
« Répondre #11 le: 13-02-2006, 19:37 »

A vrai dire, la sodomie n'est effectivement pas la fin mais un moyen comme il en existe bien d'autres... Non, c'est le fait de s'abandonner dans les bras de l'autre, s'agripper à ses épaules, se pâmer, soupirer, s'offrir et se faire prendre. Il n'y pas forcément de coït mais une excitation croissante qui peut m'amener au bord de l'orgasme, voire le déclencher. C'est purement cérébral comme dis Camille (toi tu me connais trop bien...). J'ai découvert là une autre façon de jouir que je croyais inaccessible à l'homme. Cette jouissance, je l'ai longtemps trouvée centrée sur mon sexe alors qu'aujourd'hui je jouis avec tout mon corps et tous mes sens. Je pense que c'est là une maturité sexuelle sur laquelle les hommes sont souvent en retard prisonnier qu'il sont d'une culture et d'une éducation qui érige le coït en voie royale pour s'épanouir. Je la découvre sur le tard, je n'en suis qu'aux balbutiements...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 13-02-2006, 20:19 »

Non, c'est le fait de s'abandonner dans les bras de l'autre, s'agripper à ses épaules, se pâmer, soupirer, s'offrir et se faire prendre.

Se blottir, se sentir petit, protégé ? ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ephebe
Invité
« Répondre #13 le: 13-02-2006, 20:23 »

un peu de ça mais pas seulement, plutôt quelque chose qui t'emporte, t'emmène, te happe...

C'est trop trop bon
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #14 le: 14-02-2006, 14:41 »

Et sodomiser ? Avec une main sur la belle queue qui bande de ton partenaire, et l'autre plaquee sur ses pectoraux muscles ? Grin

Il est vrai que je ne me suis pas sexprimé quant à cette zobtion ....

Ben ... euh .... bof ...

Seule exception en y repensant ... un travesti !

Autrement dit un homme "déquisée" en femme bien sexy .... donc complètement imberbe, avec de la belle lingerie et juché sur des talons aiguilles interminables .... penché en avant et me présentant un beau cul, à étudier ....

 Roll Eyes
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.