Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1290 le: 29-11-2007, 21:30 » |
|
Je file au taf ! A demain matin pour une ouverture de BH précoce
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1291 le: 29-11-2007, 22:50 » |
|
Comtesse s'est perdu dans les greves ?
Non non, juste pas grand chose à raconter ...
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #1292 le: 30-11-2007, 05:38 » |
|
Non non, juste pas grand chose à raconter ...
çà va pas poulette ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #1293 le: 30-11-2007, 05:57 » |
|
Plus que 3 mois et demi avant le printemps !!! Coucou mes Nuts ! Come stai ? Ben quoi, je ne vous ai pas dit, je prends des cours d'italien Bon, spa facile, pcq j'ai toujours tendance à vouloir me raccrocher à l'espagnol que je ne parle pas bcp mieux mais qand même un peu Contente d'être vendredi, j'ai la tête en vrac et l'impression que je vais laisser mes poumons sur la table chaque fois que je tousse. Moi qui n'étais jamais malade, cet hiver c'est la cata !! Je suppose que c'est la promiscuité dans les train et métro qui veut çà ... Ce weekend va encore être placé sous le signe du trop boire et trop manger ... puisque je vais le passer dans mon fief, histoire de fêter dignement la St Eloi, la St Nicolas et l'annif de ma soeurette ! Sur ce, un joli vendredi mes Nuts !
|
|
« Dernière édition: 30-11-2007, 06:07 par lenita »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1294 le: 30-11-2007, 06:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #1295 le: 30-11-2007, 06:34 » |
|
Lise et moi sommes un vieux couple ... quand je pars, elle rentre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1296 le: 30-11-2007, 06:40 » |
|
Lise et moi sommes un vieux couple ... quand je pars, elle rentre Ca va pas durer hein... je ne rebosse de nuit que mercredi prochain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #1297 le: 30-11-2007, 06:43 » |
|
Ca va pas durer hein... je ne rebosse de nuit que mercredi prochain encore c'est régulier ? c'est pas trop dûr pour le rythme ? tu dois être complètement décalée ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1299 le: 30-11-2007, 06:53 » |
|
encore c'est régulier ? c'est pas trop dûr pour le rythme ? tu dois être complètement décalée ... Nan c'est plutôt inhabituel. Mais c'est pas mal comme rythme, ça laisse le temps de faire des trucs l'après-midi que je ne peux jamais faire. Pis je crois que je suis définitivement un oiseau de nuit... Là je n'ai presque pas sommeil... Mais il faut que je dorme avant que le soleil ne se lève donc je vous abandonne ! A toute à l'heure les nuts...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1300 le: 30-11-2007, 07:26 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROME ANTIQUE une date qui correspond aussi à l'anniv de deux autres personnes de la famille dont celui de ma filleule passez une bonne journée nutsienne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #1301 le: 30-11-2007, 07:28 » |
|
bon anniveraire Rome Antique bonne journée les nuts.
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1302 le: 30-11-2007, 07:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1303 le: 30-11-2007, 07:37 » |
|
Joyeux Anniversaire Rome Antique Yopla Les petits Clous, Si je vous dis que j'ai la tête dans le pâté, vous me croyez ? J'ai rien fait de spécial pourtant, je me suis pas couché à point d'heure (j'ai une amie qui se couche un peu avec les poules... ), j'ai pas bossé, pas fait ce que je devais faire... Mais alors ce matin, j'ai une de ces migraines Cachet Nucléaire obligatoire, donc vous étonnez pas si vous voyez un gros machin brillant passer pas loin de vous: c'est moi ! J'ai tellement sommeil que je sens que la journée va se résumer à une mise en bonne position de ma chaise de bureau, les pieds sur ce dernier, les yeux fermés et faire une petite ronflette, j'en peux plus. Même mon petit bonhomme qui est venu me réveiller à 6h30 n'a pas pu me tenir éveillé très longtemps, une fois le bib de sa Seigneurie fait, je me suis repositionné sous ma couette. Va y avoir du sport aujourd'hui, je ne vous dis que cela ! Bonne journée les Noisettes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1304 le: 30-11-2007, 07:55 » |
|
Bien le bonjou Ratousse, gaaAAa! aujourd'hui j'ai décidé gaaAAaa! de vous avouer gaAAAAa! que j'avais des gAAAA! tiques M'en vais donc gaaaAAA! écrire un gaaaAAA! roman là dessus gaaaAa! Ca s'appelera Le roman tique -non mais tu sais que tu t'améliores pas hein -ah bon? spa bien? -mais non c'est parfaitement nul, t'as pas une autre idée? -Ben au départ j'avais pensé à un chien qui visitait l'italie et avait décidé de visiter Rome en tique mais bon: c'etait pas plausible... -ouai bon: tu laisses et tu fais simple -pffff Joyeux anniversaire Rome (levrette festive-pénétration célébrative) Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|