NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 10:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 85 [86] 87 ... 92   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2007  (Lu 79747 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1275 le: 29-11-2007, 10:27 »

leschaussuresquifontgrandire.com

oui tu as raison height pas eight  Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #1276 le: 29-11-2007, 10:49 »

Salut Bonjour Hey comment ça va bien? bordel j'arrive pas a trouvé un truc à la fois spontané et pas trop banal (t'es con ou quoi ça fait des années que tu le fais sans te poser de questions et là t'as une subite prise de conscience sur un truc dont tout le monde se cogne, dis bonjour et embraye)

Ok, bonjour  Smiley

Ce matin, en buvant le café avec mon boss, on a discuté de son voyage aux U.S. (au staïte), c'est incroyable de découvrir comment vivent les gens ailleurs dans le monde, et ça relativise tes états d'âme sur ta vie.
Donc bon il m'a raconté qu'à Miami, les jeunettes de 18-20 ans elles roulent en Ferrari et Hummer, et que même là bas si ta caisse est sale tu dois certainement te prendre une amende, parce qu'elles brillent toutes, pas une merde de mouche sur le capot, rien.
Puis à New-York, l'Apple Center c'est un truc de fou, rien à voir avec le rayon micro de la FNAC, doivent bien vendre 1000 Ipods à la minute !
L'Ipod c'est le truc Aie-tek à 350 dollars, la Golf, la Honda Civic des baladeurs numériques, c'est pas le truc made in Taïwan que tout le monde achète à carrouf.
Enfin voilà quoi, et moi quoi de neuf?
Bah je me suis fait bouffer ma mastercard en voulant retirer du liquide, je sais pas pourquoi, je n'ai réalisé qu'au moment d'appuyer sur la touche "valid", au bout de la troisième fois, que j'essayais de saisir le code de mon ancienne carte.
Depuis c'est la merde, je peux découvrir que sans ma mastercard, je suis un polioté de la consommation quotidienne, cette garce s'est immiscé dans la plus banale de mes habitudes.

Bizavous  Smiley
« Dernière édition: 29-11-2007, 11:11 par Real » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1277 le: 29-11-2007, 11:03 »

'jour tout le monde!

Un peu dans le pâté ce matin, mais de bonne humeur et voila. Hier soir, après d'intenses cogitations brainstormesques, on a enfin trouvé le nom de notre future boîte. Pis j'ai les chevilles qui enflent, c'est une de mes propositions.  Grin

Nan, j'vous l'dirai pas, tant qu'elle n'existe pas officiellement, je ferme ma gueule.  Lips Sealed

Restera plus qu'à trouver un logo, des couleurs (encore que pour ça, on sait à peu près), bref, l'identité visuelle comme ils disent les gens du marketing.

Locaux temporaires trouvés (pour le démarrage de la boîte). Investisseur russe OK pour le premier projet, voire un deuxième.  happy

Démarches administratives chiantes en cours... Puis semaine prochaine (mais c'est pas moi qui m'y colle) direction les banques... argh... c'est là que ça va devenir chiant.  Grin

LPF, "vers l'infini et au-delaaaaaaaaaaaaaa"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #1278 le: 29-11-2007, 11:58 »

Bonjour,

Un rêve étonnant, cette nuit : je travaillais sur une île, genre plateforme pétrolière coupée du monde, sur un gros chantier (ça doit être les histoires de Lise qui me travaillent). Et j'étais tombée amoureuse d'un membre de l'équipe, marié, sans que ça aille au-delà de quelques regards en coin. Arrive le jour des visites, et me voilà attablée avec plein de gens, y compris mon amouireux platonique, assis à côté de moi et sa femme, en face de moi. Pendant le repas, il colle sa jambe contre le mienne, je sens le désir monter, accentué par la culpabilité lié à la présence de sa femme, et finalement nous nous éclipsons pour faire l'amour dans la salle de bains, sous prétexte d'un truc de boulot.
Marrant : la sensation que j'ai éprouvée était celle que je ressens au contact physique de mon homme, et il était marié quand je l'ai rencontré
Conclusion : quand est-ce qu'il revient à la maison ?  Grin

Sinon, rien de neuf. Bien sûr mon boss a trouvé le moyen de m'appeler pour me signaler une erreur hier soir, alors que je m'étais mise en vacances pour la journée et que j'avais la tête ailleurs. En plus, je déteste faire des erreurs  GRRR
Et pourquoi il n'appelle jamais pour me dire que j'ai fait du bon boulot ?
Au programme aujourdhui, un peu de boulot donc, pour éviter les reproches.

Bonne journée à tous  Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1279 le: 29-11-2007, 12:43 »

Nan, j'vous l'dirai pas, tant qu'elle n'existe pas officiellement, je ferme ma gueule.  Lips Sealed
M'en tape: j'ai trouvé

DashingNarcoRoubles  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #1280 le: 29-11-2007, 13:00 »

Nan: Aidéhéfe

Et pour le marketing:  Votre jus par LPF, optez pour l'eau, le gaz, l'éléctricité, le net, le tel, tout dans le même tuyau pour ne plus que ce soit dans le votre de tuyau Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1281 le: 29-11-2007, 13:20 »

Rhoooo t'es trop fort Hot'!  salut

Pourtant c'était pas évident à trouver hein...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 29-11-2007, 14:08 »

leschaussuresaveclesquellesongranditde8pouces.com
leschaussuresquifontgrandire.com

Je sens que celui ci va pas tarder à faire hoplà  Grin
enfin quelqu'un qui comprendra mon 44 fillette  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
GrosPoussin
Invité
« Répondre #1283 le: 29-11-2007, 14:27 »

Je sens que celui ci va pas tarder à faire hoplà  Grin

enfin quelqu'un qui comprendra mon 44 fillette  Grin

rho les orteils que tu dois avoir !!!!  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #1284 le: 29-11-2007, 14:32 »

putain je me sens mieux depuis que j'ai pondu ma réponse sur le post Maman Putain...

je devais avoir un truc de coincé  Grin (et pas que le cul...)
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 29-11-2007, 18:50 »

Yoba les nuts !

ELLE a pas passé une bonne journée la Kaï  nan, oh non ! Ces petits machins sont des "monsters" en puissance  schlackie et je peux pas les schlacker ! attendez je me défoule :  schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie...................voilà ! çà va mieux !

Je disais donc ces "monsters" sont des petits machins en puissance , du coup : punition collective et toc ! spa juste , spa pédaaaaaa ! mais je n 'ai pas l'encadrement et les moyens nécessaires à des punitions justes car partielles et nominatives ! Puni de "salle de jeux" , traduisez : salle de motricité, traduisez : "salle ou ya un boxon pas possible et trois bosses à la seconde si tu te greffes pas des yeux tout autour de la tête !donc çà m 'arrangeait aussi cette punition  Grin

Heureusement qu 'il me font craquer quand même  Roll Eyes surtout quand je reviens de récréation avec les "grands" et que les petits bouts , encore dans le paté de la sieste viennent me faire un bisou , et un "coucou maîtresse" avec un sourire jusqu'aux oreilles absolument sinceres , et pi j 'ai mon pt'i  bonhomme qui me fait des déclarations : "oh maitresse tu m 'as manqué tu sais ! pffff  " bande de chiard  xtfr81  schlackie!

Kaï : déchirée  Cool

god att les nuts
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #1286 le: 29-11-2007, 18:52 »

Today pas de BH. Je suis un peu "ailleurs".
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lunatica
Invité
« Répondre #1287 le: 29-11-2007, 19:27 »

Comment faire quand on vient d'apprendre la pire des choses et que l'on doit l'annoncer ?
Comment faire pour etre là pour elles, pour aider et soutenir quand les mots ne suffisent pas ?
Comment faire pour ne pas s'effacer face au drame qu'il a laissé en partant ?
Pas simple, perdue, je me sens tellement impuissante, perdue, inutile .
Que dire à ces bouts de chou pour les décharger ?
Que dire à leur maman qui à aussi sa propre douleur a gerer?
Et puis l'apres, le comment, et tous les pourquois qui y sont liés et auxquels personne hormis lui n'a réponse, réponse qu'il ne donnera malheureusement plus jamais ...
Moral en berne, et peur ... pour elles .
Je ne sais plus .
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #1288 le: 29-11-2007, 20:28 »

La journée n'est pas terminée mais elle a plus que bien commencé...
Ces jours de repos ont été plus qu'agréables...
Après le petit tour dans deux Ikea, avant hier et hier... j'ai une nouvelle table basse... des nouveaux rideaux... des nouveaux pitis stores de portes... j'ai trouvé de la bande thermocolante, mes petits crochets... mais pas le thé qui déchire à la menthe, rose et jasmin... tampis...  Cry
J'ai vidé mon armoire et fait un bon rangement qui donne une nouvelle vision à l'esprit en jetant des sacs de vieilleries, c'est fou comme on a du mal à jeter des trucs qui nous serviront plus jamais... ralala les souvenirs de milles et une nuits... enfin bref... ce n'est pas cette semaine que je vais dépasser la barre des milles posts...  ange

Je suis bien... je suis motivé pour reprendre le boulot la semaine prochaine... je suis intouchable et ça fait du bien de le redevenir... au moins ça avance... et c'est bon... j'en profite et je savoure...

Ondes positives vers tout ceux qui en ont besoin... j'en ai de la pleine patate pôwaa!!!  blackdevil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #1289 le: 29-11-2007, 21:19 »

Comtesse s'est perdu dans les greves ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 85 [86] 87 ... 92   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.