NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 14:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 83 [84] 85 ... 92   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2007  (Lu 79803 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1245 le: 28-11-2007, 13:41 »

'jour tout le monde!

Oh tiens, voila que ca me reviens: j'ai reve de LPF aussi  Grin.
On se rencontrait en vrai et c'etait en fait un ami d'enfance a moi (Manu, qu'il s'appelle, en vrai). Et du coup on se disait que bon, sexuellement ca ne pouvait pas le faire entre nous, on etait comme frere et soeur.
Ce qui me fait rire la dedans c'est que je crois pas avoir jamais fantasme sexuellement sur LPF...  Comme quoi, c'est space les reves Grin

Ben v'là ot'chose... je squatte les rêves de Moi maintenant.  Huh

En même temps, j'ai jamais rêvé de Moi, alors que je ne peux pas dire que je n'ai jamais fantasmé sexuellement sur Moi. Sur moi aussi, mais manuellement.  Grin

Bon ben moi ça peut aller, sinon, hein. La nuit fut bonne, même si un épisode chaud et humide l'a momentanément suspendue. Nân j'ai pas pissé au lit, m'enfin!

Là, me voila en plein dilemne: trouver un PDBDM de nom pour notre nouvelle boîte. Exit les accronymes, s'pas terrible, j'suis en plein brainstorming avec moi-même... Faut un truc qui veuille pas forcément dire grand chose, mais dont la symbolique du nom donne un effet. Sont marrant les types qui font du marketing hein...

Bon allez, j'y retourne.

LPF, qui s'appelle pas Manu, au fait.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #1246 le: 28-11-2007, 13:50 »

Salut  Smiley

Pour moi, aujourd'hui c'est vacances, avec juste un zeste de boulot pour relever le tout.
Soirée pas prévue avec mon fils unique et préféré, qui est très secoué par ce qu'il réalise de ses rapports avec son père et avait besoin de parler. Tout ce qu'il m'a dit, y compris sur ses relations avec moi, tourne dans ma tête depuis.
Il faut dire qu'après mon divorce, je l'ai vu très très rarement pendant 4 ans - bagarre avec mon ex sur le thème de la mauvaise mère - et que quand il est revenu vivre avec moi, il avait déjà 15 ans. On a une relation très agréable, mais il y a comme un manque.
Sinon, je suis célibataire jusqu'à la fin de la semaine et j'aime assez. Je vais pouvoir dormir, mais surtout j'aime bien ces absences qui créent le manque.

Bonne journée à tous !
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 28-11-2007, 13:56 »

Bonjour les Nuts !

J'espère que vous allez bien. POur ma part, ca va moyen. J'ai passé ma présoutenance ce matin assise car je ne tenais pas assez debout et je pars demain matin pour l'hopital. Je ne sias pas quand je reviendrai exactement.

Bisous
bon courage la belle
je penserai bien à toi et tiens nous au courant
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1248 le: 28-11-2007, 14:05 »

Bonjour les Nuts !

J'espère que vous allez bien. POur ma part, ca va moyen. J'ai passé ma présoutenance ce matin assise car je ne tenais pas assez debout et je pars demain matin pour l'hopital. Je ne sias pas quand je reviendrai exactement.

Bisous

bon courage et reviens nous vite en pleine forme
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1249 le: 28-11-2007, 16:15 »

grand poing dans le ventre en venant de lire cette nouvelle.
fred chichin est mort d'un cancert fulgurant en deux mois, aujourd'hui.
la france perd quelqu'un de bien.  Cry
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1250 le: 28-11-2007, 16:19 »

grand poing dans le ventre en venant de lire cette nouvelle.
fred chichin est mort d'un cancert fulgurant en deux mois, aujourd'hui.
la france perd quelqu'un de bien.  Cry
ah ouai effectivement!  Sad

Allez un hommage par ce que cette chanson fait partie de ma playlist eternelle  Grin http://fr.youtube.com/watch?v=tgx3AZCi0lw
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pilouface
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1251 le: 28-11-2007, 17:01 »

Juste pour vous faire partager un truc rigolo.Hier, au boulot, alors que je lui fais passer un test dans lequel il doit répondre à des questions et inventer des histoires, un gamin me répond, à la question "Préfèrerais tu être un garçon ou une fille?  J’aime mieux être un garçon. Fille tu dois toujours faire la cuisine, à part quand t’es célibataire.roll.C'est là que je me dis"Et ben , les machos ont de beaux jours devant eux Wink.
bah je préfère me faire à manger, célibataire ou pas.
au moins je suis sûr de bien manger.  Cool
Journalisée

Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 28-11-2007, 17:11 »

Luciole  kiss courage de tout coeur avec toi ( zen nous sommes tous là avec toi)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #1253 le: 28-11-2007, 17:18 »

Je viens de faire une grosse connerie...6 semaines après la "rupture", je viens de lui envoyer un mail pur savaoir comment il va....

P'tin... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 28-11-2007, 17:56 »

Alors, en vrac :

- plein d'ondes positives pour luciole. De tout coeur avec elle.

- interprétation  du rêve de Moi : t'as envie de te faire des trucs avec ton engin vibreur, mais traumatisée par la phobie des poils ambiante, tu te dis qu'il faudrait d'abord débrousailler. Mais pfff, c'est long le débroussaillage, parait que d'autres font ça très vite, toi non. Et ça te pèse, cette mode, t'aimerais bien t'en débarrasser, mais comme tous les préjugés, ils sont lourds comme des pierres. Et c'est encore plus lourd de se débarrasser de ses préjugés que de ses poils. Ca fera 50 €

- Camille, ça va pas la tête de vouloir augmenter des fonctionnaires. Arrête ou je te dénonce à Nicolas.

- On a hospitalisé ma mère hier soir, pour toute une série d'analyses longues pénibles et compliquées. Il semblerait bien qu'elle fasse une récidive de ce qui avait bien failli lui couter la vie il y a quatre ans, mais en moins grave.
Du coup, il faut prendre en charge mon père qui a bien du mal à se débrouiller tout seul. Je reviens de chez lui, là. Le problème étant qu'il a pas envie qu'on reste trop longtemps avec lui.
Il se profile dans mon horizon un gros paquet d'emmerdes pour les semaines à venir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pilouface
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1255 le: 28-11-2007, 17:59 »

Alors, en vrac :

- plein d'ondes positives pour luciole. De tout coeur avec elle.

- interprétation  du rêve de Moi : t'as envie de te faire des trucs avec ton engin vibreur, mais traumatisée par la phobie des poils ambiante, tu te dis qu'il faudrait d'abord débrousailler. Mais pfff, c'est long le débroussaillage, parait que d'autres font ça très vite, toi non. Et ça te pèse, cette mode, t'aimerais bien t'en débarrasser, mais comme tous les préjugés, ils sont lourds comme des pierres. Et c'est encore plus lourd de se débarrasser de ses préjugés que de ses poils. Ca fera 50 €

- Camille, ça va pas la tête de vouloir augmenter des fonctionnaires. Arrête ou je te dénonce à Nicolas.

- On a hospitalisé ma mère hier soir, pour toute une série d'analyses longues pénibles et compliquées. Il semblerait bien qu'elle fasse une récidive de ce qui avait bien failli lui couter la vie il y a quatre ans, mais en moins grave.
Du coup, il faut prendre en charge mon père qui a bien du mal à se débrouiller tout seul. Je reviens de chez lui, là. Le problème étant qu'il a pas envie qu'on reste trop longtemps avec lui.
Il se profile dans mon horizon un gros paquet d'emmerdes pour les semaines à venir.
pleins d'ondes positive et un gros  kiss
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #1256 le: 28-11-2007, 18:01 »

Bon ben pas mieux, des ondes positives pour toi aussi.

Et pis pour mon reve...  roll
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #1257 le: 28-11-2007, 18:14 »

@ Vette  blabla  Kiss Courage
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #1258 le: 28-11-2007, 18:49 »

Dans 3 heures je vais bosser. Marrant comme truc non ?
Ce qui l'est moins c'est la température qu'il fait dehors  Cry Je vais me peler c'est sûr...

'fin bref. Sinon moi ça va, à part les 3 milliards de coup de téléphone pendant ma siestoune de l'aprem, qui m'ont bien fait chier. J'ai moins bien dormi qu'hier parce que hier le téléphone je ne l'entendais pas !

Je file préparer ma tenue glamchic :
 - sous vêtements themolactyl,
 - collants sous le jean,
 - pull polaire,
 - chaussettes en laine,
 - bottes fourrées (non pas des hug  Grin)
 - pis parka et gilet renforcé.

J'oubliais presque mon bonnet  roll
Vous voyez bibendum ? Ca va être moi ce soir sur le tarmac  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #1259 le: 28-11-2007, 19:55 »

Bh de fin de journée...

Mon papi qui se prend pour le parrain et nous délivre quelques vérités avant de mourir.
Mon papi qui se prend pour un pacha au milieu du salon dans son lit médicalisé. Une fois installé et bordé, et c'est pas une mince affaire que de coucher un vieux monsieur malade et ronchon... Respirateur en place. ... J'ai envie de faire pipi ...
 zen

P'ti con kiss

Une bonne journée donc, à rigoler avec mes grands parents.
Je me demande jusqu'à quel point le moral peut influer sur le physique...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 83 [84] 85 ... 92   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.