NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 18:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 81 [82] 83 ... 92   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2007  (Lu 79881 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #1215 le: 27-11-2007, 13:14 »

Bonjour tout le monde. Et oui je poste sur ma pause de midi...trop de taff à faire, je peux plus glander sur nuts  Grin

Ambiance générale fatiguée chez la Carda. Et fatiguée de tout. Je sens que je lâche complètement prise, que je suis complètement blasée...je me recardre dans le taff( heureusement qu'il est là celui là...)

Mon compte à rebours jusqu'aux vacances de noel a commencé. J'ai hâte de lâcher le taff et de me reposer....

Des baisers à tous!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1216 le: 27-11-2007, 16:12 »

Je viens de finir le repassage  happy (comment ca ? je vais pas fort vite ? oui mais entre deux j'ai passé du temps sur des banniéres de montages photos aange)  mais ne nous rejouissons pas trop vite, Brenda est la pour l'exposé sur le lynx  Cry
« Dernière édition: 27-11-2007, 17:31 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #1217 le: 27-11-2007, 16:17 »

Je viens de finir le repassage  happy (comment ca ? je vais pas fort vite ? oui mais entre deux j'ai passé du temps sur des banniéres de montages photos aange)  mais ne nous rejouissons pas trop vite, Brenda est la pour l'exposé sur le linx  Cry

J'adore  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1218 le: 27-11-2007, 16:24 »

La fameuse BrrrrrreEEEEEennnndaaAAAAAaaa  blackdevil  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
GrosPoussin
Invité
« Répondre #1219 le: 27-11-2007, 19:49 »

comment je le déteste BW aujourd'hui....  pfff

Grin Grin

les calamars grilles que j'ai avale a midi sur les docks ange
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #1220 le: 27-11-2007, 20:00 »

Je me suis levée il y a une heure de ma sieste de fin d'aprem (chuis contente j'ai quand même réussi à dormir 2h30 à une heure franchement inhabituelle) pour être à peu près en forme pour ma deuxième journée de travail qui commence à 22h. Ben ouais, travail de nuit pour moi pendant quelques jours. Le truc c'est que aujourd'hui j'ai aussi bossé quelques heures de jour  tfr84
J'espère qu'on ne finira pas tard *très gros soupir*

Sinon pour les stats de Hot... Moi je ne demande qu'à baiser plus mais j'ai vraiment l'impression que les éléments se liguent contre moi !
Du coup je fais chuter la moyenne  Cry

Bon je repasse dans la nuit... en rentrant...
Bonne soirée tout le monde  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1221 le: 27-11-2007, 20:24 »

Citation
moi je ne demande qu'à baiser plus
  xtfr2e   Lips Sealed Lips Sealed
Journalisée

Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 27-11-2007, 21:39 »

des fois je me demande si on devrait pas rebaptiser nuts " uqbp " moins facile a prononcer certes ! mais tellement vraie parfois !  Grin

nb : moi non plus je baise pas et pi quand je baise ca vaut pas un écrit , hélas   Roll Eyes ! Je demande pas mieux perso ! Et pour ce qui est des fantasmes , les miens se construisent au fur et à mesure des partenaires ,tout au moins dans les détails ! Alors là ! idem , rien à dire ! ou si ! je peux mais ca sera aussi sincere que ma bise de bonne année à mes parents  Grin

Ca serait t y pas qu on devrait aller faire le tapin au lieu de faire caca , histoire d 'avoir un truc à dire ? yyyy15 ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 27-11-2007, 21:59 »

Yoba les nuts !

je régresse et revois des vies anterieures , pas besoin d 'hypnose ! J e revois ma vie d'il y a cinq ans quand je me suis séparée : l 'hiver , l 'abscence de lumiere , le bordel dans la maison , moi qui supplie ma culpabilité de bien gerer la situation pour souffler , choupette qui souffle sur ma culpabilité pour me rendre le vent .....

je revois ma vie d'avant ces cinq ans , pire encore !mais tellement  facile !

Autrement dit :
Pour le coup !  je suis fatiguée , choupette aussi et me le fait comprendre à coup de ses coleres bien placées , je me sens seule et douteuse .
Autrement dit ! ce qui devait enfin etre digérée ne l 'est pas forcement tout le temps !
Autement dit : on se refait pas !  Smiley quand on est sensé trouver que tout va bien , on cherche la montagne russe qui vous emmenera plus haut dans les exigences de bien être ! .........Et là franchement ! Ma vie est trop linéaire , constante ,  habituelle, et sans sources de vibrations ! jE m 'oublie seulement quand je suis au boulot , stencore plus pathetique qu 'un puzzle de 2000 pieces finalement !

Kaï :sybilline mais qui s'emmerde d'une force !  Undecided mais elle va finir par trouver çà normal  zen

god att les nuts
« Dernière édition: 27-11-2007, 22:03 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1224 le: 27-11-2007, 23:01 »

j'écris plus souvent mes humeurs du soir que du matin.  Smiley
bah là, je nage entre interogation pas terrible et petite joie voir grande.
compliqué à gérer les affaires de coeur et les affaires gnomesque en même temp.
je suis autant  happy que  tfr84
et pourtant il me faut les deux en ce moment.
vraiment période charnière.
heureusement que je rajoute pas le coté boulot, sinon bonjour les dégâts.
ça dépendra en grande partie des deux autres.
besoin de parler.  Undecided
même si sur certains sujets, je ne peux pas ou n'ai pas assez de choses à dire.
pas assez de retour d'informations en fait.
ça mine et ça fait avancer en même temps.
vivement demain soir, jeudi soir.
j'avancerais un peu. enfin je l'espere en tout cas.
mais j'ai de bons espoirs sur l'avancée, en bien ou en mal.
mais au moins j'en saurais plus, ce qui est énorme.  Smiley

Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lenita
Invité
« Répondre #1225 le: 28-11-2007, 05:37 »

1 Invité, 2 Membres (0 Amis)
Membres actifs dans les 15 dernières minutes:
lenita, lenita

çà, çà m'a tuée ...  Grin

sinon, c'est juste une ouverture de BH because, il est trop tôt pour que j'aie une humeur particulière.

Bonne journée !

Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1226 le: 28-11-2007, 06:54 »

C'est comme les enfants tu sais faire qu'en double  Cheesy

Bonjour Nuts land

Chouette journée en perspective parce que je vais faire ce que j'aime  happy
Sauf que je dois travailler avec des fonctionnaires et ca me tue. Surtout une qui dès qu'on lui refuse un truc fait du boycot genre : ah ba naaaan j'ai pas le temps  zen
Le truc c'est que c'est pas moi qui refuse (ceci dit le chef a raison les 2 personnes à l'acceuil en vacance en m^me temps c'est tres con) mais c'est moi qui prend parce que le chef c'est le chef on ose pas  zen donc elles (ils aussi d'ailleurs) se servent de nous pour faire pression  zen et je peux que fermer mag si non ils en feront encore moins  Cry et c'est moi qui fera le taf la nuit  zen (bon courage en passant au pingoin)
Et même temps je les comprends parce que au smic ou juste un peu plus depuis plus 10 ans qu'on fasse bien ou pas son taf ca ennerve, biensur il y a des concours, qui bien souvent n'ont rien a voir avec leurs competences , qu'il faut bosser le soir en plus de son boulot le soir et pourquoi ? pour avoir 20 € sur sa fiche de paye en plus  Roll Eyes nan parce qu'on a monté d'echelon youpi youpi ... en effet ca motive les troupes  Roll Eyes.
Vous allez me dire ben augemente les,
oh laaa mais c'est pas si simple  nan
c'est pas toi qui decide ?  nan
m^me si t'as le budget ?  ouioui
c'est le centre de gestion de la fonction public qui decide  ouioui
mais ils les connaissent pas ?  nan
Oui mais bon ils ont beaucoup de vacance
Vous suivez pas les gens  nan qu'est ce que j'ai ecrit audessus ? le chef viens de lui refuser  Roll Eyes
 zen zen zen
Donc on m'a expliqué que le mieux etait de les reconnaitre eux et leur taf qu'il avait besoin de reconnaissance qu'apres ils feront, ok ok donc je me dis : je vais faire une superbe photo du service et mettre en exergue leur taf (qui soit dit en passant est pas de la tarte vu que plus compliqué que l'administratif on peut pas, merci la prefecture et ses directives débiles à la con de mes deux)  devinez quoi ? : "ah ba non moi je veux pas qu'on me voit sur internet et pis lui non plus d'ailleurs"  grrr

Enfin bref vivement que les secretariats de mairie soit privatisé, je prendrais que des hommes et j'instaurerais le droit de cuissage  blackdevil

Bonne journée bande de Nuts  Kiss
« Dernière édition: 28-11-2007, 07:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1227 le: 28-11-2007, 08:34 »

Bien le boujou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Mercredi et que ça n'a rien à voir, j'aimerai vous parler des capotes, car c'est la journée mondiale de la capote dans l'aisne.
Je sais c'est étrange, mais j'ai décidé pour étayer ce qui va suivre que c'était ça le pretexte, enjolivant ainsi mes propos d'un poids relatif lié à l'actualité, alors qu'en fait c'est la journée de rien du tout sauf celle de mercredi.

J'imagine le premier zigue qui s'est dit tiens: je m'en vais m'entourer le zigounet d'un manchon, sauf que nous sommes en 158 avant JC et que le latex est pas inventé, mais c'est pas grave, je m'en vais découper un morceau d'intestin de Maurice-Cassius Belli, notre cochon sauvage.
Pourquoi lui? Par ce que d'expérience, je sais que c'est le bon diamètre.

C'est pas pour dire, mais d'un coup je me demande si la capote n'a pas été inventée par un zoophile...

Evidemment je vous vois m'attendre au tournant avec l'air blasé:
-ah ben ouai il va nous faire le coup des préso à la mayonnaise pour se taper des thons gnagnagna

Que nenni!

Je suis juste en train de me dire que ce Romain (car s'en est un) etait quand meme un sacré visionnaire par ce que
-comment il savait qu'un jour on inventerait le latex?
-et pour JC hein? comment pouvait il savoir?

Bref ce fabuleux oracle était tellement perturbé qu'il enculait des cochons sauvages et puis voilà  GRRR

Quelques années plus tard, alors qu'il est le seul habitant de Rome à ne pas avoir une 15aine d'enfant mais des cochons outrageusement maquillés avec des pansements au cul dans sa cour, il se dit qu'il serait peut etre bon de faire commerce de son invention en utilisant son nom: Oracius Durex fils de Duralex Durex et Eponyme Ben Soussan, épouse Durex (forcément)
Ainsi est née cette marque mythique, leader du marché pendant des siècles entre la Germanie et les vallées Etrusques, jusqu'a ce que la télé et les séries policières déboulent sur le marché avec Mannix, qui les a mis minable.
Ou pas vraiment, mais on s'en fout, il me faut bien une chute  pfff

...N'empeche que grace à ces précurseurs nous pouvons laisser aller notre coté libidineux, meme s'il est parfois emprunt de Sensualité

Go N...

Ah j'oubliais! un titre pour se réveiller de bonne humeur apres mon post plutot indigeste  Grin

http://www.youtube.com/watch?v=RDdc4WPY_SY

Go Nuts!
Journalisée

GrosPoussin
Invité
« Répondre #1228 le: 28-11-2007, 08:37 »

petit coucou du soleil avant de reprendra l'avion...

tout me manque... suaf que le soleil, on s'y fait vite...en fait je faire demenager mon taf et ma famille ici  Grin

les portugais son tellement gentils et accueillant (hein Malbak ? Grin) que je comprend pourquoi ils s'integrent si bien dans tous les pays du monde...

go go go

BW...gout terminal D
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1229 le: 28-11-2007, 09:01 »

Bonjour les gens,

Le ciel le matin sur la route c'est une pure merveille. Je souris bêtement au paysage et ça me mets de bonne humeur.
Donc l'humeur du jour est bonne pour le moment  Grin

Bonne journaille

Journalisée
Pages: 1 ... 81 [82] 83 ... 92   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.