Bien le boujou Ratousse,
Aujourd'hui comme c'est Mercredi et que ça n'a rien à voir, j'aimerai vous parler des capotes, car c'est la journée mondiale de la capote dans l'aisne.
Je sais c'est étrange, mais j'ai décidé pour étayer ce qui va suivre que c'était ça le pretexte, enjolivant ainsi mes propos d'un poids relatif lié à l'actualité, alors qu'en fait c'est la journée de rien du tout sauf celle de mercredi.
J'imagine le premier zigue qui s'est dit tiens: je m'en vais m'entourer le zigounet d'un manchon, sauf que nous sommes en 158 avant JC et que le latex est pas inventé, mais c'est pas grave, je m'en vais découper un morceau d'intestin de Maurice-Cassius Belli, notre cochon sauvage.
Pourquoi lui? Par ce que d'expérience, je sais que c'est le bon diamètre.
C'est pas pour dire, mais d'un coup je me demande si la capote n'a pas été inventée par un zoophile...
Evidemment je vous vois m'attendre au tournant avec l'air blasé:
-ah ben ouai il va nous faire le coup des préso à la mayonnaise pour se taper des thons gnagnagna
Que nenni!
Je suis juste en train de me dire que ce Romain (car s'en est un) etait quand meme un sacré visionnaire par ce que
-comment il savait qu'un jour on inventerait le latex?
-et pour JC hein? comment pouvait il savoir?
Bref ce fabuleux oracle était tellement perturbé qu'il enculait des cochons sauvages et puis voilà
Quelques années plus tard, alors qu'il est le seul habitant de Rome à ne pas avoir une 15aine d'enfant mais des cochons outrageusement maquillés avec des pansements au cul dans sa cour, il se dit qu'il serait peut etre bon de faire commerce de son invention en utilisant son nom: Oracius Durex fils de Duralex Durex et Eponyme Ben Soussan, épouse Durex (forcément)
Ainsi est née cette marque mythique, leader du marché pendant des siècles entre la Germanie et les vallées Etrusques, jusqu'a ce que la télé et les séries policières déboulent sur le marché avec Mannix, qui les a mis minable.
Ou pas vraiment, mais on s'en fout, il me faut bien une chute
...N'empeche que grace à ces précurseurs nous pouvons laisser aller notre coté libidineux, meme s'il est parfois emprunt de Sensualité Go N...
Ah j'oubliais! un titre pour se réveiller de bonne humeur apres mon post plutot indigeste
http://www.youtube.com/watch?v=RDdc4WPY_SYGo Nuts!