NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 22:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 79 [80] 81 ... 92   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2007  (Lu 79921 fois)
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1185 le: 26-11-2007, 19:25 »

Je précise, je fais des copies de sex toyx en allumettes  Cool
attention aux échardes  Grin xtfra6
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
pilouface
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1186 le: 26-11-2007, 19:25 »

Genre....
Je suis pas fan des peuzeules.
Je préfère m'emboiter sur autre chose angel
ah bon, quoi?  angel
Journalisée

lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 26-11-2007, 19:31 »

J'ai un puzzle de 1500 pièces qui est sur ma table depuis... près d'un an et qui avance disons suivant le nombre de visiteurs que je peux avoir...   Grin

Ptet que d'ici 2020 il sera fini avec un peu de chance... enfin si entre temps il n'y a pas eu de pièces qui sont allées dans l'aspirateur  Sifflotte

Sinon journée pas trop prise de tête jusqu'à 17h... et là mon fax a commencé a buggé : j'ai des numéros pré enregistré, on met le fax on appuie sur la bonne touche on reçoit l'accusé de réception tout est nickel ! Sauf que ce n'est pas la bonne personne qui a reçu le fax. Alors que c'est le bon numéro qui est composé. Je n'ai pas encore trop compris comment ça avait pu se faire. J'ai réessayé avec un autre fax de ma boîte ... et même résultat. Alors bon je ne sais pas si ça vient de notre boîte ou de notre destinataire... les mystères des fax...  Roll Eyes

A part ça vivement vendredi prochain... direction Mr Léon puis je tourne à droite puis à gauche, tout droit au centre, on s'enfonce on se retire et bipppppppppppppp  Roll Eyes
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 26-11-2007, 19:32 »

bonsoir les nuts , on a repris la semaine .  Lips Sealed j'ai passé le week end chez ma copine de coeur et en ce moment elle

a la folie des achats . son patron ou elle travaille lui a acheté une télé ecran lcd avec tnt incorporé , c'est pas mal (son patron

c'est boss la chaine de vêtement ) il est blindé .

dans la région c'est le pognon , j'ai une amie qui travaille à MONACO elle s'occupe d'un richissime homme d'affaire qui

possede appartement et yatch  , quand il vient  dans le coin elle lui renouvelle sa garde robe (chaussure,pantalon,cravate

chemise....) qu'il n'a presque jamais mis alors je m'habille à l'oeil et du beau et en plus je n'aime pas mais on ne va pas

le jeter à la poubelle
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 26-11-2007, 20:13 »

J'ai un puzzle de 1500 pièces qui est sur ma table depuis... près d'un an et qui avance disons suivant le nombre de visiteurs que je peux avoir...   Grin

Ptet que d'ici 2020 il sera fini avec un peu de chance... enfin si entre temps il n'y a pas eu de pièces qui sont allées dans l'aspirateur  Sifflotte

Ralala, ça me fait mal d'entendre cela moi qui suis une fan de puzzle !!!! Wink

A part ça vivement vendredi prochain... direction Mr Léon puis je tourne à droite puis à gauche, tout droit au centre, on s'enfonce on se retire et bipppppppppppppp  Roll Eyes

Et moi je le vois jeudi matin...bon faudra se lever super tôt mais quel plaisir ! Wink
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 26-11-2007, 20:31 »

Ben si tu veux venir me donner un coup de main.... no soucy !  Grin

Citation
Et moi je le vois jeudi matin...bon faudra se lever super tôt mais quel plaisir ! Wink

Tu vois Léon jeudi... et il m'a rien dit....yyyy15 Va falloir qu'on cause !  Wink
Journalisée
pilouface
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1191 le: 26-11-2007, 20:33 »

Ben si tu veux venir me donner un coup de main.... no soucy !  Grin

c'est quoi ton adresse?  angel

tu peux venir m'aider aussi.  aange
Journalisée

Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 26-11-2007, 20:35 »

c'est quoi ton adresse?  angel

tu peux venir m'aider aussi.  aange

Ahhhhhhhhhh j'entends le mot puzzle, je cours, je vole !!! pas de souci pour l'aide il sera fait en deux trois mouvements... Wink
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
pilouface
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1193 le: 26-11-2007, 20:36 »

Ahhhhhhhhhh j'entends le mot puzzle, je cours, je vole !!! pas de souci pour l'aide il sera fait en deux trois mouvements... Wink
ma porte t'es ouverte.  Smiley
on parlera des ptits suisses comme ça.  Grin
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #1194 le: 26-11-2007, 23:30 »

Hey Pilou.... t'es pas bien, là ça se voit.... une nutsienne qui te parle d'un "2-3 mouvements"... avec en plus, un clin d'oeil qui suit... ça se relève mon gars!!.... ba ouai... ralala... faut pas les laisser passer des occas' pareil... 'tain!!....

Cool (comment j'aurai placé celui avec l'afro, s'il était disponible....  Sifflotte)
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pilouface
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1195 le: 26-11-2007, 23:33 »

Hey Pilou.... t'es pas bien, là ça se voit.... une nutsienne qui te parle d'un "2-3 mouvements"... avec en plus, un clin d'oeil qui suit... ça se relève mon gars!!.... ba ouai... ralala... faut pas les laisser passer des occas' pareil... 'tain!!....

Cool (comment j'aurai placé celui avec l'afro, s'il était disponible....  Sifflotte)
j'ai encore des cours à prendre  Wink
oh grand professeur devant l'éternel que tu es, Malbak le grand, Malbak le génial.  Grin
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #1196 le: 26-11-2007, 23:51 »

j'ai encore des cours à prendre  Wink
oh grand professeur devant l'éternel que tu es, Malbak le grand, Malbak le génial.  Grin

T'enflammes pas non plus... ya les vrilleurs mariés de la journée qui vont être jaloux...  Sifflotte roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pilouface
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1197 le: 26-11-2007, 23:56 »

T'enflammes pas non plus... ya les vrilleurs mariés de la journée qui vont être jaloux...  Sifflotte roll
je suis d'un calme olympien en disant ça.  Grin

Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1198 le: 27-11-2007, 07:17 »

Bonjour Nutsland

Comme j'ai pas de pulzze je vais me faire une matinée repassage, year ! elle pas belle la vie ?  Roll Eyes
Si non je m'ennuis tellement que j'en suis rendu a chercher une boutique a reprendre  ouioui je l'ai même repérée, c'est dingue, a quoi je chui rendue,  être patron la honte ! Cheesy  Nan serieux je pense que j'y trouverais pas mon compte parce que je connais par coeur, je veux du neuf du tout beau du qui fait briller mes yeux parceque j'ai su faire et que ca "tue sa mère", bon je continu a prospecter, j'ai rempli un cv sur le site de l' anpe, mais ché pas pourquoi, j'ai comme un doute sur l'efficacité  Roll Eyes

Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 27-11-2007, 07:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 27-11-2007, 07:26 »

Bonjour à tous!

Hein? C'est que mardi?  Shocked

Ah d'accord alors!  Smiley

Tu cherches quoi Camille?

Belle journée à tous!!

Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 79 [80] 81 ... 92   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.