NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 12:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 92   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2007  (Lu 69548 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #375 le: 09-11-2007, 08:06 »

Bien le bonjou Ratousse,


Vous le saviez en l'achetant: c'etait une mauvaise idée, c'est de l'explosif à retardement, ca vous est déjà arrivé, oui mais cette fois ci ca sera pas pareil, l'autre fois c'est par ce que vous n'etiez pas en forme, qu'une obscure raison perturbait votre métabolisme, mais là naaan:

La terrine forestière champignons foies de volaille.

Ce machin là, je suis sur que c'est une arme de terroristes, ou une blague du 1er Avril: c'est perfide comme une gonzesse, joli et appétissant, mais à un moment ou un autre il faut passer à la caisse.

Vers 15h hier j'ai compris ma douleur, ou mon désordre ou les deux en fait: mon système digestif etait en train de m'expliquer qu'il comprenait pas pourquoi il devait synthetiser une saloperie pareille, et que meme s'il allait s'en charger il y aurait vengeance et conséquence, et il y a eu: le rototo au paté!  GRRR

Il faut savoir que le buuuurp au paté, c'est l'une des choses les plus embarrassantes, classée dans le top ten des destructeurs de sexytude, au meme titre que le prout irréssistible pré diarrhéique...

Eh oui: on a beau etre Bradd Pittbull ou Nespresso what else ou moi meme, un jour ou l'autre on déconne tous de la tuyauterie, et moi c'etait hier.
Je sentais le truc monter, les bulles se faufiler, le rototo s'echapper accompagné de cette odeur putride que vous chassez du coin de la bouche mine de rien, l'air détendu et inspiré en tout cas en apparence alors qu'en fait tout votre esprit tend vers le plus parfait des camouflages  tfr84 et que vous priez pour qu'à défaut d'odeur, le truc soit pas en plus bruyant (sinon vous etes vraiment et définitivement mortifié)

Je sais que bien qu'une regle communément admise par une grande majorité d'entre vous est le No Zob In Job, mais moi je pencherai plutot pour le No Paté Si Vous Travaillez.

C'est moins vendeur comme formule, mais admettez que c'est plein de sagesse...




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #376 le: 09-11-2007, 08:45 »

Hot, tu peux pas savoir comme je compatis... j'ai arrete le pate le jour ou j'ai compris l'effet que ca pouvait faire  Cool
quoi qu'il arrive on l'est unique 
Oui j'ai reflechi apres et c'etait pas tout a fait ce que je voulais dire: moi, ske je voulais dire c'est que j'aimerais bien qu'au moins dans mes reves on me choisisse moi parce que je suis Moi et pas une autre.
Voila, voila, retablissons la verite, stimportant.  Cool
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #377 le: 09-11-2007, 09:42 »

.... c'est de l'explosif à retardement.....Eh oui: on a beau etre Bradd Pittbull ou Nespresso what else ou moi meme, un jour ou l'autre on déconne tous de la tuyauterie, et moi c'etait hier.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwKT.html
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #378 le: 09-11-2007, 09:47 »

Vers 15h hier j'ai compris ma douleur, ou mon désordre ou les deux en fait: mon système digestif etait en train de m'expliquer qu'il comprenait pas pourquoi il devait synthetiser une saloperie pareille, et que meme s'il allait s'en charger il y aurait vengeance et conséquence, et il y a eu: le rototo au paté!  GRRR

Il faut savoir que le buuuurp au paté, c'est l'une des choses les plus embarrassantes, classée dans le top ten des destructeurs de sexytude, au meme titre que le prout irréssistible pré diarrhéique...


Mangez 5 fruits et legumes par jours



C'etait un message de http://mangezbougez.fr/
 ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rv
Invité
« Répondre #379 le: 09-11-2007, 09:48 »

Merci Hot pour ce grand moment de bonheur tu as réussit à faire apparaître un rictus sur ma trombine  salut salut.


So:

Vous savez peut être qu'EDF nous doit plus que la lumière et patati et patata, peut être connaissez vous aussi le comble de l'électricien (j'éspère qu'aucun nutsien n'est électricien  Lips Sealed)... non ? Z'êtes sûrs ? Rah je vous préviens c'est le truc méga con  et méga simple: c'est de branler le poteau jusqu'à ce qu'il sorte du jus.

Ben ces cons d'EDFferaient bien d'arrêter de se branler la nouille et de prendre un peu en considération ce que leurs clients disent. Genre vous patientez 10 minutes au téléphone (avec un numéro surtaxé par crétins.fr of course) à entendre la musique EDF pour tomber sur un guignol qui vous fait bien comprendre que vous le dérangez dans sa partie de belote quotidienne et que rien qu'à la voix vous comprenez que le type ben il a un peu abusé de la bibine.

Bref, vous appelez pour signaler que votre compteur heures creuses/heures pleines ben il a des ratés, que l'impulsion magique permettant à cette merveilleuse invention qu'est le chauffe eau, qui permet comme son nom l'indique, de pouvoir avoir de l'eau chaude après s'être déclenché, ben ladite impulsion elle arrive pas. Ce qui a pour consèquence que la merveilleuse invention ne se déclenche pas non plus et que lorsque vous vous pointez dans votre douche le matin, le regard dans le vague, le gros caca d'œil au coin de l'œil, la trace de bave séchée top glamour au coin de la bouche sans bien sûr oublier les traces d'oreiller sur votre trombine, ben en gros votre réaction primaire d'homme avec un côté précieux c'est CA.

Et là vous vous dites que la journée qui s'annonce va vraiment être une journée de merde...


Bonne journée à vous.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #380 le: 09-11-2007, 10:29 »

Ça fait 3 ans que mes potes me tannent pour que je change de lunettes.
C'est pour aujourd'hui Cool

Oui bon, j'avais celles ci depuis 99 mais je les aimais bien.
Puis je les ai oubliées sur un lit nuptial...
Je comprends pas pourquoi les gens de l'hotel nous ont pas crus quand on leur a dit que si on rentrait à 3 dans la chambre c'était uniquement pour palier à un soucis d'organisation parce que voyez vous madame se rendre à un mariage en jean après plus de 6 heures de train, bah ça craint.
Même que le futur marié il avait de grosses gouttes de sueur qui perlaient à l'idée que future Madame se rende compte de ça.
Mais faut pas qu'il s'inquiète c'est pas du tout mon genre d'oublier mes lunettes en plein milieu du lit...

...

- Hum, chouchou ?
- J'aime pas ce regard winy, qu'est ce que t'as fait ?
- Tes soupçons me peinent beaucoup Cry
- Balance !
- J'ai heuuuu oublié mes lunettes dans la chambre yyyy2
- ...
- Chouchou ?
- RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!  xtr34
-  Nan mais attend je les appelle tout de suite.

- Hotel 12 étoiles super la classe bonjour ?
- Oui bonjour alors voilà on s'est vus tout à l'heure, la chambre de Mr xxx, hum, voilà et j'ai oublié mes lunettes sur le lit est ce que vous pourriez aller vérifier sivoplé ? Ma vie en dépend vous savez Cry
- Oui on les a trouvées tout à l'heure
- Ah d'accord donc est ce que vous pourriez les remettre dis-cre-te-ment au marié parce que Madame est pas au courant et il faudrait qu'elle reste dans cet état d'ignorance voyez ? yyyy2
- On a l'habitude.
- Nan parce que on s'est changées dans la chambre hin...
- ...
- Allo ?
- On a l'habitude


Bon toujours est il qu'il m'a envoyé mes lunettes depuis son taf et qu'à mon avis, pensant y trouver un portable, y'a un intermédiaire postal qui s'est servi.
Il a pas du être déçu en trouvant mon étolle et mes lunettes... (J'ai eu 4 grammes tout le we, donc oui j'ai oublié des trucs roh...)

Donc aujourd'hui c'est ophtalmo comme ça ils arrêteront peut être de me saouler.

Oui j'ai une vie trépidante Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #381 le: 09-11-2007, 10:31 »

j'aimerais bien qu'au moins dans mes reves on me choisisse moi parce que je suis Moi et pas une autre.

Voui voui je me vois tres bien dans le mirroir  ouioui stadire être enfin la favorite  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #382 le: 09-11-2007, 10:35 »

Winy, j'adore  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #383 le: 09-11-2007, 10:42 »

peut être connaissez vous aussi le comble de l'électricien (j'éspère qu'aucun nutsien n'est électricien  Lips Sealed)... non ? Z'êtes sûrs ? Rah je vous préviens c'est le truc méga con  et méga simple: c'est de branler le poteau jusqu'à ce qu'il sorte du jus.




Et moi qui avais toujours cru que c'était d'avoir les mains balladeuses.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #384 le: 09-11-2007, 11:03 »

Bon. Là je suis au boulot, derrière mon bureau, la tête en vrac, pas douchée, habillée avec ce qui m'est tombé sous la main ce matin....Je me suis pas réveillée...Je n'attends qu'une chose, rentrer chez moi à midi pour pouvoir me doucher et me changer. Résultat je suis inopérationnelle au possible....heureusement que mes chefs sont pas là...par contre, mes collègues (qui sont un peu des copines aussi) se rendent bien compte que c'est pas trop la peine de me parler  Grin

J'en ai marre d'être à la ramasse totale en ce moment....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #385 le: 09-11-2007, 11:07 »

Voui voui je me vois tres bien dans le mirroir  ouioui stadire être enfin la favorite  ouioui
Va-wa-la, c'est exactement ca.

Ben quoi, spa dur pourtant...  Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #386 le: 09-11-2007, 11:28 »

Bonjour, bonjour

Alors, la journée avait bien commencé...normal la Lune est en scorpion  Grin, et puis voilà que tout s'est gâté : coup de fil de mon boss pour m'informer que je devais prendre mon solde de congés d'ici la fin de l'année, congés non payés car intégrés dans mon salaire tous les mois (et je ne mets jamais l'argent de côté, de toutes façons, je ne pourrais pas).
Les autres années, pas d'histoire, personne ne s'intéresse à mes congés, on me paie les jours travaillés, point barre, mais là, avec toutes ces histoires d'heures supp - que ma boite refuse de payer - , ils ont mis le nez dedans (merci Sarko !)....
Total, je dois prendre 3 semaines de congés non payés d'ici la fin de l'année, ça va être très sympa Noel à Zazland, cette année  Undecided




Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #387 le: 09-11-2007, 12:20 »

normal la Lune est en scorpion 
C'est donc de la que viennent toutes mes emm... Ah ben ca y est, je comprends tout maintenant!
Vivement decembre  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #388 le: 09-11-2007, 12:31 »

Bonjour, bonjour

Alors, la journée avait bien commencé...normal la Lune est en scorpion  Grin, et puis voilà que tout s'est gâté : coup de fil de mon boss pour m'informer que je devais prendre mon solde de congés d'ici la fin de l'année, congés non payés car intégrés dans mon salaire tous les mois (et je ne mets jamais l'argent de côté, de toutes façons, je ne pourrais pas).
Les autres années, pas d'histoire, personne ne s'intéresse à mes congés, on me paie les jours travaillés, point barre, mais là, avec toutes ces histoires d'heures supp - que ma boite refuse de payer - , ils ont mis le nez dedans (merci Sarko !)....
Total, je dois prendre 3 semaines de congés non payés d'ici la fin de l'année, ça va être très sympa Noel à Zazland, cette année  Undecided

Travaillez plus pour gagner plus qu'il disait
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #389 le: 09-11-2007, 12:34 »

Travaillez plus pour gagner plus qu'il disait

 hottly

Donc, pour la même paye... autant travailler moins...  Evil
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 92   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.