NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 14:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 82 [83] 84 ... 92   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2007  (Lu 79804 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #1230 le: 28-11-2007, 09:21 »

Salut les Noisettes,

dans la serie "je fais des reves zarb' en ce moment", je m'en vais vous raconter mon reve de cette nuit. Pas de people pour une fois, ca change.

Essayez d'imaginer une pale du type de celles qu'on utilise pour monter les oeufs en neige. On dit peut etre pas une pale parce que c'est minuscule et que ca ne ferait pas voler un helico mais j'ai pas de meilleur mot pour decrire l'engin. Si vous avez deja monte des oeufs en neige vous comprenez de quoi je parle, pour les autres, je peux vraiment rien faire pour vous, mattez donc le Best of de Maite.

Donc, imaginez cette petite pale montee sur un manche de brosse a dent electrique: ca vibre (enfin dans mon reve, ca vibrait) lateralement. A priori, ca sert a rien parce que pour monter les oeufs en neige il faut que ca tourne mais dans mon reve, je montais pas d'oeufs en neige  nan je voulais debroussailler  ouioui. Oui oui, couper de l'herbe et des chardons avec. Autant vous dire que dans mon reve j'etais armee de patience et d'une certaine obstination...  grrr

Bref, dans une certaine mesure, ca marchait. Sauf que quand j'ai eu fini de couper mes 3 chardons, j'ai leve la tete et toute une bande de paysans avait debroussaille le reste du champ avec une efficacite bien plus efficace que ma pale Mc Gyveresque. Z'ont pas attendu leur reste ni leur merci et se sont barres. Comme quoi ya des gens sympas dans la vie meme si on entreprend de faire des trucs un peu debiles...  Cool

Mais spa tout. Dans le meme temps, il y avait une maman et sa fille qui ramassaient des escargots dans le ruisseau. Et oui parce que c'est bien connu, les escargots de ruisseaux sont plus propres que les autres.

Comme si ca suffisait pas, apres j'essayais d'enlever les cailloux d'un bord de fenetre et les paysans se foutaient de ma gueule en me disant que si je devais enlever tous les cailloux qui genaient j'etais pas sortie de l'auberge.

Et apres je me reveille fatiguee... me demande bien pourquoi, vraiment.  Cool

Bonne journee les Noisettes.
 Kiss

Moi, compliquee meme dans ses reves.
« Dernière édition: 28-11-2007, 09:32 par Moi » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 28-11-2007, 09:32 »

Bonjour tout le monde !

Café, chouquettes, et jus d’orange ! Rien ne me résistera aujourd’hui, j’le sens, pas même le deuxième tiroir de l’armoire des contrats qui est pourtant encore plus coincé que ma concierge.

En pleine forme, prête à me colleter avec les incidents que la vie mettra contre moi, faut pas déclarer la guerre nucléaire aujourd’hui parce que z’auriez perdu, aujourd’hui j’vais combattre la faim dans le monde et les invasions de moustiques et en plus, j’me chargerai de aieeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh ….

Flûte, j’me suis pété un ongle Cry

Bon ben voilà, j’vais retirer ma combinaison de super héroïne et aller me limer les ongles, j’sauverai le monde demain.

Pour les capotes, c’est con d’avoir changé, l’intestin de porc c’est quand même plus digeste que le latex  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #1232 le: 28-11-2007, 09:37 »

Pour les capotes, c’est con d’avoir changé, l’intestin de porc c’est quand même plus digeste que le latex  Grin

T'as déjà essayé de sucer une andouillette ? Huh

Hot.. C'est pas humain de poster comme ça à 8h34. T'as un secret.

Ambiance : angel
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 28-11-2007, 09:39 »

T'as déjà essayé de sucer une andouillette ? Huh

Hot.. C'est pas humain de poster comme ça à 8h34. T'as un secret.

Ambiance : angel

Nan mais des andouilles, ça m'est arrivé ouais...

Doit pas y avoir grande différence  Grin Grin
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #1234 le: 28-11-2007, 09:40 »

Vous allez me faire vomir: l'andouille et l'andouillette ca pue plus qu'une bite mal lavee...
Journalisée
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 28-11-2007, 09:41 »

Vous allez me faire vomir: l'andouille et l'andouillette ca pue plus qu'une bite mal lavee...

Ah ca jamais par contre, j'insiste toujours pour laver l'andouille avant  Grin
Journalisée

winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #1236 le: 28-11-2007, 09:45 »

Nan mais des andouilles, ça m'est arrivé ouais...

Doit pas y avoir grande différence  Grin Grin

roll
Ahlala la gastronomie Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
rv
Invité
« Répondre #1237 le: 28-11-2007, 10:21 »

Yopla les petits clous,

Ce soir c'est retour @home j'en ai plein les bottes du trou du cul du monde, finalement, j'ai beau eu chercher j'ai rien trouvé de bon sur Limoges...

Bon avant de partir, je prévois tout de même de faire une petite pause dans un magasin de porcelaine, j'ai déjà une commande de:

Si vous êtes intéressés faites le moi savoir par mp parce que bon j'ai le droit qu'à 25kg de bagages, mais bon pas de panique... je reviens dans 15 jours  Grin Grin

Sinon ben ça va, je vais rien dire concernant ma nuit sinon maman va encore m'engueuler Wink

Bonne journée Les Noisettes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1238 le: 28-11-2007, 10:22 »

Yopla les petits clous,

Ce soir c'est retour @home j'en ai plein les bottes du trou du cul du monde, finalement, j'ai beau eu chercher j'ai rien trouvé de bon sur Limoges...

Bon avant de partir, je prévois tout de même de faire une petite pause dans un magasin de porcelaine, j'ai déjà une commande de:

Si vous êtes intéressés faites le moi savoir par mp parce que bon j'ai le droit qu'à 25kg de bagages, mais bon pas de panique... je reviens dans 15 jours  Grin Grin

Sinon ben ça va, je vais rien dire concernant ma nuit sinon maman va encore m'engueuler Wink

Bonne journée Les Noisettes
T'as vu les prix?  xxxxproxy
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1239 le: 28-11-2007, 11:42 »

Oh tiens, voila que ca me reviens: j'ai reve de LPF aussi  Grin.
On se rencontrait en vrai et c'etait en fait un ami d'enfance a moi (Manu, qu'il s'appelle, en vrai). Et du coup on se disait que bon, sexuellement ca ne pouvait pas le faire entre nous, on etait comme frere et soeur.
Ce qui me fait rire la dedans c'est que je crois pas avoir jamais fantasme sexuellement sur LPF...  Comme quoi, c'est space les reves Grin
« Dernière édition: 28-11-2007, 11:44 par Moi » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #1240 le: 28-11-2007, 13:01 »

les calamars grilles que j'ai avale a midi sur les docks ange

N'étant pas fan de calamars, c'est pas ce qui m'a le plus gêné... parcontre, à cette heure-ci... un petit bitoque tout simple, je me l'avalerais bien... et je te suis même avec un petit vin vert...  je te laisse choisir...  Roll Eyes
 Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 28-11-2007, 13:05 »

N'étant pas fan de calamars, c'est pas ce qui m'a le plus gêné... parcontre, à cette heure-ci... un petit bitoque tout simple, je me l'avalerais bien... et je te suis même avec un petit vin vert...  je te laisse choisir...  Roll Eyes
 Wink

Un bitoque ? c’est quoi ce truc ?

Un truc à manger que je ne connais pas et qui a bite dans son nom ne peut pas être complètement mauvais  Grin
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #1242 le: 28-11-2007, 13:19 »

Un truc à manger que je ne connais pas et qui a bite dans son nom ne peut pas être complètement mauvais  Grin

C'est le truc le plus simple de la planète... "à l'époque", on te le servait dans une assiette en terre cuite un peu relevée sur les côtés.... un steack de boeuf, des frites, et un oeuf sur le steack.... tout ça à moitié baigné dans plein d'huile...
Le truc qui cale, bien gras... avec un goût particulier... je ne sais ni d'où ça vient, ni pourquoi Bite-Hoc... je me renseignerai... mais si tout google-ise... tu devrais avoir certaines réponses...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 28-11-2007, 13:24 »

Bonjour les Nuts !

J'espère que vous allez bien. POur ma part, ca va moyen. J'ai passé ma présoutenance ce matin assise car je ne tenais pas assez debout et je pars demain matin pour l'hopital. Je ne sias pas quand je reviendrai exactement.

Bisous
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
meetchu
Invité
« Répondre #1244 le: 28-11-2007, 13:41 »

Bon courage, Luciole, on pense à toi  kiss
Et tiens-nous au courant dès que tu peux

« Dernière édition: 28-11-2007, 13:49 par ZaZ » Journalisée
Pages: 1 ... 82 [83] 84 ... 92   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.