ephebe
Invité
|
|
« le: 12-02-2006, 14:39 » |
|
Bonjour à toutes et à tous, Je suis arrivé ici grace au concours de Camille et comme j'y ai lu des lignes plutôt sympas et que leurs auteurs me le semblent tout autant, je me lance. Je me prénomme Eric, j'ai 43 ans et comme beaucoup ici je pense, je recherche l'équilibre et la sérénité dans une relation amoureuse épanouissante notamment. J'ai eu quelques expériences plus ou moins heureuses et surtout un mariage que je regrette beaucoup tant j'ai l'impression qu'il m'a volé mes années d'apprentissage et de découverte. Je ne sais si j'aurais beaucoup de richesses à apporter dans les échanges qui on lieu ici mais je vous promets de faire de mon mieux. Par contre, je suis quelqu'un qui s'interesse beaucoup à la chose et je suivrai avec grand intérêt les débats qui se dérouleront sur le sujet. Je ne me déshabillererai pas plus pour le moment mais j'ai peu de complexes, alors à celles et ceux qui voudraient savoir, aucun souci, je répondrais à tout. A bientôt donc !!! Eric.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 12-02-2006, 14:46 » |
|
Bienvenue à toi jeune éphèbe...je dois dire que je suis ravie que tu te sois lancé car ce pseudo m'avait déjà interpellé...
Merci à Camille de t'avoir "amené" jusqu'à nous. J'espère que tu te plairas parmi nous, d'ailleurs non, je sais que tu te plairas.
A très bientôt, je laisse ma place aux bunnies pour un accueil en bonne et due forme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 12-02-2006, 14:46 » |
|
Bonjour Eric Je suis trés contente de te lire ici, je suis sure que ça va t'apporter beaucoup. N'hesite à écrire je sais que tu sais trés bien le faire Eh les copines, mon joueur de mandoline ...c'est lui
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
ephebe
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 12-02-2006, 14:55 » |
|
merci à toi Tribalistas pour ton message de bienvenue et à Yvonne de nous dire qu'on a les femmes qu'on mérite... Merci à toi Camille pour tes encouragements et ton joyeux souvenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #4 le: 12-02-2006, 15:02 » |
|
Biencome Eric! Les coupettes et les tagadas arrivent!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #5 le: 12-02-2006, 15:14 » |
|
et ton joyeux souvenir Tendre aussi
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 12-02-2006, 15:25 » |
|
Bienvenu parmi nous, Eric. Comme triba, ton pseudo m'avait interpelé. Et en plus, tu joues de la mandoline Tiens, une tite coupette pour te mettre à l'aise, installe toi, promène toi dans les méandres, et n'hésite pas à participer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thiarga
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 12-02-2006, 15:30 » |
|
Salut jeune homme. Bienvenue parmis nous ... Les bunnies vont s'occuper de tes vêtements ... et les ranger dans l'incinérateur ... assieds toi et ma marraine va venir s'occuper de tes fesses, pendant que Dune te les tatera ... En attente de te lire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bichounette
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 12-02-2006, 15:31 » |
|
Bienvenue à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ephebe
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 12-02-2006, 15:34 » |
|
Le pseudo m'a été inspiré par celle qui m'a dit un jour que j'avais un corps d'adolescent (il paraît).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #10 le: 12-02-2006, 15:39 » |
|
Bonjour Ephebe, ravis de t'avoir parmis nous.
Installe toi, prends tes aises, et raconte nous tout ce que tu as envie, nous sommes aussi la pour écouter.
Coupette ? tagada ? etc..... ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #11 le: 12-02-2006, 18:15 » |
|
Coucou à toi et sois le bienvenu en ces lieux.
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 12-02-2006, 18:20 » |
|
" Oh oh...je ne sais pas pourquoi...ce jeune homme me fait penser à... ..C'est idiot comme réaction..."Bienvenue à toi, au plaisir de te lire. / Traduction pour snoooooooooooooo ...il me fait penser à mon camrade de jeu "phijoueur"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 12-02-2006, 18:33 » |
|
Bienvenue ... ephebe !
Mets toi à ton aise et dis nous en plus ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #14 le: 12-02-2006, 18:37 » |
|
Et voilà... Dis donc Eric, Tu bosserais pas dans une boite à Tourcoing, des fois? Oui, oui, je sais, je suis parano!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|