NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 13:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'independance a la solitude  (Lu 13894 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #45 le: 31-10-2007, 16:30 »

Pourquoi, tu vises ta cible Grin

Nan nan, mais c'est un subtilité linguistique: un vent, c'est un synonyme (désuet) de pet.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Socoyote
Invité
« Répondre #46 le: 31-10-2007, 17:14 »

Je disais donc que je n'étais pas trop d'accord avec la théorie de Hot

entre 30 et 40 les gens qui divorcent ou se séparent le font pour quoi?
-maitresse/amant ca pouvait plus durer (ceux là sont pas sur le marché)
-c'est des gros nazes pas fiables et il ou elle en avait ras le bol de compter sur eux .... pour rien
-ce sont des gens qui du jour au lendemain sont libres pour assouvir leur boulimie de rencontres non cachées  Roll Eyes

Alors du normal fiable qui est gentil et te convient, ben y'en a pas des tonnes...

Et tous ceux (celles) qui interviennent sur ce fil en disant qu'elles aimeraient aussi trouver ce genre de profil, rentrent dans ce cadre?
Ben non.
Je dirais même que ceux que tu cites ci-dessus ne sont pas si nombreux qu'on veut bien le penser.

SAUF que trouver l'amour, c'est difficile BORDEL!
Et qu'en plus, pour ça, il faut aussi rencontrer des gens, élargir son cercle de connaissances.
Oser se confronter à la réalité : ça tombe pas tout cuit dans le bec ces gentilles bestioles.

Pour ma part, j'ai vécu quatre bonnes années de plans affectifs foireux, je tombais pas amoureuse, ou l'inverse, bref, rien d'intéressant, jusqu'au jour ou MOI me l'a présenté  kiss

J'aimerais vraiment te rendre la pareille un jour, malheureusement, spa si facile.
L'alchimie amoureuse, c'est compliqué. Même avec des gens très bien de chaque côté de la barrière.

En tous cas, c'est pas parce-qu'on est leader qu'on ne peut pas se faire dorloter, je crois que l'idéal dans un couple, c'est que ça tourne  Grin
Chacun peut avoir des domaines où l'un sera plus "moteur" que l'autre, et des moments où tu as plus envie/besoin d'être chouchoutée que d'autres.

Je pense que quand il y a de l'amour véritable entre deux personnes, c'est le genre de choses qui peuvent être entendues et prises en compte.

Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #47 le: 31-10-2007, 17:27 »

Je disais donc que je n'étais pas trop d'accord avec la théorie de Hot
Et tous ceux (celles) qui interviennent sur ce fil en disant qu'elles aimeraient aussi trouver ce genre de profil, rentrent dans ce cadre?
Ben non.
Je dirais même que ceux que tu cites ci-dessus ne sont pas si nombreux qu'on veut bien le penser.

tout le reste de ton post je plussoie mais ca non.

J'ai pas dit il y a que des gros nazes, j'ai dit que le panel est méga restreint.

Quand je fais l'inventaire rien qu'autour de ma vie IRL des incasables (pour moi) j'en connais des tonnes.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #48 le: 31-10-2007, 17:39 »

Oui, mais moi c'est l'inverse.
Tous les célibs que je côtoie sont vraiment des gens biens.

Après, on traîne tous nos casseroles, certaines plus remplies que d'autres, mais pour reprendre ta définition, ce sont des gens qui ont un job stable, ne viennent pas de rompre pour quelqu'un d'autre et ne sautent pas sur tout ce qui bouge.

Le problème est beaucoup moins simpliste je pense.

Tout ce beau monde a PEUR (et moi la première il y a 6 mois) : de s'investir, de souffrir (peut-être), de se planter (encore), de se faire avoir, d'aller vers l'inconnu, de sacrifier une partie de son indépendance, de faire des efforts/concessions, de changer ses plans, de rater une meilleure occase... et j'en passe...

BREF, aller vers l'autre, cet inconnu à la fois si tentant et si déstabilisant, ben c'est pas évident.
Et une vie de célibataire qui fait la fête, dragouille de temps à autre, s'éclate dans son job et fait ce qu'il (elle) veut comme il (elle) veut quand il (elle) le veut, ben........ dès fois, t'y réfléchis à deux fois avant de te lancer dans une histoire.

Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #49 le: 31-10-2007, 18:03 »

Tout à fait d'accord avec toi, So'
Je vois moi aussi des gens très bien, hommes et femmes, qui sont morts de peur à l'idée de connaitre à nouveau un échec.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #50 le: 31-10-2007, 18:22 »

-ce sont des gens qui du jour au lendemain sont libres pour assouvir leur boulimie de rencontres non cachées  Roll Eyes
Grin
« Dernière édition: 01-11-2007, 07:33 par Nana » Journalisée

meetchu
Invité
« Répondre #51 le: 31-10-2007, 19:04 »

Bah oui, mais une fois qu'il sont assouvi leur boulimie, ils font quoi ?
Je ne connais pas trop de mecs qui, des années après leur divorce, courent encore partout pour baiser, en général ils sont seuls, un peu blasés,  ou ont refait un couple, après un détour par la case "youpi, je suis de nouveau célibataire"
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #52 le: 31-10-2007, 19:06 »

Bah oui, mais une fois qu'il sont assouvi leur boulimie, ils font quoi ?
Je ne connais pas trop de mecs qui, des années après leur divorce, courent encore partout pour baiser, en général ils sont seuls, un peu blasés,  ou ont refait un couple, après un détour par la case "youpi, je suis de nouveau célibataire"
Euh.........  Embarrassed
Journalisée

meetchu
Invité
« Répondre #53 le: 31-10-2007, 19:18 »

Tu veux dire ?
Moi je te vois comme un homme en couple(s), même si c'est d'une façon un peu originale,  pas comme un célib qui court partout, mais je peux me tromper
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #54 le: 31-10-2007, 19:22 »

Oui, mais moi c'est l'inverse.
Tous les célibs que je côtoie sont vraiment des gens biens.

Après, on traîne tous nos casseroles, certaines plus remplies que d'autres, mais pour reprendre ta définition, ce sont des gens qui ont un job stable, ne viennent pas de rompre pour quelqu'un d'autre et ne sautent pas sur tout ce qui bouge.

Le problème est beaucoup moins simpliste je pense.

Tout ce beau monde a PEUR (et moi la première il y a 6 mois) : de s'investir, de souffrir (peut-être), de se planter (encore), de se faire avoir, d'aller vers l'inconnu, de sacrifier une partie de son indépendance, de faire des efforts/concessions, de changer ses plans, de rater une meilleure occase... et j'en passe...

BREF, aller vers l'autre, cet inconnu à la fois si tentant et si déstabilisant, ben c'est pas évident.
Et une vie de célibataire qui fait la fête, dragouille de temps à autre, s'éclate dans son job et fait ce qu'il (elle) veut comme il (elle) veut quand il (elle) le veut, ben........ dès fois, t'y réfléchis à deux fois avant de te lancer dans une histoire.

malheureusement complètement d'accord avec toi
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #55 le: 31-10-2007, 19:26 »

Tu veux dire ?
Moi je te vois comme un homme en couple(s), même si c'est d'une façon un peu originale,  pas comme un célib qui court partout, mais je peux me tromper
je vis une parfaite inadéquation entre mes principes (enfin des poussieres: reste plus que ça) ma vie mes envies, mes choix leurs conséquences et des deuils à faire, la balance de tout ce merdier et une décénie de nomadisme sexuel.

Mais a part ça oui, t'as pas tort: je ne fais plus de nouvelles sexy rencontres seul  Roll Eyes

En clair, vaudrait mieux pas penser à moi là.
Journalisée

qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #56 le: 31-10-2007, 19:32 »

je vis une parfaite inadéquation entre mes principes (enfin des poussieres: reste plus que ça) ma vie mes envies, mes choix leurs conséquences et des deuils à faire, la balance de tout ce merdier et une décénie de nomadisme sexuel.

l'important c'est surtout d'être en accord avec ses envies et ses choix et de savoir où on va mais le sais tu ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #57 le: 31-10-2007, 20:03 »

l'important c'est surtout d'être en accord avec ses envies et ses choix et de savoir où on va mais le sais tu ?
Bon alors, oui mais non: je suis un homme qui fait ce qu'il peut, et c'est bien en ça que je rejoins l'ensemble des gens (en tout cas une grande partie)
Balèze pour voir la paille dans l'oeil du voisin mais nul pour la poutre qu'il a dans le sien. Ou plutot tellement tiraillé.

Et point, fermeture de la parenthese, c'est pas mon sujet
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #58 le: 02-11-2007, 09:54 »

En dehors de toutes les considérations mysogino-machintruc, moi, je pense qu'il est difficile de dépasser l'image un peu idéale qu'on peut se faire du couple qu'on aimerait former. Sans partir dans des extrêmes, finalement, même quand on recherche une relation "simple", sans embrouilles diverses et variées telle que tu sembles décrire, Moi, ben, y'a toujours un truc qui fait que. Bref, comme le disait So, je crois: c'est compliqué l'amour! Et en même temps, c'est parfois si simple, si évident.

Y'a qqn qui m'a écrit un truc il n'y a pas si longtemps:
"meme les hommes extraordinaires sont bien souvent ordinaires "

Je trouve cette phrase très juste et son inverse aussi.  ouioui
« Dernière édition: 02-11-2007, 10:01 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 02-11-2007, 14:02 »

Je retiens ca aussi. J'ai tendance a l'oublier pour moi meme.
J'ai peur. D'avoir mal, qu'on me quitte pour une autre et de me planter encore. Et du fait d'avoir peur, je reproduis du coup systematiquement les memes schemas (ne me demandez pas pourquoi mais je sens qu'il y a un lien logique entre ma peur et ma vie).

J'ai encore du taf quoi...
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.