NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Matinal ou noctambule  (Lu 6956 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #15 le: 01-11-2007, 16:09 »

Ah ben je suis autant matinal que noctambule...


D'une manière générale, dès que mes yeux sont ouverts j'ai le cerveau qui fonctionne à plein tubes, cela m'a déjà sauvé la vie plus d'une fois d'ailleurs, mais bon... En dehors d'un passage à vide environ 1h30 après avoir ouvert mes yeux je suis au taquet jusqu'au soir.

Aller me coucher est une source d'angoisse extrême (si si je vous jure), des réminiscences de ma période de troubles, du coup je vais résister au sommeil mais quelque chose d'hallucinant quand j'y repense. Meilleur exemple, cette nuit, je me suis pris 2 somnifères parce que je savais qu'il fallait que je dorme, ben rien à faire, j'ai pas fermé l'œil pourtant 2 cachetons c'est un peu une dose de cheval tout de même. Bilan des courses, je suis un oiseau de nuit, je reste éveillé et en pleine possession de mes moyens.

En gros, si je pouvais dormir de façon régulière 2/3h par nuit ça m'irait bien Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 01-11-2007, 22:06 »

Je suis clairement du matin: quand je faisais mes etudes, je me couchais comme les poules et je mettais mon reveil a 5h parce que c'etait le moment ou j'etais le plus efficace pour bosser. Au calme et le cerveau clair.

Un moment a eviter chez moi pour bosser: le debut d'apres-midi. Si je pouvais, je ferais la sieste tous les jours.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #17 le: 02-11-2007, 13:12 »

... je mettais mon reveil a 5h ...

J'aime bien commencer à travailler à cette heure ... Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.