NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 13:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L’homme de mystère  (Lu 3949 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 30-10-2007, 14:31 »

Une de mes copines m’a demandé conseil sur un homme (très charmant d’ailleurs) qu’elle vient de rencontrer.

Ce monsieur lui parle tout le temps de son plus grand secret sans donner les pistes.

Concernant ce monsieur plusieurs idées me viennent spontanément en tête autour des secrets :

- celles se basent sur des faits, style je fais une grosse connerie (il cherche du réconfort), je suis dans un sale pétrin à cause (il est vénal et cherche profiter matériellement), je suis marié, j’ai des grosses pensions alimentaires à payer…

- celles qui se basent sur la sexualité direction fantasmes qu’il aimerait réaliser

- le plus grand secret de la personne c’est d’en avoir aucun, mais de savoir jouer habilement avec les autres

Ma copine est complètement sous le charme de cet être si « mystérieux ».

Je n’ai aucune envie de jouer le trouble fête avec mes idées, surtout n’ayant aperçu ce monsieur que vaguement.

J’ai déjà rencontré des personnes à secrets que je distingue des personnes secrètes. Les expériences étaient plutôt négatifs.
Perso ce genre de comportement ne m’attire pas trop.

Vous avez déjà connu de telles personnes…. ?
Vos expériences étaient bonnes ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 30-10-2007, 15:38 »

Pas connu. Mais je pense que je pourrais m'inventer un secret, histoire de paraître secret et mystérieux!  Grin

LPF, diabolique.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 30-10-2007, 15:40 »

LPF, diaboNique.  Cool
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 30-10-2007, 16:15 »

Le romanesque c'est mignon  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 30-10-2007, 16:24 »

J'ai connu ce genre de personnes, mais pas longtemps, j'ai vite filé sans demander mon reste, ça ne me fascine pas du tout.
Le plus souvent les personnes qui se présentent comme mystérieuses sont d'un banal achevé, c'est juste une façon de se rendre intéressant et en général, le grand secret est très décevant.
Quand on le découvre, hein, parce l'homme mystère se transforme souvent en homme invisible avant qu'on ait eu le temps de percer son secret.

Je préfère de loin un homme secret, ou tout au moins réservé.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 30-10-2007, 16:25 »

Pareil pour moi, ça me gave direct. En tout cas, la manière dont se comporte cet homme ça me gave direct  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 30-10-2007, 16:30 »

Je cherchais depuis tout à l'heure a quoi cette situation me faisait penser: le film La totale (version Francaise d'origine) et son remake americain: True lies  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 30-10-2007, 16:36 »

Pareil pour moi. Annoncer qu'on a un secret, c'est vouloir se rendre intéressant.
Parce que si c'était si secret que ça, ben .... il en parlerait pas.

Dire, j'ai un secret, sous entend je suis quelqu'un d'interessant. Et s'il a besoin de le préciser, c'est justement parce qu'on ne s'en apercevrait pas tout seul (qu'il présente un quelconque intéret)

Sinon, la dernière fois que je me suis dit d'un homme qu'il portait en lui un lourd secret, (et lui ne disait pas qu'il en avait un), effectivement il cachait un lourd secret : il était séropo et baisait à couille rabbattue sans capote.  hottly GRRR
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 30-10-2007, 16:42 »

Je cherchais depuis tout à l'heure a quoi cette situation me faisait penser: le film La totale (version Francaise d'origine) et son remake americain: True lies  Grin

Yes! Le côté "faux espion looser"... merde, c'était qui dans La Totale? C'était pas Boujenah?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 30-10-2007, 16:48 »

Yes! Le côté "faux espion looser"... merde, c'était qui dans La Totale? C'était pas Boujenah?
chaiplu, mais voila la scene du vendeur de bgnoles dans la version amerloque (corvette des sisxties raaaah) http://fr.youtube.com/watch?v=_B9fEvgzO0Q
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 30-10-2007, 16:53 »

Yes! Le côté "faux espion looser"... merde, c'était qui dans La Totale? C'était pas Boujenah?

Je m'auto-cite tiens...  Grin

Oui oui, c'était bien Boujenah (et je crois que c'est Bill Paxton dans True Lies).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 30-10-2007, 17:06 »

Non, dans True Lies, c'est Schwarzie
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 30-10-2007, 17:07 »

il est marié , c est clair  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 30-10-2007, 17:10 »

A mon avis, ce qu'elle va y gagner, c'est un  cadeau et une surprise. Et la surprise, c'est qu'il n'y a pas de cadeau.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 30-10-2007, 17:11 »

Non, dans True Lies, c'est Schwarzie

Ménon! Pas le "héros"! Je parlais du pseudo-espion à la graisse de phoque, le vendeur de bagnoles minable qui se fait passer pour Jamesse Bonde!

D'façon moi j'en suis un. Je suis un homme demi-stère (de bois).

LPF, qui va aller se coucher. Si si.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.