NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 10:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'échange de cul mais les baisers?  (Lu 2840 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 12-02-2006, 07:27 »

Luna, si tu le permets, je te rebondis dessus! Ouais, mais en même temps, takapa penser comme moi! Na!

pendant l'acte je rechigne au roulage de palots
je ne reserve le baiser torride qu'aux echanges avec sentiments ...
Oui je sais c'est paradoxal, mais pour moi le baiser c'est le summum de l'intimité

Dans l'éventualité hypothétique de mes futures expériences, c'est une question qui se pose pour moi...

Lors de vos ébats partageurs, donnez-vous votre bouche à manger à vos partenaires?

Comme Luna, le baiser a une connotation très particulière pour moi. Le smack, seuls quelques priviligiés en bénéficient. La grosse pelle n'est réservée qu'à Chéri. Rien à faire pour moi, le baiser est en relation avec l'amour qui fait faire bang bang (nan, pas gang bang!) dans la poitrine. Alors, autant je commence à envisager la possibilité de partager mon corps, autant partager ma bouche me pose problème.

D'après ce que j'ai lu, c'est un phénomène assez courant chez les libertins novices. Donc, racontez moi donc comment ça se passe pour vous.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 12-02-2006, 07:54 »

De toute façon les pelles qui nettoyent les amygdales dans n'importe quelle situation j'en veux pas, c'est flasque.
C'est vrai que c'est un échange particulier qui a plus rapport avec les sentiments qu'avec le sexe pur et dur.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 12-02-2006, 08:41 »

J'ai beaucoup de mal à sexer sans palots moi. Qu'il y ait sentiments ou pas, c'est pour moi un indispensable préliminaire. Et d'ailleurs, ça me pose problème avec certains PC, qui rechignent au baiser.
 
Ceci dit, ça ne répond pas vraiment à ta question, mais vu qu'il est pour moi impensable de penser à ébats partageurs dès lors qu'il y a sentiment
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 12-02-2006, 09:01 »

J'ai beaucoup de mal à sexer sans palots moi. Qu'il y ait sentiments ou pas, c'est pour moi un indispensable préliminaire. Et d'ailleurs, ça me pose problème avec certains PC, qui rechignent au baiser.
 
Ceci dit, ça ne répond pas vraiment à ta question, mais vu qu'il est pour moi impensable de penser à ébats partageurs dès lors qu'il y a sentiment

C'est ton mon problème!  Grin

Bon, je n'irais pas jusqu'à parler de sentiments purs et durs, mais au moins une complicité et une entente intellectuelle.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 12-02-2006, 10:01 »

C'est marrant, ce sujet est asez récurrent.
Je me demande si c'est féminin Huh
C'est un acte très intime visiblement pour une femme...
A titre perso, je suis surpris qu'un palot de la mort puisse être  un acte plus intime qu'une pipe.

Je n'ai pas de soucis avec le palot, pour moi il n'a pas plus de connotation qu'un cuni.
Je peux m'en passer mais comme Sun, ça fait partie de l'acte de préférence!
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #5 le: 12-02-2006, 10:16 »

Je suis assez d'accord avec Sun, je n'ai aucun mal à donner ma bouche.
Quand je sexe, ça fait partie des "préliminaires" et de la continuité d'ailleurs. J'aime beaucoup gémir avec sa bouche sur la mienne, alors que nos langues jouent, qu'elles sexent elles aussi.

Non, définitivement j'envisage pas un plan sexe (que ce soit faire l'amour ou baiser) sans y mettre la langue  Tongue
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #6 le: 12-02-2006, 10:19 »


Je me demande si c'est féminin Huh


Je ne pense pas que ce soit féminin. Pas mal d'hommes sont comme ça aussi
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #7 le: 12-02-2006, 10:23 »

Je ne vois pas de sexe sans palots ... Encore décalé le Thiarga ! C'est pour moi, un acte d'amour au même titre qu'une fellapipe ou autre chose. Et pour être complet, l'acte d'amour doit être constitué d'un ensemble de choses dont le baiser ...

D'ailleurs les filles ...  Kiss
« Dernière édition: 12-02-2006, 10:25 par thiarga » Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #8 le: 12-02-2006, 11:41 »

je me souviens..mes plans culs à une époque étaient spontané et le roulage de pelle était en effet le préliminaire...

maintenant internet est là...le seul plan cul que j'ai vécu, via ce nouveau mode de rencontre (pour moi, d'autres sont adeptes depuis même l'ancètre minitel  Wink Grin), a commencé sans palot... je trouvais ça tellement peu spontané...puis lors de nos ébats la prise de bouche est venu: en effet cela fait parti du plaisir!! miammmmm
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 12-02-2006, 12:09 »

Personnellement, "le baiser" à une connotation très sexuelle..je me vois mal avoir un rapport sans jouer avec ma bouche, prendre possssion de sa langue.."le baiser" fait parti du jeu sexuel...
Ah ouiiiiiiii Mais...il existe toujours le "mais"...effectivement lors d'un rapport "qui me baise" !!! là...effectivement je ne vais pas mettre ma langue ..lui offrir ma bouche..uneiquement son "phallus" m'interresse..il est ramené à objet !! (je ne passe pas de langue à mon gode ..quoique !!)...

Un exemple...imaginons que je me trouve dans un club d'échangiste...je me vois mal "embrasser" mon objet de plaisir !!! le petit plus..celui que j'ai rajouté dans mon jeu avec mon "partenaire"...

Je fais la différence entre l'intensité du baiser...

Traduction pour Snoooooooooo et les autres...
"objet de plaisir" : la personne qui est de passage, que je n'ai jamais parlé, croisé...aucun jeu de séduction...uniquement le plaisir "corporel".
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 12-02-2006, 12:19 »

Je n'ai pas de soucis avec le palot, pour moi il n'a pas plus de connotation qu'un cuni.

Tien surprenant comme parallèle  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 12-02-2006, 15:39 »



Un exemple...imaginons que je me trouve dans un club d'échangiste...je me vois mal "embrasser" mon objet de plaisir !!! le petit plus..celui que j'ai rajouté dans mon jeu avec mon "partenaire"...


Merci Petite Sorcière. C'est bien dans ce cadre là que je parle et pas dans une relation plus "standardisée".  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 16-02-2006, 08:07 »

Je suis assez d'accord avec Sun, je n'ai aucun mal à donner ma bouche.
Quand je sexe, ça fait partie des "préliminaires" et de la continuité d'ailleurs. J'aime beaucoup gémir avec sa bouche sur la mienne, alors que nos langues jouent, qu'elles sexent elles aussi.

Non, définitivement j'envisage pas un plan sexe (que ce soit faire l'amour ou baiser) sans y mettre la langue  Tongue

tout pareil!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.