NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 06:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gang bang - femme objet - douche de sperme et tutti quanti  (Lu 24279 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #60 le: 30-10-2007, 21:07 »

C'est vraiment ça qui est bien avec les fantasmes..pas besoin de préservatifs !

roll heureusement d'ailleurs, on se prend assez la tête comme ça...  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #61 le: 31-10-2007, 07:18 »

Dieu merci ! Imaginez en plus qu'elle ne soit pas d'accord !
Je dis juste que le fait d'humilier une femme ne m'excite pas outre mesure...


je ne vois pas ce que Dieu a à faire là-dedans ... et ensuite, si il s'agit de mon fantasme ... je peux allègrement jouer avec le fait que je serais d'accord ou non ... je te rappelle qu'il s'agit en ce qui me concerne de fantasmagorie et ensuite que si qqn a le fantasme de se faire forcer ... bah qq part c'est que çà lui plait ...

détend-toi steuplait

et pour terminer ... si toi tu ressens comme une humiliation pour ta partenaire d'éjaculer sur elle, moi, je prends çà comme un kdo ... comme une partie très intime de lui que mon homme offre, en plus du fait que le visuel m'excite
« Dernière édition: 31-10-2007, 07:20 par lenita » Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #62 le: 31-10-2007, 08:06 »

je crois qu'on put scinder ce sujet de base en deux parties:
- le fait de fantasmer sur une coucherie avec plusieurs partenaires du sexe opposé (enfin opposé...)
- la douche de sperme.
Le premier point fait la quasi-unanimité tout du moins en fantasme.
Le deuxième me fait plutôt penser aux combats pour ou contre les poils, la tauromachie, le boudin à l'ail ou le sorbet choucroute.
Il s'agit de prises de positions personnelles plus radicales pour lesquelles peu d'entre nous sont prêts à se laisser convaincre.
Perso, j'aime les poils, et le boudin à l'ail. Point final.
Et ça c'est radical  schlackie
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #63 le: 31-10-2007, 08:27 »

Dieu merci ! Imaginez en plus qu'elle ne soit pas d'accord !
Je dis juste que le fait d'humilier une femme ne m'excite pas outre mesure...

Tu ne confonds pas "gang-bang" avec "tournante des quartiers" ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
rv
Invité
« Répondre #64 le: 31-10-2007, 09:24 »

Tu ne confonds pas "gang-bang" avec "tournante des quartiers" ?

Hou là, je plussoie à donf. Que je sache dans un gang bang c'est entre adultes consentant ou alors on m'aurait mentit ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #65 le: 31-10-2007, 09:36 »

Ah mais moi ce que j'ai vécu, c'était consenti hein! Je les ai sucé de mon plein gré!  Tongue

Et moi aussi j'aime le boudin à l'ail.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Boblecafard
Invité
« Répondre #66 le: 31-10-2007, 09:38 »

je ne vois pas ce que Dieu a à faire là-dedans ...
.../...
détend-toi steuplait
.../...

Jésus est amour et sauvera la jeunesse de ce monde corrompu par le sexe à outrance !   angel


Détend-toi toi même*
 
(*Horace)

Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #67 le: 31-10-2007, 09:42 »

Tu ne confonds pas "gang-bang" avec "tournante des quartiers" ?

Je répondais à Hot qui disait "entre adultes consentants"... Quant aux tournantes des quartiers, si tu veux qu'on en parle*, ce sera avec plaisir, je connais un peu le sujet.  Wink
Un gang bang, je vois ca comme ca : la femme est une serpillère et on s'essuie dessus. Je n'ai pas dit que ce n'était pas une serpillère consentante ! Seulement ce ne m'excite pas.


*dans un autre post...


« Dernière édition: 31-10-2007, 09:44 par Boblecafard » Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #68 le: 31-10-2007, 09:48 »

Un gang bang, je vois ca comme ca : la femme est une serpillère et on s'essuie dessus. Je n'ai pas dit que ce n'était pas une serpillère consentante ! Seulement ce ne m'excite pas.


va encore falloir que je change ma signature  Grin
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #69 le: 31-10-2007, 09:52 »

va encore falloir que je change ma signature  Grin

Meuhhnon !  yyyy34 C'est peut-être moi qui suis un peu vieux jeu...  yyyy15
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #70 le: 31-10-2007, 09:53 »

Meuhhnon !  yyyy34 C'est peut-être moi qui suis un peu vieux jeu...  yyyy15
disons que tu as une manière d'exprimer ton avis super tranchée ... avoir des opinions et les exprimer c'est bien ... maintenant ... tu viens quand même de me comparer à une serpillère et je ne suis pas certaine que ce soit un compliment.

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #71 le: 31-10-2007, 09:54 »


Un gang bang, je vois ca comme ca : la femme est une serpillère et on s'essuie dessus. Je n'ai pas dit que ce n'était pas une serpillère consentante ! Seulement ce ne m'excite pas.





La femme est traitee comme "toi" tu le veux .... Si tu la respectes pas de blem ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #72 le: 31-10-2007, 09:56 »

tu viens quand même de me comparer à une serpillère et je ne suis pas certaine que ce soit un compliment.




Et c'est bien dommage .... Car elle est plutot charmante la serpillere ....  Grin Grin Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #73 le: 31-10-2007, 09:59 »

Je répondais à Hot qui disait "entre adultes consentants"... Quant aux tournantes des quartiers, si tu veux qu'on en parle*, ce sera avec plaisir, je connais un peu le sujet.  Wink
Un gang bang, je vois ca comme ca : la femme est une serpillère et on s'essuie dessus. Je n'ai pas dit que ce n'était pas une serpillère consentante ! Seulement ce ne m'excite pas.


*dans un autre post...



Mon expérience en matière de gang bang est assez limitée. Pour être clair ça s'est passé dans une boite parisienne, il y a longtemps déjà. Une femme, entourée d'hommes, mais très active (rien à voir avec une serpillère), masturbant, suçant et chevauchant les mâles présents... Rien à voir avec une femme objet... Ben, là, j'ai aimé !

En ce qui concerne les "tournantes", je n'en sais que ce qu'on nous raconte à la télé.
« Dernière édition: 31-10-2007, 10:01 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
rv
Invité
« Répondre #74 le: 31-10-2007, 09:59 »

Mayday Mayday boeing en approche  Lips Sealed
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.