NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 07:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gang bang - femme objet - douche de sperme et tutti quanti  (Lu 24301 fois)
0 Membres et 32 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #45 le: 29-10-2007, 15:18 »

ca dépend vraiment de quel coté on voit ca, moi je le vois une femme avec plusieurs hommes pur le plaisir de la femme mais des hommes aussi, on le coté éjaculation sur la fille beurk mais plusieurs hommes avec une seule femme je trouve ca tres jouissif, quand on est la pour se donnner et prendre du plaisir avec respect!
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #46 le: 29-10-2007, 15:25 »

je veux bien entendre ca mais je vais te lacher une banalité: entres adultes consentants...

Dieu merci ! Imaginez en plus qu'elle ne soit pas d'accord !
Je dis juste que le fait d'humilier une femme ne m'excite pas outre mesure...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #47 le: 29-10-2007, 15:26 »

J'ai du mal à cerner l'élément humiliant dans ce fantasme.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 29-10-2007, 15:27 »

Dieu merci ! Imaginez en plus qu'elle ne soit pas d'accord !
Je dis juste que le fait d'humilier une femme ne m'excite pas outre mesure...

Ce en quoi tu as parfaitement raison, encore que ca depend une fois de plus: dans le cadre de certaines liaison SM, cela fait partie de l'attente du soumis donc sert son plaisir.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #49 le: 29-10-2007, 15:37 »

C'est vrai qu'au fond moi la seule chose qui me débecte un peu, c'est la fin, les hommes qui se font jouir en éjaculant sur elle.
Sinon, elle a des chevaliers servants de son plaisir.
Je conçois sans problème ce fantasme de femme-objet, c'est un jeu très agréable dans l'intimité, mais dans ce cadre-là, j'ai du mal.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #50 le: 29-10-2007, 15:41 »

C'est vrai qu'au fond moi la seule chose qui me débecte un peu, c'est la fin, les hommes qui se font jouir en éjaculant sur elle.
Sinon, elle a des chevaliers servants de son plaisir.
Je conçois sans problème ce fantasme de femme-objet, c'est un jeu très agréable dans l'intimité, mais dans ce cadre-là, j'ai du mal.

Bah en fait... ça dépend de qui il s'agit. Et surtout où ça atterrit !
Je ne supporte pas de recevoir dans la bouche le sperme d'un inconnu, pour moi c'est très intime comme pratique. Mais la douche de sperme... c'est chaud, agréable et visuellement excitant.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #51 le: 29-10-2007, 15:55 »

Mais la douche de sperme... c'est chaud, agréable et visuellement excitant.

Je confirme.  Tongue

Bon ok, après ça refroidit, ça colle (surtout dans les cheveux), c'est beaucoup moins glamour.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
rv
Invité
« Répondre #52 le: 29-10-2007, 23:00 »

Je confirme.  Tongue

Bon ok, après ça refroidit, ça colle (surtout dans les cheveux), c'est beaucoup moins glamour.  Grin


Une douche à l'eau froide et zou  Wink
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #53 le: 29-10-2007, 23:16 »

Encore en train de réfléchir sur cette pratique.
Même si elle me tentais ce sera du infaisable pour moi. Le sans préservatif est réservé pour moi uniquement au couple et après des examens complet. Grin
Trop de copains et copines de mes parents morts du sida quand j'étais gamine.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #54 le: 29-10-2007, 23:29 »

Trop de copains et copines de mes parents morts du sida quand j'étais gamine.

Merci de le rappeller... dans ce genre de pratique... ok... la molécule meurt à l'air libre... mais quand même... le risque est là... la chtite coupure, les gencives un peu fragiles... etc etc... faut pas s'étonner après...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #55 le: 30-10-2007, 06:00 »

bon ...

en ce qui me concerne, il s'agit d'un fantasme que j'utilise quand je suis seule ...

je me vois mal au milieu de 5 mecs, moi qui n'arrive déjà pas à embrasser qqn d'autre que chéri sans me sentir coupable  xxx0078

mais merci pour vos réactions  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #56 le: 30-10-2007, 09:09 »

bon ...

en ce qui me concerne, il s'agit d'un fantasme que j'utilise quand je suis seule ...

je me vois mal au milieu de 5 mecs, moi qui n'arrive déjà pas à embrasser qqn d'autre que chéri sans me sentir coupable  xxx0078

mais merci pour vos réactions  Wink

euh tu n'es pas obliger d'embrasser.........  Grin
et le gang bang avec préservatif alors? sans l'éjaculaton finale sur le corps..........??
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #57 le: 30-10-2007, 19:20 »

euh tu n'es pas obliger d'embrasser.........  Grin
et le gang bang avec préservatif alors? sans l'éjaculaton finale sur le corps..........??


je ne conçois pas de "baiser" sans embrasser ... pour moi c'est un préliminaire important et qui quelques fois suffit largement à pourvoir à la lubrification naturelle de mon corps (pour ceux qu'ont pas compris ... un baiser bien tourné suffit à me faire mouiller  Grin)

et moi l'éjac j'aime bien çà ... sur le visage, la poitrine, le ventre, les fesses ... bon maintenant, je ne sais pas trop ce que çà donnerait avec plein de mecs ... mais pourquoi pas ... et puis 5 hommes dévoués à mon plaisir ... çà laisse rêveuse ...  Tongue
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #58 le: 30-10-2007, 19:23 »

C'est vraiment ça qui est bien avec les fantasmes..pas besoin de préservatifs !
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #59 le: 30-10-2007, 19:24 »

C'est vraiment ça qui est bien avec les fantasmes..pas besoin de préservatifs !

 yyyy33
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.