NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 08:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gang bang - femme objet - douche de sperme et tutti quanti  (Lu 24247 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #135 le: 31-10-2007, 16:37 »

Pour moi, et je parle de mon cas, ce n'est pas la douche de sperme qui m'empécherait de pratiquer.
Ce qui me dérange c'est l'utilisation de tous mes orifices disponibles, j'aurai l'impression d'être un objet. J'écris "impression" car je n'ai pas encore goûté à cette pratique.
En sexualité, je me suis fixée des limites, qui sont certainement différentes de ma voisine. Comme je l'ai souvent signalé, je n'ai aucun désir de "me dégoûter" moi dans une pratique que je n'ai pas encore la matûrité  sexuelle  et surtout psychologique de pratiquer.
Le gang bang, à trois, avec une autre femme, sont pour moi à l'heure d'aujourd'hui pas "pratiquable".
Je préfère offrir du plaisir à un homme, et que celui ci soit complet, que de tenter le diable à plusieurs.
Ensuite, je suis loin d'être "une soumise" et là dans cette situation, j'aurai plutôt l'impression d'être objet. Evidemment, si je me place en dominatrice, je peux également modifier la donne et avoir ces hommes pour mon plaisir. Mais le problème, c'est que pour moi le Gang véhicule psychologiquement une autre "image" celle d'objet dans mon esprit.
Après, pour les autres, cela ne me dérange pas, car ce n'est pas mon corps.
« Dernière édition: 31-10-2007, 16:40 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #136 le: 31-10-2007, 16:41 »

Un grand avenir t'attend, chez les ayatollahs ! (pense à la burka, quand même)
Tu as une vision normative du sexe. Je ne sais pas quelle a été ton éducation, mais ça ne ne devait pas rigoler...
Remarque, j'ai aussi eu une éducation fondée sur la rigueur religieuse, mais je me suis rebellé.

Heu, comment te dire?
Je pense que je vais être mal polie si j'exprime le fond de ma pensée à ton propos si tu commences à me qualifier d'ayatollah. Je te laisse imaginer, hein...

Remarque, c'est marrant de venir me dire que je suis une terroriste quand je suis en train d'expliquer que TOUS les points de vue ont le droit d'être exprimés.

« Dernière édition: 31-10-2007, 16:45 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #137 le: 31-10-2007, 16:44 »


Mais Flibette a fait fort quand même en menaçant de casser les dents à quiconque n'était pas d'accord avec elle !



Commence par apprendre à lire...
J'ai écrit que celui qui souhaite m'interdire d'exprimer mon point de vue avait intérêt à compter ses dents.
Enfin, je ne peux pas t'en vouloir, tu es peut être intellectuellement limité pour pas comprendre le sens de ma phrase.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #138 le: 31-10-2007, 16:49 »

Commence par apprendre à lire...
J'ai écrit que celui qui souhaite m'interdire d'exprimer mon point de vue avait intérêt à compter ses dents.
Enfin, je ne peux pas t'en vouloir, tu es peut être intellectuellement limité pour pas comprendre le sens de ma phrase.

J'aime bien les gens qui ne remettent pas d'huile sur le feu...  Grin

Tu veux pas venir chez moi Blifette, ça m'évitera de fendre du bois pour me chauffer...  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #139 le: 31-10-2007, 16:52 »

J'aime bien les gens qui ne remettent pas d'huile sur le feu...  Grin

Tu veux pas venir chez moi Blifette, ça m'évitera de fendre du bois pour me chauffer...  Wink

J'apprécie très moyennement de voir mes propos déformés et encore moins d'être insultée... Je suis gentille mais faut pas me chercher, sans quoi, je suis comme tout le monde, je me fache.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
SM
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


WWW
« Répondre #140 le: 31-10-2007, 16:55 »

on va se calmer et éviter de devenir insultant : çà ne fait pas avancer le débat et envenime les choses pour rien
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #141 le: 31-10-2007, 17:20 »

L'image que j'ai du gang bang, ce n'est pas à trois, ni même à cinq.

La première fois que j'en ai entendu parler, c'était en effet, comme dit winy, dans l'esprit de la performance, je crois même qu'il s'agissait de battre un record national.
C'était dans un magazine de cul, une hardeuse qui se faisait baiser par une bonne centaine de types qui avaient dû aller s'inscrire au préalable.
Une espèce de marathon du sexe, quoi.
Chaque type n'avait que quelques dizaines de secondes pour pénétrer la fille. Rien d'autre, même pas la toucher.

A mon avis, faut être anorgasmique pour pouvoir faire un truc pareil.
Et des litres de lubrifiant. Sinon, à la question est-ce que tu sens quelque chose, elle aurait répondu "oui, le caoutchouc brulé".







Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #142 le: 31-10-2007, 17:28 »

J'ai vu le truc dont tu fais allusion vette, en quelques photos.

La femme avait l'air complètement dans les vaps et épuisée. Rien à voir avec plaisir, mais pur truc pour le guinness book.
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #143 le: 31-10-2007, 17:30 »

donc pas prête pour le corps à corpsvette   Mpfffff    schlackie
Je m'envolle...
Mode sortie ON
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #144 le: 31-10-2007, 18:17 »

donc pas prête pour le corps à corpsvette   Mpfffff    schlackie
Je m'envolle...
Mode sortie ON

T'inquiète, on me la sort régulièrement celle-là Grin
T'échappes donc au  schlackie

Voilà, Isa, tout à fait ça. Un truc style challenge, et l'an prochain, pour les prochain hot d'or (rien à voir avec le notre, hein), celle qui relève le défi tentera les 150.

 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #145 le: 31-10-2007, 18:21 »

Il faut vraiment avoir une chatte en titane pour faire ça !  Shocked
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #146 le: 31-10-2007, 18:22 »

Il faut vraiment avoir une chatte en titane pour faire ça !  Shocked

Euh question idiote, elle utilise les autres orifices avec les 150 ?...
« Dernière édition: 31-10-2007, 18:24 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #147 le: 31-10-2007, 18:26 »

Il faut vraiment avoir une chatte en titane pour faire ça !  Shocked

Mode pas glamour ON
J'ai commis un sexathon il y a bien longtemps avec un gentil mec. Nous n'avons pas dépassé les 12 fois dans la même journée et très honnêtement le lendemain j'avais besoin d'un petit coussin pour m'assoir et d'une jupe  Grin
Mode pas glamour OFF


Moi c'est surtout la rapidité dans le temps qui me fait halluciner... Plus de 600 partenaires en 7 h (voir wiki)  xxxxproxy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #148 le: 31-10-2007, 18:28 »

Euh question idiot, elle utilise les autres orifices...

Là, non.
En fait, les  participants font la queue (d'ailleurs, sont là pour ça), déjà en érection ; à eux de se débrouiller pour la tenir jusqu'à ce que ce soit leur tour.
Quand leur tour arrive, ils se présentent devant la fille, la pénètrent, éjaculent, jettent leur préso dans la poupelle prévue à cet effet, et repartent.
Je pense que certains n'éjaculent pas, en tout cas, ils ne restent pas plus longtemps pour autant.

Voilà, ça fait un record. Parait que c'est bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #149 le: 31-10-2007, 18:28 »

Voilà, ça fait un record. Parait que c'est bien.
Et puis ca donne tout de suite envie ...
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.