marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 13-01-2008, 20:16 » |
|
Aucun de mes amis ne m'a jamais fait de crasse. Je suis une exception ? Il est arrivé que certains me décoivent, ça oui. Mais c'étaient plutot des copains. Ne sont devenus mes amis que ceux qui ne m'ont pas déçue. Parce que même si parfois je ne suis pas d'accord avec eux, ou que je ne comprenne pas leur choix, on a continué à se rejoindre sur l'essentiel.
On dit souvent qu'on choisit ses amis, pas sa famille. Ben moi, mes amis c'est ma famille. Je les appelle souvent frangin ou frangine, d'ailleurs. Alors, même s'il m'arrive d'avoir à leur pardonner des choses, les liens sont tellement forts qu'ils ne peuvent pas se briser.
+1
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 13-01-2008, 21:19 » |
|
je suis super sociable mais peu "atteignable" ... c'est-à-dire, que je peux parler de bcp de trucs, en entendre encore plus, ce qui fera que celui en face pensera (souvent) avoir une place importante dans mon coeur ... et en fait, c'est rarement le cas. Je ne sais pas pq, j'adore les gens, mais je m'en passe très bien. léni, plein de copains, mais très peu d'amis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #32 le: 13-01-2008, 21:32 » |
|
Ca Léni, tant qu'on s'est pas fait franchement cocufier, on peut pas en etre sur hélas
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #33 le: 14-01-2008, 08:27 » |
|
Je ne sais pas pq, j'adore les gens, mais je m'en passe très bien. Pareil Si non, la question d'Hervé je la retourne dans tout les sens et je ne trouve pas de reponse toute faite, parce que toute les rencontres sont differente et unique, comme les separations d'ailleurs. Il y a des gens que je garde en affection m^me si j'ai plus trop envie de les voir, il a ceux que je jette pour toujours, d'autre c'est juste pour un temps parce que je suis en colère...
|
|
« Dernière édition: 14-01-2008, 08:29 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 14-01-2008, 19:50 » |
|
Pareil Si non, la question d'Hervé je la retourne dans tout les sens et je ne trouve pas de reponse toute faite
Ben y'en a pas de réponse toute faite, je posais juste la question quand à savoir comment est-ce que vous réagissiez en de pareilles situations... J'y ai repensé cette nuit, forcement une nuit blanche ça aide à cogiter, et j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai tendance à ranger ça dans une boite sur laquelle il y a écrit corbeille alors que malgré tout j'y pense encore et que cela me désole de voir une relation se terminer de la sorte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 01-03-2008, 14:00 » |
|
beau sujet mais trop neuf pour moi y répondre, pas assez de recul là dessus même si cela peut sembler étrange j'avais raison de me montrer prudente : mon jugement dans ce domaine est loin d'etre bon : deux personnes me l'ont prouvés ces derniers temps : çà reste des copains, des connaissances mais des amis, je ne sais plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #36 le: 01-03-2008, 14:03 » |
|
pas de jugements trop rapides milady ... il faut toujours donner aux gens la possibilité de s'expliquer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #37 le: 01-03-2008, 14:03 » |
|
Ca Léni, tant qu'on s'est pas fait franchement cocufier, on peut pas en etre sur hélas +1 j'avais raison de me montrer prudente : mon jugement dans ce domaine est loin d'etre bon : deux personnes me l'ont prouvés ces derniers temps : çà reste des copains, des connaissances mais des amis, je ne sais plus
Là c'est ce que tu places toi en eux le problème. Une baffe de ce genre peut devenir positive plus tard, tu seras plus prudente Et je précise que je ne suis au courant de rien
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 01-03-2008, 14:17 » |
|
pas de jugements trop rapides milady ... il faut toujours donner aux gens la possibilité de s'expliquer ne t'en mêle plus, s'il te plait : à moi de voir mais merci quand même, j'apprécie ta loyauté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #39 le: 02-03-2008, 09:17 » |
|
Là c'est ce que tu places toi en eux le problème.
Tout à fait thierry Et ca n'est pas parce qu'un ami fait des choses sans toi qu'il t'aime plus.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 02-03-2008, 09:36 » |
|
Tout à fait thierry
Et ca n'est pas parce qu'un ami fait des choses sans toi qu'il t'aime plus.
Entièrement d'accord avec Camille ou Thierry .
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 02-03-2008, 10:30 » |
|
Tout à fait thierry
Et ca n'est pas parce qu'un ami fait des choses sans toi qu'il t'aime plus.
ce n'est pas du tout ma pensée : ce n'est pas çà qui m'a fait mal. Heureusement que les amis ne sont pas obligés de tout faire ensemble sinon çà serait étouffant Maintenant, c'est fait. j'en discuterais ou pas avec la personne et puis c'est tout
|
|
« Dernière édition: 02-03-2008, 10:35 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
|