Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #15 le: 26-10-2007, 16:41 » |
|
Je trouve pas non plus qu'une bite soit moche. Il y a juste celles qu'on trouve belles, et celles qu'on ne trouve pas belles. Perso, j'aime pas ce que j'appelle le "zizi en vitrine". Je sais pas si ça vous évoque quelque chose, mais je veux parler des bites haut placées, quand tout le service trois pièces semble sortir du haut du pubis. Ah et puis aussi, je préfère les bites coniques au bites cylindriques. mais ça c'est totalement subjectif : c'est parce que je sais que les coniques me font plus d'effet.
Comme je fréquente peu de teub, une conique ou une cylindrique c'est comment?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 26-10-2007, 16:42 » |
|
ben franchement hot!! tu plaisantes?
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 26-10-2007, 16:44 » |
|
ben franchement hot!! tu plaisantes?
Ben scuze mais si on parle de la forme du gland je visualise mais si le zigue a une bite cone de signalisation total look je connais pas
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 26-10-2007, 16:45 » |
|
ben si ça existe!!
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Benoit
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 26-10-2007, 16:49 » |
|
et on les mets sur les chantiers ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 26-10-2007, 16:51 » |
|
Oué, pour signaler que c'est "en trav(el)o"!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #21 le: 26-10-2007, 17:06 » |
|
Ben scuze mais si on parle de la forme du gland je visualise mais si le zigue a une bite cone de signalisation total look je connais pas Voui ça existe. Conique = au top pour la sodomaille because ouverture progressive Mais laides visuellement à mon avis. Il y a celles en forme de pomme d'arrosoir (avec big gland par rapport au reste), les cylindriques (les plus réussies visuellement) et toute la gammes des tordues (vers le haut, à gauche ou à droite mais je n'ai jamais croisé de tordue vers le bas)
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 26-10-2007, 17:06 » |
|
Ma bouche est en chantier
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 26-10-2007, 17:09 » |
|
Il y a celles en forme de pomme d'arrosoir (avec big gland par rapport au reste), les cylindriques (les plus réussies visuellement) et toute la gammes des tordues (vers le haut, à gauche ou à droite mais je n'ai jamais croisé de tordue vers le bas)
Légèrement, en ce qui me concerne. Paraît que c'est plus pratique pour atteindre le fameux (fumeux?) point G. LPF, cylindrico-courbé.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #24 le: 26-10-2007, 17:11 » |
|
Légèrement, en ce qui me concerne. Paraît que c'est plus pratique pour atteindre le fameux (fumeux?) point G.LPF, cylindrico-courbé. Tout dépend du sens de la demoiselle non ?
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 26-10-2007, 17:14 » |
|
Voui ça existe. Conique = au top pour la sodomaille because ouverture progressive Mais laides visuellement à mon avis. Il y a celles en forme de pomme d'arrosoir ( avec big gland par rapport au reste), les cylindriques (les plus réussies visuellement) et toute la gammes des tordues (vers le haut, à gauche ou à droite mais je n'ai jamais croisé de tordue vers le bas) J'ai un ex qui était comme ça. Miummy.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 26-10-2007, 17:15 » |
|
Tout dépend du sens de la demoiselle non ? Bah évidemment! Clair qu'en 69, toute courbée qu'elle soit, faut qu'elle soit vachement longue...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #27 le: 26-10-2007, 17:28 » |
|
Clair qu'en 69, toute courbée qu'elle soit, faut qu'elle soit vachement longue... On revient au tuyau donc...
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 26-10-2007, 18:49 » |
|
Perso j'adore la semi nudité, pas forcément en sous-vêtements mais le torse nu en jean ou alors en chemise et boxer Assez comme toi. Rien que de te lire… Ca me fait craquer complètement surtout si monsieur travaille en plus physiquement. J’aime aussi la nudité totale. Je trouve un corps d’homme y compris son engin beau. Une belle bite en érection surtout depuis que monsieur est intégralement épilé me fait fondre sur place et me donne envie de lui faire plein de choses. Un truc qui m’excite beaucoup aussi, c’est d’être nue à côté de monsieur habillé dans un endroit public, style plages sauvages où il y a mélange nudisme/maillot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 26-10-2007, 18:59 » |
|
moi j'aime le suggéré ... une chemise roulée sur des avant-bras ... des fesses dans un boxer ou dans un jean ... un torse par l'encolure de la chemise, une queue bandée et apparante au travers du boxer ou du pantalon pour les demoiselles ... j'aime les jolis dos ... les chutes de reins quand on voit le sillon à la base de la colonne vertébrale ... les jolies jambes bien galbées ... les beaux décolletés ... pas trop trop plongeants mais juste assez pour qu'on distingue le bombé de la poitrine ... l'arrondi ... Nu j'aime aussi ... mais ce n'est pas le même effet ... suggéré çà me plait, je trouve çà beau ... attirant ... NU ... çà me fait l'effet direct réaction en chaîne-fontaine dans la culotte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|