Snow
Invité
|
|
« Répondre #60 le: 08-11-2007, 11:38 » |
|
C'est clair!! j'avais pas lu ce post, c'est une excellente idée!
On devrait s'imposer un petit texte à lire, tous le même pour qu'il n'y ait pas de jaloux... on pourrait lancer nos meilleurs romanciers pour le fameux textes et en avant les trémolos!!
Ouaye !!! Comment elle cartonne trop ... Il te faut un parrain a la hauteur moi je dis ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 08-11-2007, 16:22 » |
|
On devait lance une Star Ac de la voix sur Nuts ..... Et vote ensuite .... Les femmes, les hommes .... Delire ...
tu ne regarderais pas un peu trop la télé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 08-11-2007, 18:36 » |
|
Tiens après avoir lu le post de kindermann dans un autre sujet: j'adore la voix de springsteen, dylan ou knopfler...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior
|
|
« Répondre #63 le: 08-11-2007, 18:47 » |
|
Tiens après avoir lu le post de kindermann dans un autre sujet: j'adore la voix de springsteen, dylan ou knopfler... d'accord avec toi mais pas les memes registres vocaux....
|
|
|
Journalisée
|
garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 08-11-2007, 18:58 » |
|
d'accord avec toi mais pas les memes registres vocaux.... Tu n'aurais pas par hasard un lien vers le texte de la chanson de dylan: romance in durango (sur l'album désire) Ca ne coute rien de demander
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 08-11-2007, 20:05 » |
|
Tiens, j'ai lu récemment une article (Psychologie magazine), qui disait que les femmes étaient attirées par les voix graves car émanant de personnes chargées en testostérone, indice à la fois du potentiel sexuel et de la capacité de reproduction. Les chercheurs qui ont travaillé sur le sujet disaient même qu'à l'écoute de la voix, les femmes estimaient inconsciemment le "nombre" des conquêtes du monsieur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior
|
|
« Répondre #66 le: 08-11-2007, 22:34 » |
|
Tu n'aurais pas par hasard un lien vers le texte de la chanson de dylan: romance in durango (sur l'album désire) Ca ne coute rien de demander http://musique.fluctuat.net/bob-dylan/romance-in-durango-t11497.htmlpour vous servir...
|
|
|
Journalisée
|
garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #67 le: 08-11-2007, 23:37 » |
|
ça me rappelle un truc de gosse... dans les premières classes de collège... presqu'impossible d'ouvrir la bouche... ma voix portait qu'ils disaient... en cours de musique... quand la prof voulait faire genre choral en canon... elle me foutait toujours extrème gauche... limite j'avais pas le droit de l'ouvrir à certains passages... D'où les rugissements peut-être...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #68 le: 08-11-2007, 23:41 » |
|
ça me rappelle un truc de gosse... dans les premières classes de collège... presqu'impossible d'ouvrir la bouche... ma voix portait qu'ils disaient...
Bah ça a bien changé alors...
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #69 le: 08-11-2007, 23:43 » |
|
Bah ça a bien changé alors... normal, il c'est retenu tellement longtemps que maintenant ça sort tout seul. la voix hein
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 08-11-2007, 23:48 » |
|
Bah ça a bien changé alors... Il y a une différence entre avoir la voix qui porte quand tu l'ouvres... et ne pas l'ouvrir en public par exemple... Et ce que dis Pilou me fait penser le contraire justement... on m'a tellement tellement saouler plus jeune pour la fermer... qu'à force, ça a dû rentrer... à méditer...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #71 le: 08-11-2007, 23:50 » |
|
Il y a une différence entre avoir la voix qui porte quand tu l'ouvres... et ne pas l'ouvrir en public par exemple... Et ce que dis Pilou me fait penser le contraire justement... on m'a tellement tellement saouler plus jeune pour la fermer... qu'à force, ça a dû rentrer... à méditer... je te dirais que l'inverse est vrai aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 09-11-2007, 00:01 » |
|
je te dirais que l'inverse est vrai aussi.
L'inverse de?.... avoir une voix aigue et l'ouvrir en public?...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #73 le: 09-11-2007, 00:03 » |
|
et non ne pas l'ouvrir et se faire bouffer. savoir l'ouvrir quand il faut pour montrer qu'on existe et ne pas se faire marcher sur les pieds.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #74 le: 09-11-2007, 10:01 » |
|
Bah ça a bien changé alors... C'est ce que j'allais dire... Alors que moi hein bon... - LPF!! - Ouiii? - Ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|