Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #15 le: 25-10-2007, 18:07 » |
|
J'aime bien les voix douces pleines d'intelligence... quand je ressents le côté niais d'une voix super aigue, ça me bloque...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #16 le: 25-10-2007, 19:11 » |
|
autant je peux être sensible à une vois féminine grave, autant je suis séduit pas une petite voix fluette mais par pitié, pas nasillarde comment ça j'en demande trop?
|
|
|
Journalisée
|
"je ne deviendrai pas un souvenir..."
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #17 le: 25-10-2007, 19:33 » |
|
Difficile à décrire... Ce n'est pas tellement la voix que j'aime, même si, travaillant au téléphone je mouille parfois sur place à entendre certains clients. Voix posée et douce, grave mais pas trop, une voix d'homme quoi. Impossible à décrire je vous dis ! Je l'entends mais comment l'écrire, je ne sais pas. Ce qui me rend dingue, par contre, ce sont les sourires, les rires, certaines intonations...
Ok post inutile. Comment coucher noir sur blanc quelque chose qui se déguste par les oreilles ?
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 25-10-2007, 19:48 » |
|
faites le numéro de Snow et vous saurez le genre de voix que j'aime ... douce, chaude, rieuse, sexy ... mamamamamia en ce qui concerne les voix des femmes ... faites le numéro de Moi ... sa voix respire le soleil et est douce et pleine de vie et de bonne humeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 25-10-2007, 20:29 » |
|
+ 1 pour l'homme même si ce n'est pas le seul
pour une femme, beuh !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 25-10-2007, 20:32 » |
|
Vous ne trouvez pas que les gens n'ont pas la même voix au téléphone et en vrai ? ou plutôt qu'il y a une voix particulière pour la séduction (je ne parle pas de toi, SnoX )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #21 le: 25-10-2007, 22:59 » |
|
ici on lache son numéro en fait....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 26-10-2007, 07:14 » |
|
faites le numéro de Snow et vous saurez le genre de voix que j'aime ... douce, chaude, rieuse, sexy ... mamamamamia en ce qui concerne les voix des femmes ... faites le numéro de Moi ... sa voix respire le soleil et est douce et pleine de vie et de bonne humeur Purée tu n'es pas difficile Lenita, tu as pris pil poil les deux exemples qu'il fallait................. pour me faire de bon matin, même si j'ai la tête dans le cul ! Bon bon ok j'y retourne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 26-10-2007, 08:19 » |
|
j'aime les voix cassées. elles me font vibrer, ou les graves ensuite,avec une intonnation posée, graves mais pas hautes de sons , celles ci me font fuir carrement..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #24 le: 26-10-2007, 13:43 » |
|
Grave sans être rauque, bien posée et surtout... celle de quelqu'un qui sait respirer.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 26-10-2007, 13:48 » |
|
Grave sans être rauque, bien posée et surtout... celle de quelqu'un qui sait respirer.
Ding DongOuiiiiiiiii, on m'appelle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 26-10-2007, 16:10 » |
|
Dark Vador n'a aucune chance avec Lise... Nicolas Hulot non plus!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 26-10-2007, 16:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 02-11-2007, 21:59 » |
|
en ce qui concerne les voix des femmes ... faites le numéro de Moi ... sa voix respire le soleil et est douce et pleine de vie et de bonne humeur
Ben ca m'alors? Et ben ecoute, c'est la premiere fois qu'on me le dit. Merci du compliment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 02-11-2007, 22:02 » |
|
Bon et si vous souhaitez la voix d'un personnage d'un dessin animé, vous pouvez le téléphoner..iiih ihhh, rien de sensuel...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
|