NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 16:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Papa/Baiseur  (Lu 3446 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 11-02-2006, 17:15 »

On parle souvent de la distinction que les hommes peuvent faire entre la maman et la putain mais plus rarement de l'équivalent qui pourrait exister pour les hommes, à savoir Papa/Baiseur.

Alors, est-ce que parmis vous, les filles, il y en a pour qui l'homme avec lequel vous baisez ne pourra en aucun cas être le père de vos enfants, à l'image du distingo maman/putain? Pourquoi, comment, quoi ça, etc.

En ce qui me concerne, la question ne se pose même pas. De même que je considère qu'une femme peut aussi bien être mère et putain avec un homme, je ne vois pas bien pourquoi le père de mes enfants ne pourrait pas être l'homme avec qui je m'éclate au lit.

De manière générale, j'ai la sensation qu'il est beaucoup moins choquant qu'un homme aime le sexe et en profite (merci l'environnement judéo-chrétien!)
« Dernière édition: 11-02-2006, 17:19 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 11-02-2006, 23:33 »



D'ailleurs avons-nous un comportement de fuite quand le serial seducteur s'attaque à nous ? Non, le plus souvent on n'y voit que du feu, on fonce tête baissée et on se retrouve assez bécasse une fois l'oiseau envolé...


Tu me dis si je me gourre, mais j'ai l'impression que tu associes baiseur à sérial niqueur.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 12-02-2006, 08:36 »

Voilà une question qui me tarabusque. Est ce que c'est parce que mon mari est papa que je n'ai plus envie de lui ? ce qui est sure c'est mon comportement a changer aprés avoir eu les enfants.
J'arrive pas a mettre le doigt sur le mecanisme qui m'a amenée là. Est ce que c'est ça ou juste que je l'aime plus ou alors je l'aime plus à cause de ça ?

parcontre je sais que je recherche l'image du père chez les hommes que j'aime, c'est surment l'image d'un père pour moi, pas celui de mes enfants. J'en sais rien en fait.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 12-02-2006, 08:59 »

Voilà une question qui me tarabusque. Est ce que c'est parce que mon mari est papa que je n'ai plus envie de lui ? ce qui est sure c'est mon comportement a changer aprés avoir eu les enfants.

En quoi a-t-il changé?

Citation
J'arrive pas a mettre le doigt sur le mecanisme qui m'a amenée là. Est ce que c'est ça ou juste que je l'aime plus ou alors je l'aime plus à cause de ça ?

parcontre je sais que je recherche l'image du père chez les hommes que j'aime, c'est surment l'image d'un père pour moi, pas celui de mes enfants. J'en sais rien en fait.

Tu voudrais pas développer un peu sur l'image que tu as de ton mari?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 12-02-2006, 09:08 »

En quoi a-t-il changé?

Je me souviens plus comment c'etait avant bizarrement j'ai zappé, jusqu'on c'est marié par un malencontreux concours de circonstance, et que tres vite on a fait un enfant et qu'aprés le troisiéme j'ai eu enorme besoin reconnaissance et de confiance que j'ai chercher chez d'autre homme.
Lui je le vois misérable, alors qu'au quotidien en tant que pére de famille il assure un max ce qui est rassurant, mais en tant qu'amant je le vois faible, un amoureux aplati pas du tout sur de lui au lit.
« Dernière édition: 23-02-2006, 10:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.