NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 22:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Définitivement associal  (Lu 8056 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #30 le: 24-10-2007, 21:04 »

Respire Bob, c'était juste un avis personnel après:
1. personne n'a tout les éléments en main pour donner un avis
2. personne n'a demandé cet avis
3. on est pas là pour juger le fond du problème cela ne regarde que les intéressés et personne d'autres.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 24-10-2007, 22:47 »

Je ne vois pas le rapport.
Ben ca commence a faire 2 ou 3 fois que tu nous racontes une connerie ou que t'en fais une et apres tu dis "ah zut, j'ai du faire une connerie" et les z'autres fois t'as promis que tu ferais plus... alors j'attendais un peu pour cette fois quoi...  Wink
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #32 le: 24-10-2007, 23:41 »

Ben ca commence a faire 2 ou 3 fois que tu nous racontes une connerie ou que t'en fais une et apres tu dis "ah zut, j'ai du faire une connerie" et les z'autres fois t'as promis que tu ferais plus... alors j'attendais un peu pour cette fois quoi...  Wink

Quelle connerie ? Je ne vois pas... M'exprimer librement ? Dire ce que je pense ? Protéger une personne qui m'est chère ? Je ne vois pas en quoi ce sont des "conneries"... Et là en toute franchise, je commence à être un peu las de me la jouer autoflagelation, surtout lorsque mes propos ne portent préjudice à personne. Mes excuses avaient pour but de contrecarrer certaines agressivités. En réalité je suis un insoumis. Mais je respecte les autres autant qu'ils me respectent. C'est  en cela que je pense être définitivement inssociable (le vocable est cette fois ci incontestable).
On ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout quand on ne le cherche pas.
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #33 le: 24-10-2007, 23:48 »

Respire Bob, c'était juste un avis personnel après:
1. personne n'a tout les éléments en main pour donner un avis
2. personne n'a demandé cet avis
3. on est pas là pour juger le fond du problème cela ne regarde que les intéressés et personne d'autres.

Ok, il n'y a pas de lézard...
Je le redis donc, pour la enième fois, mon sujet est d'ordre général, il est relatif à ma philosophie. Ce n'est ni un règlement de compte, ni une allusion précise à l'incident qui me l'a inspiré.
Beaucoup de personnes de mon age finissent par adopter cet état d'esprit, surtout après une séparation.
De plus, quand on a un métier stressant, on cherche plutôt à passer du bon temps dans ses relations amicales. De la légèreté. De l'évasion... C'est mon seul but.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #34 le: 25-10-2007, 00:25 »

Ce n'est ni un règlement de compte, ni une allusion précise à l'incident qui me l'a inspiré.

Si effectivement ton but n'était pas celui décrit, pour quelqu'un qui est un peu au fait de "l'historique" comme cela peut être mon cas je puis t'assurer que tes propos laissaient vraiment transparaitre un règlement de compte. Si tu veux je pense que tu peux tout dire, même des choses du genre "t'es vraiment casse burnes", pour peu que les formes soient mises. Je puis t'assurer que quelque soit le métier que tu fasses le facteur stress peut être maitrisé.

Pour conclure parce qu'on va pas non plus y revenir 107 ans, m'est avis que le sujet est un peu trop passionné/récent pour que tes propos soient complètement objectifs la résultante est qu'une "maladresse" te fait coller une certaine étiquette sur le dos qui n'est peut être pas le reflet de la réalité. Wink
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #35 le: 25-10-2007, 06:42 »

Je puis t'assurer que quelque soit le métier que tu fasses le facteur stress peut être maitrisé.

Tu n'as pas compris. La gestion du stress n'est pas le problème. Mais quand on a un métier stressant, ou que l'on vit une situation stressante, dans ses loisirs, on ne s'entoure pas de gens stressants. D'où ma philosophie.
Ca parait logique, non ?

la résultante est qu'une "maladresse" te fait coller une certaine étiquette sur le dos qui n'est peut être pas le reflet de la réalité. Wink

Les gens qui veulent me connaitre sont les bienvennus. Ceux qui me jugent sans me connaitre, ou qui m'agressent sans raison, font partie de ce que j'appelle les "gens stressants". Mes "maladresses" mes soit disant "règlements de compte" qui n'en sont pas (je le réitère pour la 3ème fois), tout cela n'est pas très important par rapport à ma possibilité de m'exprimer librement sur ce forum, ce qui je ne vous cache pas me fait le plus grand bien à cette période de ma vie.
Vous pouvez penser ce que vous voulez, vous en tenir à un son de cloche. Je sais qui je suis. Je ne veux de mal à personne. Je passe ma vie à m'occuper des autres, à tenter de faire le bien autour de moi. A donner. Et ca n'est pas toujours facile car cet investissement,  la vie ne le rends pas toujours...
Alors je me protège. D'où ma philosophie. Je ne m'en excuserai pas.

Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #36 le: 25-10-2007, 07:34 »

Je ne veux de mal à personne. Je passe ma vie à m'occuper des autres, à tenter de faire le bien autour de moi. A donner. Et ca n'est pas toujours facile car cet investissement,  la vie ne le rends pas toujours...


Je voulais juste réagir par rapport à cette phrase de façon générale  (le reste comme je l'ai dit , je n'ai pas tous les éléments à mon avis)

on peut avoir les meilleures intentions du monde et faire beaucoup de mal sans que pour autant l'avoir voulu et parfois sans s'en rendre compte immédiatement.  Qui peut dire n'avoir jamais fait du mal (pas physiquement) à quelqu'un qui lui est proche et qu'il aime profondément ?

lorsqu'on exerce un métier où les relations humaines prennent toutes leurs importances, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de retour mais prendre ce que l'on vous retourne comme un cadeau à chaque fois. 
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #37 le: 25-10-2007, 07:51 »

Je voulais juste réagir par rapport à cette phrase de façon générale  (le reste comme je l'ai dit , je n'ai pas tous les éléments à mon avis)

on peut avoir les meilleures intentions du monde et faire beaucoup de mal sans que pour autant l'avoir voulu et parfois sans s'en rendre compte immédiatement.  Qui peut dire n'avoir jamais fait du mal (pas physiquement) à quelqu'un qui lui est proche et qu'il aime profondément ?

lorsqu'on exerce un métier où les relations humaines prennent toutes leurs importances, il ne faut pas s'attendre à beaucoup de retour mais prendre ce que l'on vous retourne comme un cadeau à chaque fois. 

100 % d'accord...
Là au moins on avance. Ton analyse est objective. On ne se voit pas toujours comme on est, et si l'on blesse les gens sans le vouloir, il existe heureusement ce que l'on appelle les excuses. Mais il vaut mieux clore définitivement ce sujet, ce qui a été demandé au boss.
Je vous souhaite à tous une bonne journée, en espèrant qu'un jour nous aurons la chance de nous rencontrer, d'échanger, et de nous aprécier à nos justes valeurs.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 25-10-2007, 07:56 »

A la demande de Bob le sujet est clos.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.