NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 20:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Définitivement associal  (Lu 8054 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #15 le: 23-10-2007, 21:08 »

ce sujet m'interresse particulièrement mais j'éviterais tout commentaire car il me semble qu'il y a des choses qui m'échappe et pas envie de remettre de l'huile ou d'etre à coté de la plaque dans ce que je pourrais dire


+1
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #16 le: 24-10-2007, 01:01 »

Loin de moi l'idée de pourrir l'ambiance. D'autres l'ont fait bien mieux que moi, et cela de façon dramatique pour ce qui est des conséquences sur ma vie sentimentale. Mais je ne m'étalerai pas là dessus, je ne règle pas non plus aucun compte. Je parlais simplement d'un point de vue général, de ma philosophie.

Je ne fait là qu'exprimer un sentiment strictement personnel après peut être que je me trompe et dans ce cas tant mieux  Roll Eyes mais pour le moment je n'ai pas vraiment d'éléments qui me permettent d'infléchir ma position, non pas que je sois obtus au contraire je ne demande qu'à être convaincu du contraire.

Après ca, il est vrai que les clins d'oeil liés à des situations personnelles ne sont pas une exception sur ce forum... Pas vrai ?

Certes, mais là encore une fois de mon point de vue concernant ton histoire et non pas le reste on est plus dans "Clins d'œil à BisounoursLand" mais plus dans "Règlements de comptes à OK Coral" ne serait-ce que par le ton et la forme, et c'est plus cela qui me dérange mais peut être que je me m'attache à des détails ou que tout cela n'est que pure imagination de mon côté tordu...

Dire que tu es définitivement associable serait selon moi faire un jugement sur ta personne et à ma connaissance je ne pense pas disposer des éléments permettant d'établir une telle conclusion. 
« Dernière édition: 24-10-2007, 01:06 par rv » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 24-10-2007, 07:24 »

Lu.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #18 le: 24-10-2007, 10:09 »

Je me considère comme quelqu'un d'asocial, mais pas de la façon dont tu le décris Bob. Simplement la société et les rapports sociaux me pèsent énormément et je n'ai plus du tout envie d'en supporter non seulement la dureté, mais surtout les conventions et l'ennui. je trouve ça d'un chiant !
Donc je me limite à un très petit cercle de relations, mais dans ce cadre-là, je suis quelqu'un de très sociable.
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #19 le: 24-10-2007, 12:41 »

.../... mais plus dans "Règlements de comptes à OK Coral" ne serait-ce que par le ton et la forme, et c'est plus cela qui me dérange mais peut être que je me m'attache à des détails ou que tout cela n'est que pure imagination de mon côté tordu...
.../...

Non pas du tout, je n'ai fait qu'exprimer une philosophie liée à un évênement, et qui se traduit par un sentiment douloureux. Le règlement de comptes à OK Coral, c'est pas mon style. Désolé d'avoir donné cette impression. Mon clin d'oeil n'étant pas nominatif, seule la personne intéressée peut le saisir. Mais puisque cela est de nature à créer un malaise, je le retire. (Faites de même dans vos posts). Il n'empêche que ma philisophie reste la même.
« Dernière édition: 24-10-2007, 12:50 par Boblecafard » Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #20 le: 24-10-2007, 12:57 »

Un truc qui me saute aux yeux: associable, n'est pas asocial.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 24-10-2007, 18:01 »

Non pas du tout, je n'ai fait qu'exprimer une philosophie liée à un évênement, et qui se traduit par un sentiment douloureux. Le règlement de comptes à OK Coral, c'est pas mon style. Désolé d'avoir donné cette impression. Mon clin d'oeil n'étant pas nominatif, seule la personne intéressée peut le saisir. Mais puisque cela est de nature à créer un malaise, je le retire. (Faites de même dans vos posts). Il n'empêche que ma philisophie reste la même.

Allez vas-y: "promis, je ne le ferais plus"  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #22 le: 24-10-2007, 19:05 »

(Faites de même dans vos posts)

Bob, ne mélange pas tout, c'est de ton message qu'il s'agit pas des autres, pour les posts plus anciens je suis pas certains que cela soit d'un grand interêt de les éditer vu que les sujets sont, pour la plupart, clos depuis un bon moment. Cela dit si l'occasion se présente why not, ceci étant personne ne t'a demandé d'éditer ton message. Enfin c'est là encore une fois mon point de vue personnel.

D'autre part, arrête moi si je me trompe mais seuls Snow et ma pomme avons exprimé un réel "malaise" concernant ton message et sa destinataire, de là à dire que l'avis de 2 personnes suffise à faire une généralité...
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #23 le: 24-10-2007, 20:03 »

Un truc qui me saute aux yeux: associable, n'est pas asocial.

C'est pas moi qui est mis associal dans le titre, il y a eu modération...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 24-10-2007, 20:06 »

C'est pas moi qui est mis associal dans le titre, il y a eu modération...

Heu, c'était quoi le titre initial? Définitivement associable? Je demande parce que du coup, je comprends plus rien au sujet!  xxx0078

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Boblecafard
Invité
« Répondre #25 le: 24-10-2007, 20:06 »

Allez vas-y: "promis, je ne le ferais plus"  Grin

Je ne vois pas le rapport.
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #26 le: 24-10-2007, 20:07 »

Heu, c'était quoi le titre initial? Définitivement associable? Je demande parce que du coup, je comprends plus rien au sujet!  xxx0078



Oui c'est bien ca Associable... Lorsque l'on fuit certaines personnes...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 24-10-2007, 20:11 »

Oui c'est bien ca Associable... Lorsque l'on fuit certaines personnes...

Ben, pour moi, associable, ça veut dire "qui peut s'associer à".  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Boblecafard
Invité
« Répondre #28 le: 24-10-2007, 20:17 »

Bob, ne mélange pas tout, c'est de ton message qu'il s'agit pas des autres, pour les posts plus anciens je suis pas certains que cela soit d'un grand interêt de les éditer vu que les sujets sont, pour la plupart, clos depuis un bon moment. Cela dit si l'occasion se présente why not, ceci étant personne ne t'a demandé d'éditer ton message. Enfin c'est là encore une fois mon point de vue personnel.

D'autre part, arrête moi si je me trompe mais seuls Snow et ma pomme avons exprimé un réel "malaise" concernant ton message et sa destinataire, de là à dire que l'avis de 2 personnes suffise à faire une généralité...

Si snow et toi me connaissiez, vous comprendriez qu'il n'y a aucun règlement de compte de mon côté. Et ma philosophie reste ma philosophie. J'aime passer des moments paisibles. Je n'aime pas les agressions gratuites et les rumeurs injustifiées. Je maintiens chacun de mes propos, il n'y a aucun malaise avec personne.
Mais chacun voit midi à sa porte n'est ce pas ? Un incident m'a inspiré ce post. Ca ne veut pas dire que j'étale cet incident en public. Nuance saisie ?
Je ne suis pas là pour irriter qui que ce soit, mais pour échanger. Je ne cherche aucune embrouille, j'en ai suffisament dans mon quotidien. Alors pas de méprise s'il vous plait...
J'en ai déjà suffisament pris plein la gueule depuis ce qui aurait pu être pour moi un excellent moment partagé.
Alors non je ne promets rien à personne, et je reste moi.
Un mec bien plus cool qu'il n'y parait.
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #29 le: 24-10-2007, 20:22 »

Ben, pour moi, associable, ça veut dire "qui peut s'associer à".  Hih



La misanthropie est la disposition d'esprit qui pousse à fuir la compagnie des gens, un misanthrope aime la solitude, fuit ses semblables et peut être bourru et associable

Source Wikipedia
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.