NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 16:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Définitivement associal  (Lu 8050 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Boblecafard
Invité
« le: 23-10-2007, 10:00 »

En société, pour faciliter les choses, certains vont laisser les autres s'exprimer, et s'effacer pour ne pas prendre le risque de blesser, de heurter les susceptibilités... D'autres au contraire vont "tenir le crachoir" et monopoliser la conversation... Personnellement, j'essaie d'être le plus naturel possible, d'être moi, le plus simplement du monde...
Et cela n'est pas sans difficultés, car ce caractère entier peut être source de conflits... Je n'aime pas les conflits. Je tente d'ailleurs souvent de les désamorçer. Mais j'aime encore moins les inquisiteurs, les donneurs de leçon, les maitres à penser... Je suis un esprit libre.

C'est pourquoi j'en conclue que je suis définitivement associable. Car si je prends beaucoup de plaisir à côtoyer les personnes que j'aime, je ne souffre plus de passer un seul instant en présence de personnes qui me stressent, de personnes agressives, ou "tendues du string" (pour reprendre une expression très nutsienne)... Il y a suffisament de situations pénibles au quotidien (en ce qui me concerne en tout cas), pour ne pas gaspiller son temps libre (si court), avec des personnes qui le rendent désagréable.

La vie est courte, il faut en profiter maintenant, pleinement, jouir de l'instant présent, avec les personnes que l'on aime.
« Dernière édition: 23-10-2007, 10:02 par Boblecafard » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 23-10-2007, 10:08 »

Citation
La vie est courte, il faut en profiter maintenant, pleinement, jouir de l'instant présent, avec les personnes que l'on aime.

Ca ne fait pas de toi un être associal.
Un brin misanthrope peut être.

Juste quelqu'un qui aspire à la tranquilité et qui a compris qu'il est préférable de garder son énergie pour la rendre positive.
Laisser ce genre de tracas sur le côté et avancer.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 23-10-2007, 10:15 »

Perso je trouve que c'est pas parce qu'on a plus ou pas la force de supporter les andouilles qu'on est associable.
Puis tout le monde par essence à l'esprit libre  ouioui le tout est une question d'expression de cette liberté.
« Dernière édition: 23-10-2007, 11:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Boblecafard
Invité
« Répondre #3 le: 23-10-2007, 10:44 »

.../...
Juste quelqu'un qui aspire à la tranquilité et qui a compris qu'il est préférable de garder son énergie pour la rendre positive.
Laisser ce genre de tracas sur le côté et avancer.

Pil poil !
Positiver et avancer, c'est ma façon de vivre. Plus le temps passe, et plus je me rends compte qu'il n'y en a pas d'autre.
Et depuis que j'ai quitté ma femme, je me suis émancipé. Aujourd'hui je veux être un homme heureux.
« Dernière édition: 23-10-2007, 10:55 par Boblecafard » Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #4 le: 23-10-2007, 11:16 »

Annulé...
« Dernière édition: 24-10-2007, 12:41 par Boblecafard » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 23-10-2007, 11:32 »

Pil poil !
Positiver et avancer, c'est ma façon de vivre. Plus le temps passe, et plus je me rends compte qu'il n'y en a pas d'autre.
Et depuis que j'ai quitté ma femme, je me suis émancipé. Aujourd'hui je veux être un homme heureux.

Ne te connaissant pas je n'ai pas osé aller plus loin dans mon ressenti de ce que j'ai lu.
Maturité et recul.

"Le bonheur est le chemin"
et tu es en bonne voie  ouioui

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées sur ce forum pourrait ne pas être fortuite...  hottly

Cheesy C'est un problème que je connais(sais) bien.
En lisant ça je ne peux que t'encourager dans cette envie.
« Dernière édition: 23-10-2007, 11:34 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #6 le: 23-10-2007, 11:56 »

Bah moi jdi tana raison !!!

CARPE DIEM !  blackdevil

et F... (en anglais dans le texte) les relous !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #7 le: 23-10-2007, 12:52 »

Je suis tout à fait d'accord.  Wink

Perdre son temps avec des conversations stériles ou des masturbateurs cérébrales ne rime à rien.

Perte de temps.
Le temps c'est la vie.
Et la vie est trop courte pour la gaspiller.

 Wink
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
rv
Invité
« Répondre #8 le: 23-10-2007, 14:34 »

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées sur ce forum pourrait ne pas être fortuite...  hottly

Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu ou de rechercher une quelconque culpabilité, cependant j'avoue que je comprends pas trop le besoin de rajouter ce genre de propos. Autant quand le contexte est connu on peut comprendre à défaut de cautionner les choses, mais là pour la majeure partie des personnes venant sur Nuts le contexte est complètement inconnu, donc forcement les réactions sont plus que partiales. Après Bob, je ne suis pas persuadé que le forum soit le lieu adéquat pour régler tes comptes, à moins que le but soit de pourrir un peu l'ambiance mais ça je ne saurais porter de jugement sur ce point.

C'est en aucun un jugement mais plus mon avis personnel qui n'engage que moi et moi seul.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 23-10-2007, 14:41 »

Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu ou de rechercher une quelconque culpabilité, cependant j'avoue que je comprends pas trop le besoin de rajouter ce genre de propos. Autant quand le contexte est connu on peut comprendre à défaut de cautionner les choses, mais là pour la majeure partie des personnes venant sur Nuts le contexte est complètement inconnu, donc forcement les réactions sont plus que partiales. Après Bob, je ne suis pas persuadé que le forum soit le lieu adéquat pour régler tes comptes, à moins que le but soit de pourrir un peu l'ambiance mais ça je ne saurais porter de jugement sur ce point.

C'est en aucun un jugement mais plus mon avis personnel qui n'engage que moi et moi seul.

Je ne suis pas d'accord.
C'est une situation qui se retrouve très régulièrement sur internet et les fora en particulier.
A la limite je me fous du contexte.
Je vois une réaction positive et je ne peux que l'encourager.

Pour le reste, c'est effectivement une mauvaise idée de donner des détailsici.
Mais c'est fait maintenant.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 23-10-2007, 14:49 »

Wow!

Le vrai truc du vrai machin est la place de l'autre.

C'est difficile à gerer, parfois chiant j'en conviens...  Roll Eyes

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 23-10-2007, 15:00 »

Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu ou de rechercher une quelconque culpabilité, cependant j'avoue que je comprends pas trop le besoin de rajouter ce genre de propos. Autant quand le contexte est connu on peut comprendre à défaut de cautionner les choses, mais là pour la majeure partie des personnes venant sur Nuts le contexte est complètement inconnu, donc forcement les réactions sont plus que partiales. Après Bob, je ne suis pas persuadé que le forum soit le lieu adéquat pour régler tes comptes, à moins que le but soit de pourrir un peu l'ambiance mais ça je ne saurais porter de jugement sur ce point.

C'est en aucun un jugement mais plus mon avis personnel qui n'engage que moi et moi seul.

Je suis assez d'accord avec l'autre truffe ...  Grin
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #12 le: 23-10-2007, 20:38 »

Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu ou de rechercher une quelconque culpabilité, cependant j'avoue que je comprends pas trop le besoin de rajouter ce genre de propos. Autant quand le contexte est connu on peut comprendre à défaut de cautionner les choses, mais là pour la majeure partie des personnes venant sur Nuts le contexte est complètement inconnu, donc forcement les réactions sont plus que partiales. Après Bob, je ne suis pas persuadé que le forum soit le lieu adéquat pour régler tes comptes, à moins que le but soit de pourrir un peu l'ambiance mais ça je ne saurais porter de jugement sur ce point.

C'est en aucun un jugement mais plus mon avis personnel qui n'engage que moi et moi seul.

Loin de moi l'idée de pourrir l'ambiance. D'autres l'ont fait bien mieux que moi, et cela de façon dramatique pour ce qui est des conséquences sur ma vie sentimentale. Mais je ne m'étalerai pas là dessus, je ne règle pas non plus aucun compte. Je parlais simplement d'un point de vue général, de ma philosophie.
Après ca, il est vrai que les clins d'oeil liés à des situations personnelles ne sont pas une exception sur ce forum... Pas vrai ?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 23-10-2007, 20:57 »

ce sujet m'interresse particulièrement mais j'éviterais tout commentaire car il me semble qu'il y a des choses qui m'échappe et pas envie de remettre de l'huile ou d'etre à coté de la plaque dans ce que je pourrais dire



et oui, nana je retombe dans mon travers : çà m'interresse mais je ne fais que regarder  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 23-10-2007, 21:06 »

Je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est ainsi ! et tout le monde doit faire avec.

Aprés à chacun d'être suffisament adulte pour être capable d'ignorer/respecter/... une personne si on se doit de se trouver en sa presence, est ce pour ça qu'on est forcement associal ? je pense plutot le contraire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.