NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 18:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon chou, mamour, trésor, poussin, lapin et compagnie...  (Lu 14215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 17-12-2007, 17:01 »

 Mais oui, ma (future) poule  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 17-12-2007, 17:01 »

On en a déjà parlé là : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=18870.0  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Andrea
Invité
« Répondre #32 le: 17-12-2007, 17:28 »

Je confirme, je n'appelle jamais Big mon "gros poussin".....j'aime pas les surnoms.....

la seule chose, c que des fois, je l'avoue, j'ai tendance à dire "loulou" à des hommes que je souhaite dominer au boulot quand ils se croient tout permis.....ça les calme tout de suite en général........

Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #33 le: 17-12-2007, 17:28 »

Je confirme, je n'appelle jamais Big mon "gros poussin".....j'aime pas les surnoms.....

la seule chose, c que des fois, je l'avoue, j'ai tendance à dire "loulou" à des hommes que je souhaite dominer au boulot quand ils se croient tout permis.....ça les calme tout de suite en général........



oui maitouesse  ange
Journalisée
maddy boop
Parrain : Bob le Cafard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 30


« Répondre #34 le: 17-12-2007, 22:52 »

en général j'aime pas trop .... le pire du pire.... un jour il y a bien longtemps il m'a appellait " titounette"  GRRR
Journalisée

Comme tu fais c'est bien... arrète de te prendre la tête et suis ton instinct !
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #35 le: 17-12-2007, 23:34 »

Ma vésicule biliaire, ça a tout de suite du charme
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #36 le: 14-01-2008, 10:10 »

Les deux qu'il me donne sont "Mon Coeur" et "Mon Amoureuse" et plus rarement "My Sweat".
D'ailleurs, il est très rare qu'il m'apelle par mon prénom. Moi, j'ai beau l'aimer, je n'arrive pas à l'appeler autrement que par son prénom. Les seules fois où je lui trouve un petit nom c'est quand je viens lui demander un truc, alors j'ai le ton de la voix qui va bien.
J'aimerais bien lui en donner un, mais je me dis que maintenant ça ne serait pas naturel, je pense que ça se done dès le début, sinon c'est trop tard.

Suis pas sûre d'être claire là.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Cruella
Invité
« Répondre #37 le: 14-01-2008, 10:47 »

Les deux qu'il me donne sont "Mon Coeur" et "Mon Amoureuse" et plus rarement "My Sweat".
D'ailleurs, il est très rare qu'il m'apelle par mon prénom. Moi, j'ai beau l'aimer, je n'arrive pas à l'appeler autrement que par son prénom. Les seules fois où je lui trouve un petit nom c'est quand je viens lui demander un truc, alors j'ai le ton de la voix qui va bien.
J'aimerais bien lui en donner un, mais je me dis que maintenant ça ne serait pas naturel, je pense que ça se done dès le début, sinon c'est trop tard.

Suis pas sûre d'être claire là.

si tout à fait claire ....

Dans ma vie .... y'a bcp de 'le' ...et les prénoms ....

Y'a le grand, y'a le miam, y'a eu le ceci, le cela, mais il y a eu très peu de prénoms .... quand j'utilise le prénom, c'est que c plus.... différent ....... plus de respect p'te ...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.