NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 09:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon chou, mamour, trésor, poussin, lapin et compagnie...  (Lu 14217 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 21-10-2007, 21:43 »

Chez moi une seule règle : jamais le même surnom, chaque homme à le sien. Parfois c'est rapide (souvent un mimétisme du surnom qu'ils me donnent), d'autre fois ils n'en ont pas (le surnom est affectif).
Celui que j'ai eu le plus souvent en revanche (et c'est surprenant  Wink) : mon ange  angie
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 21-10-2007, 21:49 »

Mon Dieu, je déteste les petits noms "ma minouche par si par là" et d'autres. Pourquoi ? simplement c'est une constatation de sorcières, uniquement à moi, j'ai toujours constaté chez ce spécimen du mot tendre, un arrière goût de rance...
Sinon les seuls petits mots, se trouve sur mon portable !! genre "grossemerde", "faux cul" iiih je suis une réaliste  Grin Grin mais bon cela amuse la personne.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 21-10-2007, 22:54 »

Chez nous, Chéri se conjugue au féminin et au masculin...

Grand Chéri pour le grand, Petit Chéri pour le petit quand les deux sont dans le coin.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 22-10-2007, 12:38 »

Moi je suis appelé un terme générique  Roll Eyes

Alors j'appele en terme générique...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #19 le: 22-10-2007, 15:13 »

Moi je suis appelé un terme générique  Roll Eyes

Alors j'appele en terme générique...

Tu t'adaptes à la reforme de la secu? Déformation professionnelle? Huh Grin

J'aime pas trop les surnoms... Leur grand problème est qu'ils surgissent parfois en public et là  xxxxproxy


Ca arrive oui. Je me souviens d’avoir fait connaissance de kikounette, petit ami d’une amie.
Kikounette ne se sentait pas trop flatté par une telle preuve d’affection…
 Grin
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #20 le: 22-10-2007, 15:23 »

Je surnomme :

- mes copines : ma caille, ma loute, choupette, ma louloute, miss, minette et plus géralement Ma + le prénom quand j'en parle (meuh nan chuis pas possessive  pfff )
- mes potes : ma couille, la burne, tête de gland
- ma soeur d'1m82 : ma puce
- bibi : chéri, loulou, mon amour........... et................ connard   Embarrassed (très rarement hein)
« Dernière édition: 22-10-2007, 16:04 par Socoyote » Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #21 le: 22-10-2007, 15:50 »

ben mon cher et tendre ne se casse pas le bol lol
il m'appelle tout bêtement "chérie"... pfff j'aimais bien quand il m'envoyait des sms où il écrivait "ti coeur"

moi je l'appelle généralement : mamour, nounours chéri, mon coeur, mon ange, ma crapule (mais il aime pas trop celui-là)

Je me dis qu'il y a quand même de sacrées veinardes sur le forum quand même... pfff je suis jalouse lol

 Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 22-10-2007, 15:53 »

les mots tendres, pourquoi pas mais à réserver en tête à tête.  Par contre, pas adepte des noms d'animaux : poussins, lapins
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 22-10-2007, 16:28 »

Je l'appelle (ma) puce, voire (ma) ptite puce, ou (ma) chérie. Quand je l'appelle "maman", je prends la voix du Chirac des Guignols, mais c'est pour sortir une connerie.  Grin

Sinon elle m'appelle (mon) chéri, ou (mon) doudou.

Hors cadre privé (ou familial restreint), elle m'appelle par mon prénom, ou mon surnom de mon école d'ingé (dans le cas où on est en plein avec des copains de promo), ou mon pseudo IRC (dans le cas où on est en plein avec des copains d'IRC).

LPF, multifaces.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 22-10-2007, 16:39 »

Skya de quand meme plus facile c'est d'appeler tout le mon cheri pour etre sur de pas se gourrer.
Dit il en insistant loudement
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 22-10-2007, 17:40 »

Moi je suis appelé un terme générique  Roll Eyes

Alors j'appele en terme générique...

je fais la meme chose.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 22-10-2007, 17:57 »

Ah tiens, que je vous raconte un truc, à ce sujet.
La femme de mon homme avait pris l'habitude de l'appeler chéri.
Puis ça n'a plus été son chéri, mais bon, les habitudes, c'est difficile de les perdre.
Un jour donc, on se retrouve toutes les deux à un repas de famille (ça reste tout de même la mère de sa fille, et elle fait toujours partie de la famille)
Et là, bien sur, il lui échappe un "chéri".
Alors, elle rougit, et se confond en excuses, vachement mal à l'aise vis à vis de moi. Moi, j'étais pliée de rire de la voir si mal à l'aise pour si peu. Et plus je lui disais que c'était pas grave, et plus elle rougissait.
Finalement on s'est payé un gros fou rire toutes les deux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #27 le: 22-10-2007, 21:15 »

Je ne suis pas trop surnom... c'est limite si je les supportes.
Peut être parce que mon premier ou le deuxième petit copain  'fin bref a eu le malheur de m'appeler poulette. D'ailleurs je me souviens plus si je lui avais une tête au carré ou pas. A l'époque j'ai dû me contenter du regard de la mort qui tue, et qui faisait que je menais la vie dure aux garçons....ah c'était le bon vieux temps.

Et puis je ne sais pas ça m'est resté... hormis lolo bien sûr. Mais seules mes plus proches amis m'appelaient ainsi. Je trouvais ça doux, apaisant. Comme si on cherchait à faire ressortir ce que j'avais de plus reposant en moi quand on m'appelait ainsi.

Sinon toute ce qui est poussin et autres noms d'animaux... comment dire ça me hérisse le poil. Et ça me rend limite agressive.

Les chérie et autre trésor... bizarrement j'ai toujours peur qu'on ne s'adresse pas à moi, qu'on pense à quelqu'un d'autre. Au moins quand on m'appelle par mon prénom, je sais que c'est à moi qu'il pense, qu'il s'adresse et qu'il n'a aucune autre nana en tête. Sauf si elle a le même prénom que moi... mais bon ça c'est vraiment pas de pot.

Au moment où avec Mr Léon, nous étions simples complices... je l'ai appelé un jour mon coeur. Mais de façon très euh.. ironique. L'air de dire si ça peut te faire plaisir... mais je n'en pense pas moins. Bizarrement il l'a très bien perçu ainsi  Grin

Pour autant Mon coeur et Mon amour, sont les seuls surnoms qui arrivent à me toucher, à m'adoucir (because je me trouve très agressive  et très froide dans mon attitude). Mais que j'emploi aussi régulièrement pour plaisanter.

Ah par contre un surnom que je ne supporte pas : Mamour... alors ça comment dire ... je peux pas. C'est comme les maris/conjoints qui appelent leur femme : Maman. Ca spa possible pour moi.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 17-12-2007, 16:49 »


Les surnoms les plus ridicules ou marrants qu’on vous aie donné ?

J’ai de la chance, j’y ai toujours échappé... En même temps pas facile d’appeler le grand bazar que je suis « mon poussin »... (suivez mon regard… Grin) )

Un amoureux ou une amoureuse vous a déjà appelé d’un p’tit nom qui vous sortait par les yeux ? ou au contraire, parce que c’était lui/elle, ça ne vous dérangeait pas alors que vous trouviez ça ridicule en état « normal » ?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
GrosPoussin
Invité
« Répondre #29 le: 17-12-2007, 16:59 »

on va tout suite coupé court là  zen

Andrea ne m'appelle jamais "mon gros poussin"  zen

c'est un fantasme, une legende urbaine  Angry

car j'aime pas trop les surnoms...mais quand c elle...j'ai du mal refuser Tongue
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.736 secondes avec 20 requêtes.