NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 14:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les limites de la fidélité...  (Lu 12813 fois)
0 Membres et 43 Invités sur ce fil de discussion.
pepper
Invité
« Répondre #30 le: 20-10-2007, 11:27 »

Oui, mais si elle n'a pas envie qu'on la harcèle, c'est à respecter, je pense
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 20-10-2007, 11:29 »

Tu vois, Camille, c'est comme ça qu'on reconnait les vraies amies...  Lips Sealed
Heureusement que t'es la pour le defendre hein  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #32 le: 20-10-2007, 11:38 »

Vais me faire botter le cul a la Def, Moi  Cool

à croire que tu es en manque ( de coups de pied aux fesses) parce que là, tu cherches vraiment et à mon avis, tu vas y arriver  Wink
Journalisée
Robinson
Invité
« Répondre #33 le: 20-10-2007, 11:49 »

Bon, les Nuts aguerris, ça me regarde pas... mébon, on est pas un peu "hors-sujet" là ?

Chacun fait ce qu'il a à faire, en son ame et conscience. On est pas là pour juger, si ?
Je ne connais pas assez les uns et les autres pour prende position et c'est pas ça qui m'interesse.
Ce qui m'a plus ici, c'est la liberté de penser.

Ptet qu'on pourrait repartir sur le débat ?

(oh, toi le nouveau, ta g....  schlackie Bien, chef !  angie)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 20-10-2007, 11:54 »

Camille a demandé a etre off, on fait ça
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #35 le: 20-10-2007, 11:55 »

bon tu n'as pas tort  Wink

donc je vais répondre en étant en plein dans le sujet  Kiss

la fidélité pour moi va de paire avec l'honnêteté donc tant que les choses restent une volonté des deux, on reste fidèle à l'autre.  La fidélité peut aussi être une fidélité à ces principes tout simplement et tant qu'on peut se regarder dans la glace en restant en accord avec soi même ont reste fidèle à soi : ne surtout pas se perdre est une chose importante à mon avis, à n'oublier sous aucun prétexte
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #36 le: 20-10-2007, 11:58 »

Je distingue comme Moi entre amour et fidélité. Pour l’amour je pense que tout le monde peut être capable de ce sentiment à un moment de sa vie.
Par contre la fidélité est pour moi une particularité de la personne. Les uns ont besoin de changer de temps en temps le partenaire pour pimenter leur vie, les autres préfèrent de découvrir du nouveau au sein de leur couple sans l’envie de voir ailleurs.
Pour ma part j’appartiens à la deuxième catégorie envers mon homme.
Ma fidélité est donc naturelle en quelque sorte sans regret et frustration.
Par contre je ne pourrais pas vivre avec un homme d’une sexualité conventionnelle et pour former un couple je tiens compte de mes particularités dès le départ. Si l’autre n’est pas prêt à vivre ça, pas de couple.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 20-10-2007, 11:58 »

Et il faut aussi que chacun puisse avoir ses fantasmes
Si tu parles de cul, je pense que non.
A mon sens, une relation harmonieuse in bed passe par une parfaite coordination des fantasmes. Pouvoir dire à l'autre de quoi on a envie et éventuellement s'en servir à deux comme support d'excitation quitte à le vivre ou pas.
C'est sans doute pour moi le seul domaine ou un couple qui marche se doit absolument d'etre fusionnel.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pepper
Invité
« Répondre #38 le: 20-10-2007, 12:05 »

Si tu parles de cul, je pense que non.
A mon sens, une relation harmonieuse in bed passe par une parfaite coordination des fantasmes. Pouvoir dire à l'autre de quoi on a envie et éventuellement s'en servir à deux comme support d'excitation quitte à le vivre ou pas.
C'est sans doute pour moi le seul domaine ou un couple qui marche se doit absolument d'etre fusionnel.

En théorie, oui, et si tu vis cette fusion, tu as beaucoup de chance, mais il arrive aussi que certains fantasmes soient divergents et qu'on puisse les vivre (cérébralement dans mon cas) et en faire un support d'excitation personnel qu'on ramène dans la sexualité du couple.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 20-10-2007, 12:06 »

En théorie, oui, et si tu vis cette fusion, tu as beaucoup de chance, mais il arrive aussi que certains fantasmes soient divergents et qu'on puisse les vivre (cérébralement dans mon cas) et en faire un support d'excitation personnel qu'on ramène dans la sexualité du couple.
Si tu le ramène dans le couple, tu le dévoiles non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pepper
Invité
« Répondre #40 le: 20-10-2007, 12:15 »

Pas forcément au moment où ça se passe.

Pour être plus précise, j'ai des fantasmes un peu hard et mon homme non, pas vraiment. On en a parlé, on en parle de temps en temps, donc ce n'est pas un secret, mais si un jour je suis excitée par un dial hot (pas toi, hein  Wink et que la sexualité est plus sauvage, je ne me vois pas lui en dire la raison. Pour ne pas le blesser.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #41 le: 20-10-2007, 12:21 »

Pas forcément au moment où ça se passe.

Pour être plus précise, j'ai des fantasmes un peu hard et mon homme non, pas vraiment. On en a parlé, on en parle de temps en temps, donc ce n'est pas un secret...

Ce à ce moment là que je situe l'oblativité et non la fusion. J'ai beaucoup de mal à comprendre que certains partenaires se refusent à faire plaisir à l'autre par barrières personnelles.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #42 le: 20-10-2007, 12:25 »

Ah bon, pask fidele-fidele et volage-volage, tu connais pas?  Huh
Fidèle-fidèle, c'est hors-sujet ici, puisqu'on parle d'infidélité ...
Volage-volage, c'est jouable quand on dispose de beaucoup d'espace : chacun sa chambre, voire chacun sa maison ...
Sinon, c'est serrer les dents pour les enfants, pour garder l'appart, pour le niveau de vie ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 20-10-2007, 12:35 »

Pourquoi pas éternels?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 20-10-2007, 12:42 »


J'aime me rattacher à son étymologie : "fidélité" vient du mot "foi". Pour moi être fidèle à quelqu'un c'est conserver le "foi" dans l'existence de cette relation. 
Pffffffffffff ! Je crois que j'ai définitivement perdu la foi, alors...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 20 requêtes.