NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-08-2024, 04:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L’oblativité dans les pratiques sexuelles  (Lu 4937 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 19-10-2007, 13:37 »

Vous mettez combien de temps à lubrifier vous?

1 minute de pipe ou 2 minutes de baisers et c'est réglé...


Cette phrase de Lise me travaille depuis hier. 

J’avoue que la fellation n’est pas une pratique qui m’excite sexuellement en soi, mais je peux la lier à un contexte dans ma tête pour la rendre érogène
Il en est de même pour certaines autres pratiques comme la sodomie par exemple.

Mon plaisir est ailleurs, dans le fait de faire plaisir à mon partenaire donc purement cérébral sans attendre une satisfaction physique en échange.

Est-ce qu’il y ait forcement besoin de sa propre satisfaction physique pour éprouver du plaisir dans un jeu sexuel ?


Journalisée
Real
Invité
« Répondre #1 le: 19-10-2007, 13:48 »

Oui mais non, on ne détache le corps de l'esprit que dans l'illusion de la pensée toute puissante, dans une quête de concurrence au Divin plus ou moins inconsciente, fuyant plus ou moins sa condition.
Ajoutons à ceci que le corps exulte et que tout ce qui nourrit l'esprit, les sens le réclament, la satisfaction physique reste inéluctable.

 Evil
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 19-10-2007, 13:50 »


Est-ce qu’il y ait forcement besoin de sa propre satisfaction physique pour éprouver du plaisir dans un jeu sexuel ?

Ben un peu quand meme... moi si j'aime pas, je fais pas... sauf si je sais que ca va exciter mon partenaire a mort et qu'apres il va me faire des trucs que j'aime  yyyy2
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 19-10-2007, 13:52 »

Oui mais non, on ne détache le corps de l'esprit que dans l'illusion de la pensée toute puissante, dans une quête de concurrence au Divin plus ou moins inconsciente, fuyant plus ou moins sa condition.
Ajoutons à ceci que le corps exulte et que tout ce qui nourrit l'esprit, les sens le réclament, la satisfaction physique reste inéluctable.

 Evil

Au ptain t'es en forme Tio  roll


Si non pour la pipe , quand je me regale je salive Cool m^me des fois rien qu'a l'idée de me regaler  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #4 le: 19-10-2007, 13:54 »


Si non pour la pipe , quand je me regale je salive Cool m^me des fois rien qu'a l'idée de me regaler  Cool

Tu salives où? Dans la bouche? Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 19-10-2007, 13:56 »

Tu salives où? Dans la bouche? Huh

oué je suis grande gourmande, pis ca va mieux pour sucer si non pas seulement mais je suis pas une grande mouilleuse ca m'interroge donc moins
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 19-10-2007, 13:56 »

Si non pour la pipe , quand je me regale je salive Cool m^me des fois rien qu'a l'idée de me regaler  Cool


voila tout pareil. Rien que d'imaginer que je le suce, ça me fait saliver.




Sinon Real, pour le retour ..... tu fais fort  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #7 le: 19-10-2007, 13:59 »

... l'illusion de la pensée toute puissante...


Je connais cette approche qui s'impose quand on fait allusion à des pratiques prégénitiales. Je me pose la question si la pleine conscience de ce mécanisme n'ouvre pas une voie vers l'oblativité.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 19-10-2007, 14:01 »

Réal/Isa ..... on est tres tres mal
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 19-10-2007, 14:04 »

Réal/Isa ..... on est tres tres mal

Je formule plus simple: Peut on prendre plaisir à une pratique qui nous attire pas forcement à l'idée de combler notre partenaire?

C'est plus clair là?
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #10 le: 19-10-2007, 14:10 »

Je formule plus simple: Peut on prendre plaisir à une pratique qui nous attire pas forcement à l'idée de combler notre partenaire?

C'est plus clair là?

Bien sur, personnellement je suis excité rien qu'a l'idée de dévorer un minou et de la voir/sentir se trémousser sous le plaisir induit, mais ce plaisir il faut ensuite le consommer (le corps, l'esprit, les sens).
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 19-10-2007, 14:15 »

Je formule plus simple: Peut on prendre plaisir à une pratique qui nous attire pas forcement à l'idée de combler notre partenaire?

C'est plus clair là?

Oui aussi.
Mon par exemple le cuni c'est sans plus mais si je sais que ça le rend fou j'y prends du plaisir.
D'un autre côté, ya pas grand chose au niveau fesse que je n'aime pas... ou sinon c'est que je n'ai pas encore essayé.

Sinon pour en revenir à la pipe, moi ça me procure un plaisir pas croyable, à un point que si je n'ai pas sucé je n'ai pas l'impression d'avoir baisé...

Lise, méga simple physiquement mais plus compliquée intellectuellement  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 19-10-2007, 14:41 »

Réal/Isa ..... on est tres tres mal

Deja rien que le titre du sujet ... J'ai une lentille qui s'est fendillee d'un coup ... Reste plus qu'a prier pour que Sista ne trouve pas ce sujet ....  aange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 19-10-2007, 14:41 »

Deja rien que le titre du sujet ... J'ai une lentille qui s'est fendillee d'un coup ... Reste plus qu'a prier pour que Sista ne trouve pas ce sujet ....  aange


Ah, toi aussi, t'as les saignements de nez qui ont repris?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 19-10-2007, 14:42 »

Je formule plus simple: Peut on prendre plaisir à une pratique qui nous attire pas forcement à l'idée de combler notre partenaire?


J'ai remarque que plus le temps passe et plus je prends de plaisir dans le plaisir de l'autre ....
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.